651

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Oui même un peu plus
Mes tôles sont en 15 Parcontre
Et mes jantes AMG des répliques en 18...
En tôle le trajet Paris cannes je le fais tranquille avec 1 Plein
Ce qui me fait +1000km
En 18 le même trajet difficilement les 900km
Et porte à porte j'ai 980km donc obligé de m'arrêter...

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

652

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

pas de problème pour la ligne avec les inter, tu m'enverras un message pour le prix et si tu veux un coup de main pour le démontage et le transfert sur ta voiture tu me dis.
ça m'a fait plaisir de te rencontrer avec ta compagne, ma fille parlait encore de la tortue sur le route ^^.

653

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Ça m'a fait plaisir aussi
Oui je te tiens informé pour la ligne j'ai quelques priorités avant d'attaquer les w8 mais d'ici peu je bosserais au chaud et la je pourrais faire les choses mieux!

Mdr la tortue elle laisse des bon souvenir à ta petite

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

654

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

t'inquiète la ligne elle passe sur le budget du mois de février de toute façon donc ce n'est pas pressé à la minute depuis le temps qu'elle est en attente la pauvre passat elle s'est habitué lol.
mais j'avoue que ça me manque trop de la conduire.

655

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Je peux comprendre que ça te manque
Mais pareil pour moi donc pour que la mienne roule bien va falloir vite démonté l'autre donc tu aura la ligne rapidement

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

656

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Pas de soucis wink

657

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Bon j'ai commandé  les 2 joints des couvre culasse
Je vais juste ouvrir la Variant pour voir la guele des linguets et le haut des chaînes
Ensuite je fais la manipulation que usas à conseillé
Je change les injecteurs par acquis de conscience

Et si elle tourne mieux je pourrais la faire rouler le temps de refaire bien celui de la berline

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

658

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Tu as commandé les joints de puits de bougies? c'est que chez VW et c'est environ 9€ pièce il me semble.

659

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Oui oui

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

660

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

La je pense que la réponse est oui !

roll  lol

661

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

ça sent le bug de connection ^^

662

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Lol effectivement petit bug lol

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

663

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

On a trouver notre nouveau rabatteur pour les rencontre les gars !
Parcontre moi avec mon tdi 100 il m'a pas proposer de venir
Et vous les gars tongue

Haha kiss ma poule

Variant 1.9 TDI 101 - 2004 (290000 kms) - AVB
Berline 1.9 TDI 130 - 2003 (200000 kms) - AVF
Et plusieurs donneuses passées par la :p ...

664

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

C'est quand la rencontre ??

665

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

ryaneboii a écrit:

On a trouver notre nouveau rabatteur pour les rencontre les gars !
Parcontre moi avec mon tdi 100 il m'a pas proposer de venir
Et vous les gars tongue

Haha kiss ma poule

Tu as eu mon message ryan?

666

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

charly13 a écrit:
ryaneboii a écrit:

On a trouver notre nouveau rabatteur pour les rencontre les gars !
Parcontre moi avec mon tdi 100 il m'a pas proposer de venir
Et vous les gars tongue

Haha kiss ma poule

Tu as eu mon message ryan?


Oui oui ! Je t'envoie sa àu plus vite avec la neige chez moi je faisait boulot maison. Et maison-maison
Donc bricolage en attente . Je le met sous carton cette semaine et je te l'envoi !!

Variant 1.9 TDI 101 - 2004 (290000 kms) - AVB
Berline 1.9 TDI 130 - 2003 (200000 kms) - AVF
Et plusieurs donneuses passées par la :p ...

667

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

ryaneboii a écrit:
charly13 a écrit:
ryaneboii a écrit:

On a trouver notre nouveau rabatteur pour les rencontre les gars !
Parcontre moi avec mon tdi 100 il m'a pas proposer de venir
Et vous les gars tongue

Haha kiss ma poule

Tu as eu mon message ryan?


Oui oui ! Je t'envoie sa àu plus vite avec la neige chez moi je faisait boulot maison. Et maison-maison
Donc bricolage en attente . Je le met sous carton cette semaine et je te l'envoi !!

OK ça marche pas de soucis wink

668

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Lol Ryan j'essaie de motivé ceux qui sont pas loin ils ont moins d'excuse que ceux qui viennent de loin!

Jordan la prochaine c'est le 3 à Compiègne
Donc plus on est mieux c'est!

Sinon j'ai commencé le démontage du w8
J'ai ouvert un couvre culasse hormis la crasse dans l'ensemble ça va mais bon on vois pas grand chose comme ça!
J'ai vu que sur une des prise d'un dephaseur les isolant des fils sont abîmé faut que je m'occupe de ca

Sinon pour mes dephaseur je peux les démonté pour voir et peu être nettoyé?

http://img11.hostingpics.net/pics/50419920170125123713.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/76335020170125133613.jpg

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

669

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

ça à l'air pas trop mal la dedans, on dirait qu'il n'y a pas de marquage sur les cames des arbres.
De toute façon quand il y a un problème avec le système qui gère l'avance et le retard des arbres la voiture à une position de sécurité qui permet de rouler sans abîmer le système.

670

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Non pas de marque même le guide de chaîne n'est que très peu marquer
Je suis parti cherché mes joints couvre culasse Je fini tous ça demain on verra si l'autre culasse est aussi propre

Sur un poste on parlait cout d'entretien bah la pour (juste) des joints de bougie et couvre culasse 140e...
Mdr tout par 2 lol

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

671

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

démonter les déphaseurs ne servira pas à grand chose , sauf si un piston est grippé et là le coup du 12 volt est plus efficace ; il y a quand même un verni bien brun sur tout l'interne du moteur , un petit coup de nettoyant avant vidange permettrait de faire un peu de ménage

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

672

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Je suis d'accord sur le depot d'huile brulé..pas tres propre..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

673 Dernière modification par pitou30 (26/01/2017 21:15:38)

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Pits a écrit:

J'ai vu que sur une des prise d'un dephaseur les isolant des fils sont abîmé faut que je m'occupe de ca

Sinon pour mes dephaseur je peux les démonté pour voir et peu être nettoyé?

Les variateurs d'avance, tu ne peux les démonter sans déposer les chaines de distribution donc non.
Ce que tu trouve au bouts des fils ce sont les solénoïdes (les actionneurs) de modification d'avance.
Eux ce serait intéressant de les démonter et de voir si visuellement tu le trouve pas un bout de tamis qui est passé.

Soigne ton câblage mais je doute que ce ne soit que ça...

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

674

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Oui autan pour moi pitou les actionneurs!
Je vais les démonté et aussi voir pour le impulsion
J'ai fais que un côté c'est pas fini l'autre côté peu être pire

Et oui ya un dépôt mais le couvre culasse c'est pire!!!
Je nettoie  tous sa et effectivement je lui fais un traitement avant vidange et p18

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

675

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

je pensais qu'on parlait bien des solénoïdes , mais comme tu avais utilisé le terme "déphaseur", j'ai utilisé le même , autant pour moi

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu