1

Sujet : schmitt_n - Passat V TDI 100 - 2004

Bonjour à tous,

Je suis détenteur d'une Passat 1.9 TDI 74Kw de 2004.
J'ai déjà eu beaucoup de maladie de ce modèle:
- soufflets de cardan
- clignotant qui ait clic clac tout le temps
- les lumières ABS ESP et frein qui s'allument (pour Noël, c'est sympa)
- faisceau injecteur HS (le message d'erreur était l'injecteur 3 défectueux)

Mais il y a toujours eu moyen de réparer avec des frais réduits en y passant du temps, beaucoup de temps... Et elle roule toujours.

2

Re : schmitt_n - Passat V TDI 100 - 2004

Salut et bienvenue sur FP
Ce sont les derniers bon modèle pour moi après trop des chochotte les auto lol

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

3

Re : schmitt_n - Passat V TDI 100 - 2004

Bienvenue
Chochottes toi même Pits !

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

4

Re : schmitt_n - Passat V TDI 100 - 2004

Mdr c'est vrai qu'il paraît que les cr c'est mieux!
Mais comme on dit c'est dur de ce faire une bonne réputation et facile d'en avoir une mauvaise lol

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

5

Re : schmitt_n - Passat V TDI 100 - 2004

Quand on a la chance d'avoir un CR on ne regrette pas les IP...Désolé Schmitt

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

6

Re : schmitt_n - Passat V TDI 100 - 2004

smile   Bienvenue sur FP   smile

7

Re : schmitt_n - Passat V TDI 100 - 2004

Bienvenue à toi

" - Ô, grand St Esprit, merci de nous donner à tous, (pour nos Passats), des systèmes NOS avec injecteurs par conduits d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulement et des ressorts de soupapes en titane, merci." (Inspiré du bénédicité de Fast&Furious)
- Golf VII GTD DSG Oryx
- Passat VIII SW BiTDI Carat Edition Tungstene