Merci a tous pour votre accueil ça fait chaud au cœur.
Sinon j'aimerai posé quelques questions:
l'aiguille de température sur la Passat dépasse légèrement les 90° comme sur la photo ci dessous.
puis elle reste fixe ne monte plus et ne redescend plus peu importe les circonstances de conduite (ville autoroute... ), donc j'ai fait un passage sur VCDS et ça me donne 90° fixe quand le ventilateur se met a tourner tombe a 88° puis remonte a 90° et reste fixe. j'en conclue donc que c'est un problème de jauge sur le combiné d'instrumentation. j'aimerai donc savoir si d'autres membres que moi ont eu ce problème.
Deuxième question c'est lors du passage au VCDS, je n'ai eu qu'un seul défaut qui est le suivant
Mercredi,04,Janvier,2017,09:20:26:30835
Version VCDS: FRM 12.12.1
Adresse 01: Moteur Labels: FRM\8D0-907-557-T.lbl
No. VAG du calculateur: 8D0 907 557 T
Pièce et/ou version: 1.8L R4/5VT MOTR HS D04
Codage logiciel: 04001
Code atelier: WSC 05314
VCID: 4189B3ED4BF1B916DB7-4A3A
1 Code défaut trouvé:
00528 - Transmetteur altimétrique (F96)
06-00 - Signal trop élevé
Tests passés: N/D
j'arrive pas a comprendre ce que c'est, donc si une âme charitable voudrait éclairer ma lanterne?
Hier Les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI... Triste époque!!