J'ai eu une 6n2 gti et ce n'est pas une rumeur les boîtes même en conduite cool elle pète elle sont plus étudier pour un 1l4 mpi 75cv que pour le 1l6 125cv
J'ai fait 3 boîtes avant de lui mettre des vrais roulements
D'ailleurs si ta 6n2 roule toujours bien c'est qu'elle doit être équipée de roulement Timken et qui fait toute la différence
Pour revenir à la Passat tu est conscient que tu va au devant de pas mal de travaux?
Rien qu'à voir le CT!
Je dirait que les 8 bras doivent être hs
Sûrement les suspensions aussi au 4 coins
Possiblement accidenté aussi vu la face avant qui n'a l'air pas droite avec les défauts des phares
Pis l'étanchéité boîte moteur comme tu dis ça peux être rien comme très contraignant
B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)