Re : Tell - Passat V TDI 130 Carat - 2001
Tell, ok avec ryaneboii
On modifie ?
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Tell, ok avec ryaneboii
On modifie ?
Il a précisé 2001 il me semble
Ahhh my fault .
C'est vrai ! Il m'avait parler d'une histoire de début 2002 je sais plus .
Mais ce qui explique en parti pourquoi il est en simple din
Châssis 2002 mais de juin 2001
Marc.merci de laisser la B4 encore quelque temps......
Après vérification ce matin. Juste le 2 bras supérieur côté droit, plaquette avant et arrière, distribution complete et amortisseur arrière. Les amorto avant int 50000 kms. Et un parallélisme.
J'ai aussi ce problème de pédale de frein dur.
Au premier coup je peux freiner mais après ça devient dur. Et qd j'insiste pour arrêter la voiture comme si l'abs se déclenche
La pompe à vide fonctionne bien. Les durites sont bonnes.
Le maître cylindre est récent.
Problème de mastervac?
La suite bientôt
J'ai le meme soucis sur la tdi... je freine fort cava mais ensuite la pédale est trés dur... si tu a la solution Tell je suis preneur
Nickel cette nouvelle 3BG... content pour toi
C'est pas rassurant qd même en roulant.
Tu as aussi le bruit comme si tu as l'abs qui s'enclenche?
oui... et la pédale fait un bruit bizarre.. (ca couine...)
Peux être emeteur au niveau de la pédale percé??
Pas d'expert ici?
Commence par une bonne purge
Ard
Arg
Avd
Avg
Dans l'ordre apres tu regarde .
Non ?
blague des pneus que j'ai eu?
Peux être emeteur au niveau de la pédale percé??
Pas d'expert ici?
Dans l'ordre, je ferais si tu as un bon premier freinage:
Désolé, j'étais parti dépanner la pompe a chaleur d'un pote.
Problème de pompe a vide fatiguée ou clapet coincé plus ou moins.
Mastervac en pleine dépression qui tente le suicide...
Moins drole, le bloc ABS qui joue avec tes nerfs...
regarde avec VCDS si dans les blocs de mesure, tu trouve une pression dans le circuit de freinage, la dessus il doit s'y trouver.
Tu fais un test avec le même niveau d'enfoncement moteur coupé et moteur en route en statique pour voir si il y a changement.
donc commence par venir chercher le câble
Je vais investir ce sera plus simple à moins que tu paye l'apéro
Apero ? ??lol
Je vais investir ce sera plus simple à moins que tu paye l'apéro
Quand tu veux !
Tell a écrit:Je vais investir ce sera plus simple à moins que tu paye l'apéro
Quand tu veux !
Je t'appelle ce soir
Un peu de news
Commande du kit distribution volet et du kit accessoires sonde de température et calotstat qui va bien, de quoi faire la vidange et le remplacement de tous les filtres et disques et plaquette au 4 coins. Aie ça pique un peu. C'était plus économique la B4.
Le problème de freinage est sûrement du au porte plaquette de la roue droite qui frotte contre le disque
Ce soir vitres ouvertes ça faisait un bruit de ferraille.
Tous est hors cotes j'espère que les etriers n'en ont pas pris un coup.
Verdict fin de semaine prochaine On investiguera par la suite.
Superbe la couleur une de mes préférées !
Ho encore des road america ^^
Ton spoiler arrière est déboité ?
Il y a une belle griffure entre PC et spoiler faut que je démonte
Mais on va déjà fiabiliser la bête
Jolie couleur en effet, bonne fiabilisation
Effectivement, très belle couleur et une berline.
Hâtes de la voir lors d'un de nos rassemblements futurs.
Elle est bien !
Pense a regarder la couleur des sondes de température.
Elle est bien !
Pense a regarder la couleur des sondes de température.
Pourquoi? J'ai acheté la même que mon ex 3bg.
La elle est couleur huile actuellement
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