Re : Pits - Passat V W8 - 2004
vidange direct si t'as un bruit moteur.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Pits - Passat V W8 - 2004
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
vidange direct si t'as un bruit moteur.
Lol Tkt pas Jordan je roule pas avec lol
Façon j'avais coupé l'assurance et sans géométrie la conduite est pas très agréable
Je pense que ce week je vais aller cherché le nécessaire pour la vidange
Et il me faut une batterie
La feu vert qu'il y avait dessus à rendu l'âme
mecarun "engine flush" pour nettoyer l'intérieur du moteur , puis huile neuve avec "p18"
Salut à tous
Je suis à la recherche d'une fusée passager en alu pour la w8
Il ne me manque plus que ça pour la remettre sur pattes
Alors si jamais quelqu'un as ça dans un coin je serais heureux de lui en débarrasser lol
J'aimerais la remettre roulante pour la nouvelle année mais sans cette fusée je suis bloquée
Tu as la ref de ta fusée? C'est l'avant droit qu'il te faut.
La pièce se monte sur d'autres modeles
Bon ba tell merci du coup de mains!!!
Nouvelle Passat en cours de transaction
Et... roulement de tambour
Une variant w8 va faire son entrée dans ma flotte!!!
Alors pour le coup ça fera que la 3eme passat à la maison
Plus d'info et les photos la semaine prochaine
Pas de mauvaises surprises au vag com?
Hâte de voir les photos
Super nouvelle !
Non pas de surprise
Le châssis est propre et déjà équipé des kw
Hâte qu'elle arrive pour commencer sa remise en forme
La famille s'agrandit, félicitations!
Je savais pas que l'accouplement de w8 donnait aussi d'autre w8 haha
Je vais suivre ça de prêt. Tu la ramènes qd et comment?
Félicitation, une W8 c'est bien ! Deux c'est du suicide.. euh c'est mieux
Quand on aime, on ne compte pas...
Moi j'aime, et pourtant c'est la première et dernière W8 que j'aurais
Excellente nouvelle Pits, félicitations
Vivement les photos
Merci à tous
Vivement la semaine prochaine
En faite c'est l'accouplement variant tdi et berline w8 qui en résulte une variant w8 mdr
Le seul inconvénient c'est que je vais être plus réticent à la chargé comme la tdi mdr
Tell pour le retour si tous va bien ce sera samedi
Et en roulant gentillement
Le bruit moteur n'est pas si effrayant
Le kit courroie accessoires fait plus de bruit...
Après pour la suite c'est remise en forme de mon block pour le jeté dans la break
Et tu va depouiller la berline??
Oui effectivement je vais avoir un stock de pièces à vendre
Ok tu tente le retour par la route. Suivant la route que tu prend fait moi signe en cas de problème si faut stocker la voiture le temps de revenir avec un plateau
Content pour toi en tout cas
Et tu va depouiller la berline??
Tu te vois déjà avec des freins de w8 sur ton break méca
J'hésite encore à prendre l'autoroute car compliqué en cas de pb
Mais c'est gentil Tell je te tiens informé dans tous les cas
Non non pas de gros freins de w8 sur ma tdi..trop de pieces a changer.. c'etais juste pour info..
C'est donc bien ca il fallait se déplacer voir le fameux bruit.
Cool tout ca.
Mais presque dommage d'en sauver une pour démonter l'autre...
Oui je sais ça m'embête aussi
Mais comme souvent financière je peux pas la remettre comme je veux et surtout qu'à la base c'était un variant que je cherchais
Et pour finir ma berline n'a pas de carnet d'entretien pas de manuel, rien!!
Du coup dans le temps sans historique limpide c'est bof bof
Et dans l'hypothèse que je la revende remonté et à peut près propre faudrais la vendre au moins 6000e et encore une fois sans suivi les clients sont réticent sauf quand ce n'est pas chère lol genre 4500e
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Pits - Passat V W8 - 2004