Bonsoir à vous, je vous donne un petit peu de nouvelles quand même...
A l'arrivée dans le garage..
J'ai trouvé un peu de temps pour l'échappement, un peu galéré au démontage, pas frais l'animal et toutes ces sondes qui traînent partout... ( nostalgie de la mécanique sur golf 1 )
Pour le remontage, j'ai un peu chié à cause des courbes un peu différentes des cata adaptables et des pattes de fixation, mais la différence de prix excuse ce genre de détails.. ça fait moins de bruit, c'est plus joli et surtout ça plaira mieux aux contrôleurs techniques!!
L'entretien est fait, en changeant les bougies j'ai été assez surpris de les voir baigner dans l'huile toutes les 6.. ça doit pas être normal, je suppose que ce sont les joints ronds dans les puits de bougies qui sont sensé faire l’étanchéité avec le cache-culbu qui font grève, ce sera réparé mais plus tard... je sais c'est pas bien mais elle tourne rond, je suis déjà gentil avec elle, elle attendra bien un peu.
Pour illustrer.........
J'ai attaqué la suspension.. un des fameux longs boulons en 2h30, ce qui est correct vu son état apparent avant de commencer mais surtout le lendemain, les 3 autres en 2heures!! un record! Parce que je démonte sur la W8 pour pièces en même temps.
Du coup elle est déjà en suspension sport à l'avant, j'ai entamé le démontage des arrières, ils n'ont pas voulu venir, je l'ai déjà fait pourtant mais je me souvenais plus, j'ai pas voulu m'énerver donc je vais chercher le tuto sur le forum et dès que j'ai le temps je continue...
Les freins arrivent demain normalement et contrôle technique jeudi prochain si tout va bien, je dois encore trouver des roues..
La suite, pas avant la semaine prochaine à mon avis!
14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...