Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Mortifer - Passat V Variant 1.8T - 2001
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Salut l'ami !
Je viens seulement de voir (et répondre, donc) ton MP.
C'est cool que ce soit toi qui ai acheté cette ligne ! Elle me faisait de l'oeil depuis quelques mois qu'elle était en annonce, mais je n'ai pas osé me lancer !
Bon montage !
Salut Mickael,
Oui elle était en vente depuis plusieurs mois.
C'est mon échappement qui n'a pas supporté l'hiver (percé) et donc.. je devais penser à le remplacer.
Vu le prix de la ligne complète, le choix a été rapide ! Elle est en excellent état, même la tresse.
Le vendeur était très sympa, et un superbe garage neuf de 100m²... quel rêve ! Il a aussi une 3BF Break 1,8t prépa, mais il la remet d'origine c'est pour sa femme, il reste des injecteurs de 2.0L et le gros échangeur dessus.
je pense qu'elle devait sortir facile 200ch ^^
Ça cest bon !
Magnaflow sur les 6cylindres (notamment vr6 )sa.fait beaucoup de.buit...mais quel bruit !!!
Montage de la ligne inox demain 9h30
hummm!!!
ça va ronronner
Ca y est c'est monté
Intégration tip top
Mais... ça fait du bruit !
Sympa, à voir à l'usage si ça résonne pas trop dans la voiture
le mécano avait une de ces bananes en tout cas quand il me l'a rendu, hyper fier ^^
Bien !
Reste plus qu'à nous faire profiter de ses nouvelles vocalises
C'est prévu,
Mais j'y ai perdu ma journée là... déposée à 9h30 et récupérée à 17h, ils ont du démonter un cardan et couper plusieurs boulons.. la galère.
Avec le retards ils ont du s'occuper des autres clients..
Bref, par moment ça résonne sévère dans la voiture, à d'autres moment c'est un simple ronronnement assez agréable.. à voir à l'usage.
J'essaie de sortir la GoPro demain pour faire une vidéo.
Le reste de la semaine est pluvieux ce sera pas terrible..
Ce matin le voyant moteur est revenu... sans symptômes, juste comme ça en roulant ultra-pépère..
Scan ce soir.. mais blasé..
Et bien et bien les nouvelles n'étaient pas réjouissantes, Pampers va avoir sa "2nd" distribution depuis son achat, enfin... officiellement, car vu la tronche de la courroie, et malgré la "fausse" facture lors de l'achat elle n'a vraisemblablement pas été faites auparavant..
Pour imager, voilà la gueule des boulons de poulie damper...
Voiture récupérée, mais rien de fait niveau échappement, trop bruyant, et en ayant fait un A/R Maison Alfort pour récupérer des barres de toit sur route défoncées, le cata/intermédiaire tape dans quelque chose.
bref, va falloir plancher à solutionner tout ça..
Aie, tu joues de malchance... Bon courage à toi
J'ai vu le reportage complet sur Fb. Tu es accumules mon pauvre.
Elle va être neuve cette 3bg
J'ai vu le reportage complet sur Fb. Tu es accumules mon pauvre.
Elle va être neuve cette 3bg
Sa me rappel quelqu'un pas vous ?
Je viens de voir le montant total sur Spritmonitor de la partie entretien depuis que je l'ai... ben ça fait peur !
Certes, elle rajeunit..
- distrib neuve
- x4 amortisseurs neufs
- train AV neuf
- freins AR neufs
- embrayage neuf + VM bi-masse neuf
+ pneus neufs qui arrivent (Pirelli)
- ligne inox complète
- circuit refroidissement presque neuf (sondes/calorstat etc..)
- sondes lambda changées x4 déjà
- reconditonnement faisceau température moteur
- divers sondes moteurs/accessoires
- serrure ARG neuve
- intérieur remplacé
- volant remplacé
et j'en oublie surement..
Mais le pire, c'est que de l'extérieur, elle n'a pas bougée, elle fait toujours aussi pourrie..
mais bon, ça roule, c'est plutôt agréable (ça le serait plus avec le régulateur !)
Hop 2x Pirelli P1 montés sur 2x jantes trouvées en casse (tôles) en ET37 aussi origine VW.
Je range les pneus hiver au chaud !
Quel tarif en casse?
30€/jante
Y'a moins cher, mais ils sont sympa et nous ont, mes potes & moi pas mal dépanné.
J'ai sauté le pas.
y'a en meilleurs état/moins cher sur le net, mais avec la route/essence ça reviendrait pareil..
Je viens de lire les 6 pages de ta présentation.
C'est pas jojo en terme de fiabilité pour une vw avec aussi peut de kms!
Tu as déjà fais un diag ou scan avec le vag pour connaitre le km exact?
Je comprends maintenant pourquoi tu émets des doutes sur le résultat de mon ct.
Il y a peut-être des voitures biens nées et d'autre non.
Tu as tous résumé yann37t.
Mais tu oublie que les anciens proprios y sont aussi pour quelque chose.
Sur ma berline les 2 dernier Ct disais voyant garniture de frein. Le mec a fait 15000 kms mini comme ca. C'est le porte plaquette qui freinait quand je l'ai acheté.
Mortifer la remis à neuf cette 3bg et l'équipe au fur et à mesure . La ténacité paye toujours
Bonne route
Sur ma berline les 2 dernier Ct disais voyant garniture de frein. Le mec a fait 15000 kms mini comme ca. C'est le porte plaquette qui freinait quand je l'ai acheté.
anciens propriétaire maniac
les marauds
c’était pas un achat mais un sauvetage
Tell a écrit:Sur ma berline les 2 dernier Ct disais voyant garniture de frein. Le mec a fait 15000 kms mini comme ca. C'est le porte plaquette qui freinait quand je l'ai acheté.
anciens propriétaire maniac
les marauds
c’était pas un achat mais un sauvetage
exact un sauvetage c'est le terme !!
Tu l'as acheté sans ct?
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Mortifer - Passat V Variant 1.8T - 2001