Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002
Oui mais il a dit aussi il n'achète plus vw donc déjà ce n'est pas une 36... peu être chez audi
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 101 102 103 104 105 … 122 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Oui mais il a dit aussi il n'achète plus vw donc déjà ce n'est pas une 36... peu être chez audi
VW/Audi même combat...
Un 530i oui...
Oui mais il a dit aussi il n'achète plus vw donc déjà ce n'est pas une 36... peu être chez audi
Peut être
C'est vrai que le E60 depuis que je connais Jordn il ne m'a parler que de sa
Mais le jour où je roulerais en bm sa sera que pour le drift lol
Et encore si j'ai des sous je me monte une vw propulsion ou une 205 (mon premier amour)Mais tu as raison fait toi plaisir profite on a qu'une vie
Putin moi plus tard quand j'aurai la maison . Je pose un pont dans le jardin .
Et crois moi je te monte une 205 tct . En mode 40bars mdrrr
Bah oui Jordan prend un moteur essence pour tous les jours
Si ce n'est pas le côté financier je ne vois pas le plaisir à roulé avec un diesel même si bm on des bruit moteur moins casse tête que nos tdi
Mais toi l'anti E85 tu veux rouler au fioul pour te faire plaisir...lol
Même si je reconnais que les 30 et surtout 35 sont sacrément efficace ! !!Mais le jour où je roulerais en bm sa sera que pour le drift lol
Et encore si j'ai des sous je me monte une vw propulsion ou une 205 (mon premier amour)Mais tu as raison fait toi plaisir profite on a qu'une vie
Et bah mon vieux détrompe toi... je veux me faire plaisir oui, et je peux te dire que au delà du soucis de bruit, les diesels sont pas tous a effacer... récemment j'ai conduis une M535D F10, je peux te dire que pas mal de gros bloc essence peuvent aller se r'habiller... c'est plus qu'efficace c'est juste impressionnant.
Alors oui le bruit est vraiment dégueulasse, et je vais toujours préférer les moteur essence. Mais pour tous les jours un 530 ou 535D c'est le bonheur mec
Alors en daily je suis pas anti diesel, après le weekend c'est essence et uniquement essence.
Je me focalise sur un nouveau daily la oui, et ensuite une grosse cylindrée, que je ne citerais pas... mais non ce ne sera pas une VW..... ni une BMW
C'est clair que les 6 en ligne BM sont vraiment super, même en diesel.
En 535D ça doit déménager sévère.
NR77 a remplacé sa 3bg par une E60 en 535D ii me semble
Decata stage 2. Ça fume un peu à l'accélération mais ça envoi la sauce pour une conso très raisonnable.
Ca envois plus que la sauce oui....
Après moi je reprogramme pas. Le soucis c'est que j'en cherche une absolument sous les 150.000 kms... et c'est trés dur...
pour pouvoir rouler au biodiesel?
Bon je vais revenir a l'essentiel.
Pour la W8, changement des plaquettes de freins AR/Vidange du pont/Vidange de la tiptro en Fevrier...
J'ai deja tous commandé...
Pour la W8 je cherche une paire de jantes, je peux avoir par un collegues pour un prix plus que sympa les jantes S3.
Pour faire la différence c'est très simple, tu le verras à l'extrémité de chaque branche, le petit "dessin" au bout, est plus gros sur les S4 que sur les S3, et le cache central est différent aussi.
Voici des photos, c'est plus parlant :
S3
vous pensez que ca rend bien sur une 3BG ??
Je suis pas pour du tout !
Tu veux pas faire rénover celles la ? Moi je les adores
ton liens est hs mdr
Les jante S3 sont en 5x100 attention
Je pense qu'il veut dire S4.. tres tres ressemblante mais 5.112
S4 ressemblante mais en 5x112/18
S3 5x100/17
Celles que tu as actuellement je pense
non ce sont bien des S3 !
Regarde Jordan ce que ça donne des jantes de s4 b5 sur une passat 3bg.
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/5 … w8/page/3/
Merci Charly !!
C'est pas vilain, moi ca me plait plutot bien...
non ce sont bien des S3 !
Il va te falloir des cales alors 5x112 vers 5 x100
Les S4 sont légèrement concave aussi mais surtout le rendu en 17 n'est pas le même
Les photos de la W8 c'est des S4 en 18.... juste a regarder l'ecart disque jante..et les S3 sont en 5.100....
Affirmatif. Ce sont des jantes de S4 B6 et non B5. Elles sont en 8x18 ET45
Visuellement les jante de S6 et S3 sont identiques mais les S6 sont en 8x17 ET35 en 5x112 alors que celles du S3 sont en 7.5x17 ET32 5x100
Attention aux gros étriers avec des "petits" déports, ça risque de frotter... mais le 8x18 ET45 ça passe sur W8
Pages Précédent 1 … 101 102 103 104 105 … 122 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002