Sujet : Voyant moteur suite installation ligne INOX
Hello,
4 jours après avoir installé la ligne tout inox gros diamètre, avec cata déplaca (initialement sur 1.8t dans la baie moteur côté passager, reculé jusqu'au niveau du silencieux intermédiaire sous l'auto, au milieu) j'ai un voyant moteur d'allumé.
Au diag VCDS j'ai :
17522 - Banc 1 sonde 2 Résistance interne trop grande
P1114 - 35-00 -
16804 - Banc 1 système de catalyseur Rendement trop faible
P0420 - 35-00 -
En gros je comprends qu'une sonde et le cata sont en cause.
Mais.. est-ce une conséquence du recule du catalyseur, car les sondes sont toujours positionnées au même endroit qu'à l'origine sur la ligne ou est-ce que j'ai vraiment un problème sur la ligne?
Vu que le cata est reculé, les sondes n'en tiennent pas compte?
Cata HS? (je tente de me retourner vers le vendeur dans ce cas...)
Autres?
Merci d'avance.
A noter : aucun symptôme constaté, pas plus de fumé que d'habitude (blanc quand il fait froid la nuit)
Ah oui, autres infos : 3BG de 2001 code AWT 1.8 turbo 160 000 km !