Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001
J'ai également un porte-vélo d'attelage et y'a pas mieux.
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017
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J'ai également un porte-vélo d'attelage et y'a pas mieux.
Oui, franchement.
C'est léger, compact, facile et rapide à installer.
Le porte vélo haillon c'est sans doute très bien pour ceux qui n'ont pas de crochet d’attelage, mais si on a un alors pas d'hésitation : porte vélo attelage
Salut à tous
Aujourd'hui, c'était activité rénovation des phares.
J'ai pris un kit GS27, contenant un support velcro pour visseuse, 6 disques grain 1000, 2000 et 3000, un pad à polir, un tube de polish abrasif, un produit lustreur et une microfibre.
Résultat, c'est plutôt beaucoup mieux qu'avant ! Je vous laisse juger :
Il n'y a pas photo !
C'est presque neuf, t'as mis combien de temps?
J'ai dû y passer 1.5 heure, sans me presser.
Jolie résultat!!!
Pas mal ces produits
J'ai oublié de préciser que ça éclairait beaucoup mieux
Et pourtant mes phares étaient loins d'être tout jaunes comme on en voit certains.
je dois faire la meme chose pour mes phares aussi,
en tout cas beau boulot
J'ai oublié de préciser que ça éclairait beaucoup mieux
Et pourtant mes phares étaient loins d'être tout jaunes comme on en voit certains.
C'est clair qu'il y a en ou on ne distingue quasiment plus la lentille.
Beau travail Foxrider, chapeau !
Salut l'ami Fox !
Bien pour tes optiques
Merci les amis !
J'appréhendais un peu avant de commencer car j'avais peur que le remède soit pire que le mal; mais au final c'est facile à faire (et assez rapide dans mon cas où les phares n'étaient complètement jaunes/opaques) et le résultat est plutôt satisfaisant
Et comme maintenant j'y vois mieux la nuit, je peux rouler un peu plus vite...
Beau résultat oui
Le gros problème C est que ca dure pas trop, perso je me tâte pour un petit coup de vernis par dessus ?
Oui, il se dit qu'il faut renouveler l'opération tous les ans.
J'ai également penser à vernir, mais je voulais voir le résultat dans un premier temps.
Je pense que je vernirai la prochaine fois, mais avant je poncerai et je polirai encore plus pour avoir un résultat plus que parfait.
Ok a méditer.
Merci
http://www.forumpassat.fr/forum/post/570708/#p570708
Merci Tell !!!!
Pour le vernis sur les phares Je penses que ça dépend de la région trop de soleil et le vernis cuit... Sauf que derrière pour les refaire c'est une galère
Je penses qu'un lustrage par an et plus efficace
Pour le vernis sur les phares Je penses que ça dépend de la région trop de soleil et le vernis cuit... Sauf que derrière pour les refaire c'est une galère
Je penses qu'un lustrage par an et plus efficace
Beau polissage ! Perso j'ai acheté des feuilles de plusieurs grains avec du polish motip rénovateur et ca fonctionne nikel. J'avais déjà acheté un kit GS 27 mais j'ai trouvé ça cher pour ce que c'était. J'utilise encore la mousse pour polisher sur la perceuse
Pour le vernis je déconseille aussi, j'ai essayé du vernis normal, du vernis 2K et aucun des 2 n'a tenu plus d'un an. Il faut savoir que ce qui abime le plus nos phares en polycarbonates sont les rayons lunaires et rayons UV... Un bon polissage bien miroir et ça tient bien. Et comme dit Pits, je vous explique pas la galère pour reprendre un phare vernis ...
Bien, c'est noté; je m'abstiendrai donc de vernir les phares
Et puis un polissage tous les ans ça va, ce n'est pas trop fastidieux !
Salut !
Pour la jupe oui aucun soucis, tu trouve une jupe W8 break et elle se monte sans soucis sur la tienne. (attention a bien prendre pour break, car les jupe berline/break sont différentes.)
Je reviens sur cette remarque de Jordan : en quoi les jupes berline / break sont-elle différentes ?
J'ai essayé de comparer sur des photos mais ça ne me saute pas aux yeux.
Les pare chocs berline/break sont différents et les jupes aussi, par conséquence
la berline a une jupe arrondi, la break, une espece de vague car les capteurs de recul sont situé sur la jupe, ils ont besoin d'etre un peu plus parralleles qu'ils le seraient sur la jupe ronde.. certains mettent des jupe de break sans capteur (modele confort/sport) sur les berlines...
Le pare choc oui, je vois bien la différence entre les deux. Mais pour la jupe je ne la vois pas.
Peut-être la longueur des flans, plus court sur la berline que sur la break ??
Je demande car j'ai peut-être enfin trouvé des silencieux de W8 auprès de Yassine et il a aussi une jupe de W8 berline.
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