Re : mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004
Et la:
Diverses ameliorations..
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Et la:
Jolie cette petite
En mode neige.. toles oem avec caches centraux de caddy.. mais bon sans les vitres avant teintées ca me deprime.. l'avantage du gris alu c'est que la saleté se voient peu.. car la de pres elle est vraiment degueu!!
C'est vrai que les vitres...
Mais même avec les tôles elle est sympa
Ce soir obligé de jouer du plip ouvert/fermé pour debloquer la porte arg.. coincée fermée! Jvai passer un coup de vcds pour voir.. j'espere juste le froid...
Ce matin pareil pour moi porte arrière gauche verrouillé mais c'était le froid
Passage au vcds.. apres 2 plip pour tout deverouiller.. signal implausible fermeture porte arg.. mais mon moteur de porte fait un vieux grincelebt, je pense qu'elle a besoin de graissage...jvai tester et puis sinon ben bloc serrure..j'ai aussi en code reccurent depuis l'achat un signal implausible le contacteur d'ouverture de coffre (bouton au dessus de la plaque immat)
Aujourd'hui 13degres, et malgré un graissage de la gache, porte arg coincé et tres tres lingue a debloquer ouvert/ferme/ouvert/fermé..et le tout avec le bebe dans les bras.. heureusement il pleuvait pas..
J'ai aussi le lave glace qui fuit..
J'ai les joint de pompe et de capteur neuf, une pompe d'occas..esperons que c'est pas le bocal en lui meme.. ya qu'a faut qu'on comme qui dirait..
Elle t'en fait des petits tracats celle-là on dirait... bon courage l'ami
M'en parle pas Charly.. la fiabilité de ma berline me manque..acheté a moins de bornes et choyée! La break a ete malmenee trop longtemps a mon avis..
Pas de bol la serrure. Finalement ma porte abîmée c'est qd même moins andicapant...
Je ne peux que te comprendre Meca'
Ma 1ère passat achetée à 90000km revendue à 200000km ... je le regrette encore aujourd'hui !!
Mais bon... ce qui est fait est fait !!
Et du coup j'hésite franchement à changer l'Altea... acheté à 45000km, aujourd'hui 125000... en plus ça ne doit pas coter des masses comme modèle ...
Aujourd'hui j'ai testé le plastidip smoke (pour fumer les feux)...une grosse M*RDE!!!
Testé sur des clignos de scoot, jvoulai faire les feux arr de la break, ben jferai au vernis noir a l'ancienne..
Et ca continue, apres une fuite de lave glace du au raccord de pompe, le contacteur de frein a laché.. et la serrure est vraiment tres tres recalcitrante, acheté, plus qu'a poser..incessament sous peu..;-)
Et ca continue, apres une fuite de lave glace du au raccord de pompe, le contacteur de frein a laché.. et la serrure est vraiment tres tres recalcitrante, acheté, plus qu'a poser..incessament sous peu..;-)
Une passat que tu as pendant la mauvaise période de sa vie, la période où plein de petits trucs lâches les uns après les autres...
Aujourd'hui j'ai testé le plastidip smoke (pour fumer les feux)...une grosse M*RDE!!!
Testé sur des clignos de scoot, jvoulai faire les feux arr de la break, ben jferai au vernis noir a l'ancienne..
OK pour le smoke... Par contre, tu avais fait qqch avec du "normal" sur de enjoliveurs je crois... quel est ton retour après un (ou deux) hivers ..?
Car je me tâte à faire un petit bi-ton sur des jantes pour la golf. J'ai des Avus en 14" et je me demandais si je n'allais pas faire le gris en peinture et le noir au Plasti.
Ton avis sur la question ?
C'est ce modèle de jantes :
Ca reste de la petite bricole.
Courage, tu as fait plus conséquent
Merci de votre soutien!
Charly: j'ai fait du orange plastidip, au bout d'une saison d'hiver, les couleurs differait d'une piece a l'autre..tres moche! J'ai testé le violet, il est devenu bleu. Le smoke fait degueulasse. Par contre j'ai fait du noir sur ma calandre, ca ne bouge pas pour le moment..
D'après mon experience, le plastidip est surtout utile pour couvrir. Si c'est un delire provisoire ou un joli rendu que tu cherche oublie ce materiau..
Merci pour ta réponse.
D'après ce que tu dis, je pense que je vais oublier.
Je ferais un masque scotch-papier pour conserver les parties grises et donc peindre le fond en noir.
ça va être l'aventure pour moi car je n'ai encore jamais fait un truc comme ça !!
Le sort s'acharne...
J'ai changé mes 4servoloteurs de clim par des neufs de marque febi. Les vieux craquaient, avait des deplacement inadequat etc.
Je branche le vcds pour les calibrer. Le moteur de pied/degivrage marche bien, 2 moteurs (chaleur et tdb) bougent (visuellement) mais ne donne pas leur position au vcds et le moteur de recyclage d'airbouge tres bien mais la position s'arrete alors que le moteur bouge encore.. je vais essayer de remettre un vieux sur une prise accessible pour voir si il bouge avec la position..
J'ai peur que mon souci (hormis les craquements) vienne surtout d'un souci de cablage..
Aie bon courage. Quand les problèmes sont électriques c'est la m....
Si tu veux, je peux te préter une masse
Ben j'ai pris un coup au moral quand meme.. c'est surtout que j'avais atteinds une satisfaction d'esprit d'avoir enfin monté toutes les pieces achetés et regler tout les problemes.. et non encore une couille...dur!
Bon redemonté la boite a gants, le v68 et v70 ne marche plus du tout, si je rebranche un vieux moteur (sans l'accouplet au volet) au 2 prises il fonctionne donc le souci vient vraiment des moteurs neufs... j'ai les boules!!!! Je dois faire de la route dimanche...
Les anciens fonctionnait? Remplacement par anticipation ceux là?
Acheté ou ces pièces neuves?
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