701

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Mdr Isarien
Jordan la suite pour plus tard tu as oublié les 2 turbo aussi

Bleu métallisé tell mais tu le verra en vrai si tous va bien

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

702

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

C'est beau, c'est bleu mais les solénoïdes ?

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

703

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

pitou30 a écrit:

C'est beau, c'est bleu mais les solénoïdes ?

wink

704

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

c'est ça les jeunes , le look d'abord , le reste après =d  big_smile  big_smile

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

705

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

J'ai isolé les fils
Et je me suis contenté des impulsions On verra ce qu'elle en dit au redémarrage

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

706

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Tout fout le camp...  lol

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

707

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

le pire c'est qu'il faut ensuite découper le capot pour qu'on puisse admirer,comme sur les lambo.
sans ça,on ne voit rien,c'est chiant....
d'ailleurs n'oublie pas le kit lambo'doors big_smile

708

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Pits a écrit:

J'ai isolé les fils
Et je me suis contenté des impulsions On verra ce qu'elle en dit au redémarrage

Heu...
Les impulsions moteur à l arrêt ca a un intérêt  ?

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

709

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Sympa ce bleu, beau boulot smile

" - Ô, grand St Esprit, merci de nous donner à tous, (pour nos Passats), des systèmes NOS avec injecteurs par conduits d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulement et des ressorts de soupapes en titane, merci." (Inspiré du bénédicité de Fast&Furious)
- Golf VII GTD DSG Oryx
- Passat VIII SW BiTDI Carat Edition Tungstene

710

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

C'est sympa j'ai hésité aussi à faire une peinture quand j'avais ouvert mais je me suis dit que c'était trop caché.

711

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

pitou30 a écrit:
Pits a écrit:

J'ai isolé les fils
Et je me suis contenté des impulsions On verra ce qu'elle en dit au redémarrage

Heu...
Les impulsions moteur à l arrêt ca a un intérêt  ?

oui pitou , l’intérêt est que si un petit morceau de tamis bloque le piston sous 5 volt ,ilp eut se débloquer sous des impulsions de 12 volts , tu ne t'imagines pas le nombre de W8 qui ont été remis sur les rails de cette manière , statistiquement parlant ça marche à 9/10

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

712

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Heu...
Les impulsions moteur à l arrêt ca a un intérêt  ?

oui pitou , l’intérêt est que si un petit morceau de tamis bloque le piston sous 5 volt ,ilp eut se débloquer sous des impulsions de 12 volts , tu ne t'imagines pas le nombre de W8 qui ont été remis sur les rails de cette manière , statistiquement parlant ça marche à 9/10 ....... ou alors la panne ne vient pas de là

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

713

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Je ne repond qu une fois ok ?
Ben moi je me dit qu' avec un peut de pressio d huile ca aide mais ce n est que mon avis.
Je le supose pour ne l avoir jamais fait smile

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

714

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Bon le break à redémarrer hier soir
J'ai donc changer les joints des couvres culasses et des puits de bougies
J'ai aussi changé un des solénoïde qui n'avait pas de réponse aux impulsions
J'ai aussi modifier le calculateur de la berline pour pouvoir le branché sur le break et de profité de la gestion flexfuel.
Et la petite touche de couleur discrète une fois tous remonté

Au démarrage nickel pas de bruit elle tourne rond et après le test routier elle roule bien mais une fois à l'arrêt elle tourne avec un petit sursaut et le moteur ne tourne plus très rond avec ce fameux bruit que l'ancien proprio à pris pour une bielle

Je commence ce matin par la lecture des défauts et sûrement l'échange des injecteurs histoire d'écarter cette piste
Je voudrais être sur du moteur avant de lancer les nettoyant vidange et autre additif

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

715 Dernière modification par Pits (04/02/2017 8:37:41)

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

J'ai fini tard le remontage final donc je n'ais pas pris de photo fini j'en prendrais tout à l'heure
Mais j'en ai pris une avec les caches en place

http://img11.hostingpics.net/pics/86679220170203174741.jpg

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

716

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

si elle tourne rond en roulant c'est que les solénoïde fonctionnent

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

717

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

C'est beau, même à l'arrêt.

718

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Trop bizarre après lecture des défauts j'avais capteur AAC G40/capteur vilebrequin G28
Je la démarre et elle tourne Comme une patate je suis secouer et tous...
Je coupe le contact tente d'effacer les défauts
La redemarre et la tourne rond je la laisse chauffé au ralenti
Elle tourne bien je la fais monté dans les tours gentillement 2-3000tr/min
Puis un moment au ralenti Elle tourne moins bien un pti sursaut comme un broutage sur 1 cylindre
Et relecture des défauts et la RAS je vais rouler un peu on verra bien

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

719

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Tu as changé tes injecteurs ou pas encore?

720

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Courage dans tes recherches Pits et merci pour la superbe photo du bloc

" - Ô, grand St Esprit, merci de nous donner à tous, (pour nos Passats), des systèmes NOS avec injecteurs par conduits d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulement et des ressorts de soupapes en titane, merci." (Inspiré du bénédicité de Fast&Furious)
- Golf VII GTD DSG Oryx
- Passat VIII SW BiTDI Carat Edition Tungstene

721

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

mauvais contact électrique quelque part au remontage ?

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

722

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

T'as fait la peinture toi meme ?
J'aimerai bien en faire une moi aussi

Variant 1.9 TDI 101 - 2004 (290000 kms) - AVB
Berline 1.9 TDI 130 - 2003 (200000 kms) - AVF
Et plusieurs donneuses passées par la :p ...

723

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Oui j'ai fait la peinture moi même Ryan

Charly je n'est pas changé les injecteurs car une chose à la fois pour trouvé et pas seulement réparé le pb

Usas je ne penses pas à un pb électrique enfin pas un court circuit.
Je suis sortie hier avec le w8 pour voir sur route
Au ralenti et pas nickel mais c'est léger des que l'on roule on ne sent pas d'accoup ou secousse
Et le défaut correc retardé AAC valeur consigne pas atteinte est revenu

Après tous ça j'ai bien peur d'être obligé d'admettre que au moins une chaîne de détendu et on entend qu'il y a un ptit bruit de chaine
Donc....Je vais être bon pour déposé le moteur

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

724

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Ah ... Mince
A mon avis tu es bon pour je pense ...

Tu me dira comment tu as fait et quel peinture utilise !

Variant 1.9 TDI 101 - 2004 (290000 kms) - AVB
Berline 1.9 TDI 130 - 2003 (200000 kms) - AVF
Et plusieurs donneuses passées par la :p ...

725

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Pits a écrit:

Trop bizarre après lecture des défauts j'avais capteur AAC G40/capteur vilebrequin G28

Lequel de capteur AAC ?

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/