Re : Tell - Passat V TDI 130 Carat - 2001
Oui à voir
Ça va dépendre de si le mastervac répare le problème de frein.
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .
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Oui à voir
Ça va dépendre de si le mastervac répare le problème de frein.
Je serais content si la B4 reprend la route !!
Le Sharan a une jolie couleur, tu me ferais des photos une fois remise en état? il est propre sur le peu qu'on en voit !
2 c'est bien 3 c'est mieux
Je serais content si la B4 reprend la route !!
Le Sharan a une jolie couleur, tu me ferais des photos une fois remise en état? il est propre sur le peu qu'on en voit !
L'idee m'a trotteé dans la tête toute la nuit....
Le sharan est beau de loin mais loin d'être beau je t'enverrai des photos par messages c'est costaud VW....
2 c'est bien 3 c'est mieux
Oh ça fait bcp de voiture après et d' assurance aussi.
Ensuite la voir rester dans la cour, l'utiliser que de temps en temps je vois pas trop l'intérêt surtout un diesel
Cette sacrée b4! On sais tous que tu vas la remettre en route et revendre la 3bg.
Cette sacrée b4! On sais tous que tu vas la remettre en route et revendre la 3bg.
faut que je travaille madame au corps.. pour lui faire admettre qu'une 3ieme voiture ça peux être utile ...
Surtout qu'on attaque les travaux pour 5 mois environ
Un mulet a la mode Bab!!
Oui j'avoue surtout le côté diesel et assurance 3 c'est bête à toi de choisir j'aime bien la B4 pour son ancienneté mais la 3BG était ma première alors un p'tit kiff haha
Non pas à la mode bab stp
Nickel tout ça !
Elle n'a pas envie de mourir cette B4 visiblement
TheoPgd a écrit:2 c'est bien 3 c'est mieux
Oh ça fait bcp de voiture après et d' assurance aussi.
Ensuite la voir rester dans la cour, l'utiliser que de temps en temps je vois pas trop l'intérêt surtout un diesel
Pour l'assurance, en fonction de ton usage, regarde du côté des assurances collection (Clavel par exemple) pour un véhicule > 10 ans.
perso ma 2nd auto me coûte 112€/an.
Usage pro n'est pas incluse, mais ça me va. Mais pour un usage "de temps en temps" c'est parfaitement suffisant ! (week-end quoi)
Pour info Clavel passe par AXA. Mais il en existe d'autres.
ps : l'assurance collection =/= de la CG collection
Merci mais si je la garde c'est pour rouler quand je veux.
Une assurance avec trop de restriction c'est pas la peine.
Un diesl faut que ça roule
Après la.carte grise est bloqué en préfecture donc je pense pas que je puisse la.changer.
Je me laisse encore quelques jours pour me decider
La seule restriction c'est le trajet pro hein.
Ca laisse de la souplesse dans l'utilisation pour le reste, et vu les économies engendrée, c'est à réfléchir comme argument je trouve.
La seule restriction c'est le trajet pro hein.
Ca laisse de la souplesse dans l'utilisation pour le reste, et vu les économies engendrée, c'est à réfléchir comme argument je trouve.
trajet maison travail ca passe? bris de glace pour ce prix la?
j'irai voir les tarifs
Non justement maison travail c'est du pro.
Je t'ai donné mon tarif pour une vieille Mercedes, faut demander un devis pour la tienne, mais ils sont facilement joignable, super réactif et très agréables, j'ai eu besoin d'eux déjà, depuis 4 ans que j'y suis, pas grand chose à reprocher honnêtement.
Seules obligations :
- trajets pro non couverts
- justifier d'une couverture d'assurance pour un 2nd véhicule en "normal" (pour les trajets pro justement)
Voili voilou mais contacte les ça ne te coûte rien et tu auras surement de meilleures explications, c'était juste pour te donner cette info, c'est intéressant financièrement.
Si pas trajet pro autant payer un peu plus voir même au kilomètre et ne pas avoir de contraintes
Si tu vas sur leur site, tu verras que ça fonctionne par option/majoration.
Tu te fais du sur-mesure.
Renseigne-toi ! Il faut l'adapter à ton usage, toi-même qui le dit plus haut, 3 autos, moins de roulage donc.
Un peu de news de la 3BG,
Le mastervac est remplacé. L'ancien était bien rouillé à l'intérieur.
Pour son remplacement il faut virer la baie de pare-brise avec essusi glace, le bocal de liquide de frein.
J'ai fait une soudure pal plus lntuyau que j'avzis Ioi cassé
Dans l'habitacle il faut désolidariser l'axe fileté du mastervac avec la boule qui est prise sur la pédale. Clé de 16 et contre écrou de 19
J'ai enlever le mastervac avec le maître cylindre en 1 fois. Remplacement du mastervac et j'ai remis le maître cylindre dessus. Pas de bulle d'air dans le circuit du coup, pas évidentvident qd
Oh magie j'ai récupéré de l'assistance au freinage.
Par contre ( il y a tjs un par contre) en fin de freinage pour arrêter là voiture j'ai un grrr avec remontée de vibration dans la pédale comme si l'abs se déclenché
Test en roulant avec le vcds ( Mercy Charly) dans le calculateur ABS prise de mesure de vitesse des roue et a faible vitesse celle de l'avant droit est en décalage par rapport au 3 autres. --> cible capteur ABS sale ou capteur HS?
Par contre depuis le test roulant avec le vcds branché, j'ai le voulant esp et ABS allumé en continu avec code défaut 01486 systèm function test activated quoi faire??
En attente de ma commande j'ai 2 bras de suspension, capteur temparetayre d''uile filtre à huile pour le sharan
Je vais essayer de virer ce voyant et la suite semaine prochaine avec shunte pour l'EGR
Un peu de news de la 3BG,
Le mastervac est remplacé. L'ancien était bien rouillé à l'intérieur.
Pour son remplacement il faut virer la baie de pare-brise avec essusi glace, le bocal de liquide de frein.
J'ai fait une soudure pal plus lntuyau que j'avzis Ioi cassé
Dans l'habitacle il faut désolidariser l'axe fileté du mastervac avec la boule qui est prise sur la pédale. Clé de 16 et contre écrou de 19
J'ai enlever le mastervac avec le maître cylindre en 1 fois. Remplacement du mastervac et j'ai remis le maître cylindre dessus. Pas de bulle d'air dans le circuit du coup, pas évidentvident qdOh magie j'ai récupéré de l'assistance au freinage.
Par contre ( il y a tjs un par contre) en fin de freinage pour arrêter là voiture j'ai un grrr avec remontée de vibration dans la pédale comme si l'abs se déclenché
Test en roulant avec le vcds ( Mercy Charly) dans le calculateur ABS prise de mesure de vitesse des roue et a faible vitesse celle de l'avant droit est en décalage par rapport au 3 autres. --> cible capteur ABS sale ou capteur HS?
Par contre depuis le test roulant avec le vcds branché, j'ai le voulant esp et ABS allumé en continu avec code défaut 01486 systèm function test activated quoi faire??
En attente de ma commande j'ai 2 bras de suspension, capteur temparetayre d''uile filtre à huile pour le sharanJe vais essayer de virer ce voyant et la suite semaine prochaine avec shunte pour l'EGR
Beau boulot quand même tout ça !
J'ai eu le soucis de l'abs en fin de freinage, vu que ta une roue qui arrive à 0 avant les autres l'abs déclenche ... J'avais une difference de pression entre 1 roue et les 3 autres ... (crevaison lente)
Bon courage
A+
Super Ludo.
Bonne suite
Cible capteur ABS nettoyé.
Desserte des vis pour les 2 bras supérieur en cours
Mais lors du remplacement de l'amortisseur. Les mec on mis le boulon dans le mauvais sens.
Je vais devoir sortir l'amortisseur....
Oups... Bonne continuation !
Cible capteur ABS nettoyé.
Desserte des vis pour les 2 bras supérieur en cours
Mais lors du remplacement de l'amortisseur. Les mec on mis le boulon dans le mauvais sens.
Je vais devoir sortir l'amortisseur....
Obliger de sortir l'amortisseur du coup ?
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