Re : Problème essuie glace avant
Alors retour de ma journée ....
En premier j'ai débrancher les xénon avant de commencer a faire quelque chose , monter le nouveau (occasion ) moteur d'essuie glace et détecteur de pluie .
- Verdict : rien qui fonctionne .
Batterie débrancher et aussi avant de commencer tous mais teste j'ai fait toucher les 2 fils de mon multimètre régler sur 200 ohms pour regarder la valeur qui est de 1.5 ohms , quand rien n'est relier .
En deuxième j'ai re-tester le fils violet (bus lin ). J'ai mie mon multimètre sur Ohms 200 pendant tous le teste .
-Le but était de tester la continuité du fils violet bus lin et voir si je retrouver toujours les même valeurs .
J'ai débranchée moteur d'essuie glace , détecteur de pluie et centrale électrique avant tous :
*Ensuite du moteur d'essuie glace au détecteur de pluie valeur relevée 1.5 ohms
* Ensuite du moteur d'essuie glace a la centrale électrique Valeur relever : 1.5 ohms.
*Ensuite détecteur de pluie a la centrale électrique : Valeur relever : 1.7 ohms
* Pour être sur, j'ai rebrancher ma batterie pour regarder les fils de la connectique du moteur essuie glace : valeur masse : 1.3 ohms /fils rouge/blanc : 12.58 volts.
Avec tous ces teste je pense acheter une nouvelle centrale Electrique ( y'a juste sa que j'ai pas remplacer ) , ma question est y'a t'il moyen en dehors de cette technique de savoir si la centrale a un problème ?
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