Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002
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une centaine de kilomètres d'autoroute aujourd'hui en W8, j'ai toujours pas changé mon tuyau par manque de temps mais la fuite est vraiment petite... en 1.000 kms j'ai du ajouté l’équivalent de deux bouchons d'huile de DA tout au plus, mais je prévois le remplacement du tuyau pour début décembre.
Toujours un plaisir de rouler avec cette caisse........... surtout sur autoroute
Petite péripétie aujourd’hui... je stationne ma voiture a 13h dans un parking parte-nord non loin de mon taff (une centaine de mètres). a 14h30 je vais chercher la voiture et la petite surprise... les 4 pneus crevés...
J'appelle un collègue ni une ni deux qui vient sur place m'aider a démonter les 4 pneus de la W8, je laisse la voiture sur place avec 4 jantes provisoire que mon collègue avait pris avec lui pour moi. Je file a norauto a 2 minutes de la(alors je vous affirme que c'etait pour dépanner sinon je vais jamais la-bas ! mdr). Je demande le changement de mes 4 pneus... 1h30 plus tard je récupéré les pneus. Je remonte les jantes avec pneus neuf sur l'endroit du drame, et je repars en laissant la caisse stationné la avec un mot sur le pare brise : (le prochain jeux de pneu c'est toi qui le paiera fils de p...) j'ai récupéré la voiture a 20h pour repartir chez moi le mot n’était plus la mais les 4 pneus était intacte.
Vraiment des petits cons... envie de meurtre spontanée
c'est ce qui s'appelle jouer avec le feu
Désolé de ta mésaventure Jordan mais il y a des imbéciles partout...
Je sais pas ce qu'elle a en ce moment (W8) je la trouve un peu molle comparé à habituellement...
Au vcds pas de défaut particulier.... j'ai l'impression qu'elle a moins la forme...
Peut-être qu'elle désespère pour ses joints... J'ai failli commencer aujourd'hui et en lisant la procédure, il faut un produit d'étanchéité D 176 404 A2... je commanderai lundi du coup!
peut étre... et pour son tuyau aussi... mais la ces derniers jours c'etait vraiment trés trés compliqué Yvann... encore desolé !
Je repars au taff a 13h deja... pas facile pendant les fetes de fin d'année....
Pour le produit je ne savais pas non plus... ! tu la commandé sur le net ? ou chez VW ?
Ils t'en veulent par chez toi
Heuresement que tu roule pas en lambo ils te la saignerait toute les semaines
À Dunkerque cest des barbares
Jordan thug life
J'ai remarqué, quand je laisse la W8 a l’arrêt plusieurs jours le premier demarrage, mon voyant de batterie mais au moins 20 secondes a partir une fois le moteur demarré...
Ensuite plus aucun problème lors des prochains demarrage dans la meme journée.. si je la laisse a l'arret de nouveau plusieurs jours, rebelotte... mais au premier demarrage seulement...
Salut
Entre ta batterie qui a pris une bonne secouée et ton alternateur froid, le temps que le courant de charge monte, rien d'anormal.
Merci Pitou
J'ai remarqué, quand je laisse la W8 a l’arrêt plusieurs jours le premier demarrage, mon voyant de batterie mais au moins 20 secondes a partir une fois le moteur demarré...
Ensuite plus aucun problème lors des prochains demarrage dans la meme journée.. si je la laisse a l'arret de nouveau plusieurs jours, rebelotte... mais au premier demarrage seulement...
jamais pu vérifié ça , .............................elle n'est jamais ne serait-ce qu'un jour à l'arrêt
jamais remarqué non plus... pourtant elle reste parfois plus d'une semaine sans rouler!
Batterie un peu fatiguée, qui se décharge un poil plus que la normale.
Essaie de brancher un voltmètre pour voir l’évolution du courant a ta batterie.
J'ai besoin de vos avis, très sérieusement.
J'ai un amis, qui a fait un accident avec sa 3BG 1.9 TDI 130.
Après une perte de contrôle la voiture a violemment frappé le trottoir et la même monté, pour terminer sa course dans une voiture stationnée.
Bon déjà dans la direction je pense que le cardan, et d'autres pièces sont HS, le cas étant qu'il adore sa voiture, et qu'il tient vraiment a la faire réparer...
Moi ce qui me bloque c'est que les air bag volant, et passager sont sortis....... pour le volant il faut le remplacer avec l'airbag, mais pour le passager ? j'ai vu sur la trappe qu'il y'a une référence, elle peut se changer elle seulement ? ou il faut changer le tableau de bord complet ?
Je vous laisse les photos, et je vous laisse me donner vos avis, (estimation en € de la remise en forme.) Les choses a regarder etc etc.
Merci a vous, pour lui
Bon bah deja si face avant pas toucher etc et que de la carrosserie
Je dirais :
- aile x2 : 80e
- phares x2 : 100e
- capot : 50e
- parchoc avec calandre et grilles : 100e
- peinture : 50-100e ?
Donc rien qu'en trouvant les pièces à ces prix là t'en a pour 400-500e
Et ensuite les pièces mécanique et jantes ?
Moi je pense c'est dead...
L'air bag se change oui !
Perso je lui ai avoué que ca aller étre chaud... mais il veut absolument la reparer, donc je suis la pour l'aider a eventuellement la remettre sur pate..
elle n'a que 170.000 kms au compteur... intérieur cuir chauffant, modèle 2004 etc... donc bon pourquoi pas essayer aprés tout...
Je penche pour un budget de 800 A 1200e pour tout remettre en état ..
Vraiment !
Donc autant prendre son moteur et le transférer dans une autre caisse . T'en a des vraiment bien des fois àu alentour de 800e ...
Il a deja un budget de 2.000€ pour la remettre en forme.. donc si pour 1200€ il peut s'en sortir c'est nickel.
Moi j'aurais plutot dis 3.000€...
1200e c'est si il trouve les pièces d'occaz .
Peint lui meme et monte lui meme !
Et aussi les pièces mécanique qu'ils monte tout seul .
Apres fait voir si ya vraiment de la grosse casse ? Bras moyeu fusée boite Carter êtc...
A mon avis un billet de 2000 avec de la pièce d'occas, moins ce sera difficile a moins de trouver une donneuse sérieuse.
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