Re : Tell - Passat V TDI 130 Carat - 2001
Oui mais ça devrai aller. Le plus dur la vis de 10x100 est venue sans problème lors du déblocage des bras
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Tell - Passat V TDI 130 Carat - 2001
Pages Précédent 1 … 76 77 78 79 80 … 96 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Oui mais ça devrai aller. Le plus dur la vis de 10x100 est venue sans problème lors du déblocage des bras
Bon, bon, bon... C'est cool, ça avance !
Pour tes voyants abs/esp, il me semble qu'ils s'affichent lorsque tu débranches la batterie et/ou déconnectés les capteurs abs et/ou que tu accèdes au calculateurs sans faire de calibrage... Ce qui doit être ton cas.
(J'ai eu le tour sur la v6 et sur l'Altea)
Refais le cycle de calibrage de l'esp et il devrait s'éteindre.
(un truc à faire sur parking genre des 8 à faible allure... Je crois que tu vois ce que c'est!)
Si tu as besoin, j'ai des capteurs abs à la maison
Si tu as besoin du câble, n’hésites pas !
Je n'en ai pas besoin...
Merci Guillaume mais ça va aller. J'ai envie de rouler en 3bg....
Je l'active.
Hier nettoyage du capteur ABS de l'a roue AVG.
Ce soir contrôle des valeur à faible vitesse tout est rentre dans l'ordre.
Ensuite infiltration d'eau à l'arrière.
Démontage des 2 panneaux de porte arrière et joint silicone sur le bas du panneau alu dunleve vitre qui était humide.
Reste à faire sécher l'intérieur.
Bonne nouvelle les 2 HP arrières sont HS
Dans le coffre le bac arrière droit est mouillé aussi. Faut que je demonte le pare choc pour voir si les pastilles en caoutchouc ne sont pas abîmé. J'en profiterez pour commencer à installer les radars arrières
Demain soir je m'occupe du capteur G85 et ensuite demontage de l'amortisseur AVG pour remplacement des bras jeudi.
La suite bientôt
Tchou bon courage Tell !
Nickel tout ça ! Tu as encore du taf sur la planche, mais cela devrait être pas mal à l'arrivée.
Si tu t'y attèle, tu pourrais détailler concernant les bouchons et ton infiltration d'eau Tell? jamais vérifié chez moi, mais sur mon ex break Mercedes, j'avais eu un équivalent justement, un bouchon était manquant..
Faut que je démonte le PC arrière pour voir ça de plus près.
Ce soir je vais pour enlever les 2 voyant ABS et esp avec le pc.
Le voyant esp s'est enlevé au bout de 5 sec puis le voyant ABS c'est aussi éteint après quelques tours de roues.
Plus de voyant
J'athend les 2 bras pour les changer puis CT dès que possible. J'ai hâte
... une affaire qui va bientôt rouler !
Content pour toi
Ha cool ça fait un moment que je suis pas venu par ici
Ça a bien avancé depuis
Bientôt une rencontre ?
Oui ensuite je découvre plusieurs choses qui me plaise pas.
Les 4 HP sont HS finalement, le Microswitch de la portes AVG ( pas de lumière), fuite dans le coffre cote droit.
Baie de pare brise à racheter, pare brise, les baguettes chromé des porte arrière et une ampoule de feux de croisement.
Tout ne sera pas fait dans l'immédiat...
Façon on en découvre tous les jours lol
Les HP et le switch c'est du confort, l'infiltration et la baie de pare-brise c'est plus emmerdant, non?
Les HP et le switch c'est du confort, l'infiltration et la baie de pare-brise c'est plus emmerdant, non?
oui la baie de pare brise une priorité meme
l'infiltration dans le coffre faut que je démonte le pare choc pour voir ce qui se passe mais les tetars se sont déjà transformé en poisson
Les HP de nos Passat c'est de la bonne daube... Le son est good mais les HP sont vraiment très fragile et vieillisses très mal...
Je touche du bois, les miens sont encore pas mal.
Au délà des HP ce sont leurs fixations rivetés qui posent soucis... j'y passerais un jour ou l'autre mais pas pressé..
c'est vrai que les HP sont pourris.
pourquoi la fixation pose souci? un coup de foret et un coup de popeuse
Vitre reçue a France pare brise RIOM, l'épave est officiellement à moi
Je n'avais perso jamais vu de HP rivetés sur mes précédentes autos.
Et comparés à ceux de la W124 ils sont bons ! Car là dedans, quelle horreur.. mais pas de rivets !
Réception de la commande de bras aujourd'hui et c'était pas les bon qui ont été mis.. Ils ont remplacé ceux que j'avais commandé par une marque que je connaissais pas et qui n'était pas compatible avec la 3bg
La poisse ..
En 1h j'avais une étiquette pour le retour pour elle seras qui n'allais pas et les bons bras partent demain
Réception mercredi..
Pourquoi le pare brise ya quoi ??
Écoute . Je te fais cadeau de 2blaupunkt et tout ce qui faut pour les radar.
C'est mon remerciement pour m'avoir aider à trouver les pièces qu'ils me fallait.
Kiss fesse droite .
Oubli pas mon bra de capot et j'insiste pour le payer !
C'est beau ryane
Courage Tell pinaise pas de chance ! On se verra dès que tu as finis tout ca
Voilà c'est la fin de la B4. Démontage ce WE.
Réellement elle aura faut 348789 kms.
Mais elle sert à ce que d'autres continuernt à entretienir leur B4 et à les faire évoluer.
Ce qui part aujourd'hui.
Lave phare complet compteur phare arrière panneau de porte HP joint de porte et certainement d'autre chose.
J'attend des amis de passion35i
Voilà c'est la fin de la B4. Démontage ce WE.
Réellement elle aura faut 3487789 kms.
3 millions et demi. pas mal... ^^
348789
Pages Précédent 1 … 76 77 78 79 80 … 96 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Tell - Passat V TDI 130 Carat - 2001