26

Re : bourguignol - Passat V TDI 130 - Business Line - 2003

cool oui c'est bien vrai! et qu'elle magnifique couleur cette Passat. big_smile

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

27

Re : bourguignol - Passat V TDI 130 - Business Line - 2003

Nickel, le T4! cool

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

28

Re : bourguignol - Passat V TDI 130 - Business Line - 2003

Cette passat grise c est le milesime 2003 apparemment ou bien début 2004

29

Re : bourguignol - Passat V TDI 130 - Business Line - 2003

Salut à tous...
Quelques nouvelles de la Passat; la N75 s'est regrippée donc je vais bientôt la changer...mais ça c'est pas grand chose...
En revanche; elle vient de partir sur un plateau, perte totale du LDR...Je ne sais pas d'où vient la fuite, rien d'evident, le compartiment moteur est sec, pas d'eau dans l'habitacle, à priori pas d'eau non plus dans l'huile et rien au VagCom...Je suspecte une pompe à eau, le garage qui l'a pris en charge essaye de regarder ça vendredi...Je vous tiens au courant...

VW Passat 1,9 TDI 130 Business line 2003
VW T4 Multivan 2,5 TDI 102 1998

30

Re : bourguignol - Passat V TDI 130 - Business Line - 2003

salut à tous...
Gros depoussierage; il y avait bien longtemps que je n'etais pas venu par ici.

La Passat est toujours là, elle a aujourd'hui 230 000 km et je viens de lui commander 4 amortisseurs, les siens sont completement rincés...
depuis mon dernier post; la panne a été reparée, il s'agissait d'une sonde et d'une durite.
Au niveau du Turbo; le probleme est revenu malgré le changement de la N75; je ne me sens pas du tout de d'ouvrir le Turbo pour degripper la geometrie, j'ai donc pris la decision de le changer carrement d'ici le printemps.
Depuis le temps que nous avons la voiture nous n'avons toujours pas pu l'utiliser pour partir loin et prendre l'autoroute, le probleme de coupure du turbo survient de plus en plus souvent, surtout quand c'est moi qui la conduit...
Affaire à suivre et je ne manquerai pas de vous tenir au courant...

Derniere petite arrivée il y a 1 semaine ;dans la cour; pour tenir compagnie au T4 et la Passat; une jolie petite cousine allemande; une Audi A3 3,2l V6 250cv Quattro; un vrai regal...Ce sera ma voiture plaisir...

http://nsm07.casimages.com/img/2017/03/01//17030107525222717914885282.jpg

http://nsm07.casimages.com/img/2017/03/01//17030107484822717914885278.jpg

http://nsm07.casimages.com/img/2017/03/01//17030107543822717914885285.jpg

http://nsm07.casimages.com/img/2017/03/01//17030107535022717914885284.jpg

http://nsm07.casimages.com/img/2017/03/01//17030107573922717914885317.jpg

VW Passat 1,9 TDI 130 Business line 2003
VW T4 Multivan 2,5 TDI 102 1998