Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003
Ha oui c'est vrai ya pas de 1l8T en 4motion enfin je crois pas
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » type17 - Passat V W8 & V6 - 2003
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Ha oui c'est vrai ya pas de 1l8T en 4motion enfin je crois pas
Celle a 2500 que j'arrête pas de te montrer ?
En noir et beige elle est terrible en vrai
Pas de 1.8T 4motion francaise.. mais existe en import...mais a mon avis c'est juste en motorisation..
Bien vu !
Il y a du boulot mais avec les pièces que j'ai ça peut rester raisonnable ...
Même si mécaniquement il faut au moins distri, gros entretien, tout les freins, la suspension, le kit de bras à l'avant,.... une base à prix correct à refiabiliser entièrement...
Le train est réservé pour lundi prochain !
Pas de 1.8T 4motion francaise.. mais existe en import...mais a mon avis c'est juste en motorisation..
Bonsoir
J'ai vérifié, il n'y en a pas, pourquoi je ne sais pas...
C'est bien d'avoir un V8, mais c'est bien aussi d'avoir un petit V6 pour tous les jours
Salut Salut !
Le mec te cherche a la gare? Au vue des photos je sais ou elle est, je monte dans le coin en camion Le lundi vers les 16h30 si jamais je peux te posé au passage sa me fait 2minutes de détours
C'est bien d'avoir un V8, mais c'est bien aussi d'avoir un petit V6 pour tous les jours
Tout à fait!
Salut Salut !
Le mec te cherche a la gare? Au vue des photos je sais ou elle est, je monte dans le coin en camion Le lundi vers les 16h30 si jamais je peux te posé au passage sa me fait 2minutes de détours
Salut, merci c'est très gentil de ta part mais il vient bien me chercher à la gare!
d'acc impec, je propose au cas ou, si j'aurais pus t'évité du taxi ou du bus
d'acc impec, je propose au cas ou, si j'aurais pus t'évité du taxi ou du bus
Merci j'apprécie!
Bonjour tout le monde,
Alors, le périple...
Lundi, 4h40 départ de la maison, 5h15 premier train à Namur. 7h10 départ du tgv de Bruxelles vers Lyon. Correspondance et finalement arrivée à Annecy à 14h30, une demi-heure de retard.
Je sors de la gare et je vois la passat passer devant.. Je monte, on discute un peu, le type est sympa et la voiture est comme il me la décrite, mal en point mais roulante.
Je mets l'ordi, un défaut de dégazage du réservoir et les 4 ou 5 défauts classiques de la climatronic... ça devrait aller...
On fait affaire et je démarre vers 17h. Première accélération sur voie rapide, le capot s'ouvre.. bande d'arrêt d'urgence, je le referme je repars.
Elle roule, les km défilent et il fait froid, de plus en plus froid... j'ai beau retourner les fonctions du climatronic dans tout les sens, ça souffle froid..
Barrière de payage, en repartant le bricolage de l'échappement lâche, ça fait du bruit mais ça roule toujours... Il fait toujours froid, les orteils gèlent, les doigts aussi.
Arrivé au Luxembourg et sud de la Belgique, ça caille, il fait -11, la route est dangereuse, en plus avec une voiture au comportement inconnu, c'est pas le top.
Un brouillard à couper au couteau et le liquide lave glace qui pourtant est antigel puisqu'il sort, gèle directement sur le par-brise qui est mort gelé vu l'absence total de chauffage..
Et enfin, presque par miracle arrivée à la maison vers 23h.. directement devant le feu que ma petite femme a allumé et entretenu pour espérer sauver quelques-unes de mes extrémités de l'amputation suite au gel
Depuis, début des travaux, l'entretien est fait, la pompe à eau et la distribution sont changé, les ponts sont vidangés. Donc déjà 1000 euros bien sûr..
Reste les portes à changer, les bougies, les freins les suspensions et l'échappement! ça va aller!
Photos bientôt!
Quelle aventure !
Bravo en tout cas !
Courageux!!!
Durrrrrr j'ai du mal a croire que c'est celle que j'avais vu sur le bon coin
Propre comme elle était sur les photos .!!!!
Tu peux vraiment en faire un film de ce scénario !!
Mondieu
Déjà tu es rentré entier avec la bête, c'est cool.
Bonne suite.
Moi aussi je pense reprendre une 2.8 d'ici le courant de l'année ou une vr5
Si j'en trouve d'ici le courant de cette année sur le bon coin en manuelle et en break ..
....................ça aurait pu être pire
Sacré ballade en effet
Content que tu sois rentré avec l'auto sans davantage de soucis et merci pour ce récit captivant
Courage pour la suite des travaux
Un périple a la wealer deeler...
Courageux Yvann, je serais bien venus avec toi... !
Un périple a la wealer deeler...
Courageux Yvann, je serais bien venus avec toi... !
Un qui conduit l'autre qui gratte ?
Sacré mission
Le principale C'est que tu sois bien rentré
Et du coup toujours pas de chauffage?lol
Merci!
En même temps pas trop le choix lorsqu'on vit dans un pays atteint de taxinite sauvage maladive, les moteurs dignes de ce nom ça ne se trouve pas en Belgique!
@ Jordan, c'est quoi wealer deeler?? Et sinon comme l'a dit Ryan, c'est vrai que pour gratter ça aurait été utile!!
@ Pits : non toujours pas de chauffage, mon garagiste m'a dit que le circuit de ldr était très encrassé, qu'il faudrait sûrement changer le radiateur et que le radiateur d'habitacle devait certainement être bouché. Sinon il a aussi dit que le moteur avait l'air pas mal même s'il en a chié et du enlever toute la face avant parce que tout était grippé!
@ Usas, que veux-tu dire?
Wealer deeler c'est une émission avec un mec qui achète retape et revend des autos
Bonne nouvelle si le moteur à l'air bien
"@ Usas, que veux-tu dire?" , je voulais simplement dire qu'il fallait avoir un certain culot pour se lancer dans ce périple avec une auto malade , tu aurais pu rester au bord de la route , mais bon , tout es bien qui finit bien
Salut alors les nouvelles?
Au rythme ou tu allais pour la remettre propre tu as du avancer?
Tu as du chauffage ? Avec ce froid souvent je penses à ton périple sans chauffage!durrrr comme dirait Ryan lol
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » type17 - Passat V W8 & V6 - 2003