Re : usas12 - Passat W8 - 2002
Elle est gâtée
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Elle est gâtée
quand tu vois le bras inférieur , tu comprends qu'il tienne aussi longtemps
quand tu vois le bras inférieur , tu comprends qu'il tienne aussi longtemps
C'est un origine vw ? Jai regarder les prix le inférieur il fait + de 600e quand même . Apres en w8 possible qu'il sois plus cher
Alu, rotule et silent bloc hydraulique..et le plus cher le logo audi..
Le triangle neuf, tu devrais sentir la différence.
Pour les déflecteurs de freins, c'est vrai que ça fera meilleure impression que le rouille sur ceux d'origine !
Et c'est quoi cette grande plaque en plastique ?
bras changés , mais pas les déflecteurs , car ce n'était pas les bons ; le gars en prenant la commande s'est trompé de réf .......bref une "b..e" puissance 10 ; le cache tout long est un cache qui court côté gauche sous la voiture ; accessoirement j'ai remarqué que les soufflets intérieurs côté boite sont entrain de lâcher , donc commandés aussi ; peu roulé depuis , mais ça me semble un peu plus ferme ; j'en ai aussi profité pour faire faire une géométrie et j'ai effacé mon défaut d'ABS , on verra la suite ; au fait les déflecteurs n'étaient pas rouillés mais la tôle se déchirait aux fixations
mini rencontre arrosée au sommet , enfin , je veux dire au pied des sommets sous une pluie battante ; au programme : dire du mal des autres , c'est à dire de vous , devant une bonne choucroute et un bon pinot gris du coin .......................mieux qu'une journée ensoleillée
j'avais bien dit à pierre de ne pas passer du polish sur sa carrosserie , qu'il allait pleuvoir , mais vous le connaissez , il n'en fait qu'à sa tête
Que c'est bon de critiquer autour d'une bonne table, bande de veinard.
Du coup celle de Pierre est plus propre que la mienne...
Du coup celle de Pierre est plus propre que la mienne...
euh , non , je ne crois pas , c'est l'effet mouillé
pitou30 a écrit:Du coup celle de Pierre est plus propre que la mienne...
euh , non , je ne crois pas , c'est l'effet mouillé
Concours de Miss Passat mouillées...
Nous avions effectivement le soleil à notre table, Usas !
Beau rencard, merci !
j'ai un problème de roulement , je n'arrive pas à le cerner ; j'avais permuté train avant et arrière et ça avait disparu quelques centaines de km , mais ça revient ; on ne l'entend qu'à petite vitesse , disons entre 40 km/h et 80 km/h quand le moteur tire légèrement la voiture , ce bruit s'arrête immédiatement quand on lâche l'accélérateur ; pas de changement particulier si on slalome en prenant alternativement appuie à gauche ou à droite ; pas de bruit en laissant rouler sur N , ni en accélérant légèrement le moteur (sur N) ; rien au ralenti normal ou accéléré voiture à l'arrêt et même capot ouvert ; roulement de roue à ses débuts ( la voiture est silencieuse mais à 90 km/h stabilisé on entend plus rien à cause du bruit généré par le moteur et les pneus , je suppose ) ; peut-on mettre la voiture sur un pont et faire tourner les roues dans le vide en 2de ou 3ème par exemple ? on l'entend bien sans radio , oui , je sais , faut laisser la radio et la mettre un peu plus fort quand ça empirera
Sans doute un début de roulement avant droit, c'est le plus sollicité surtout si tu as beaucoup de ronds points chez toi.
j'ai bien cette impression aussi , merci ; et que peut-on faire pour en être sûr ? à part attendre que ça se précise ? surtout que je viens de faire des essais à l'instant et j'ai bien l'impression que quand ça le fait il suffit de braquer légèrement à droite pour que ça disparaisse ; ma W8 c'est par période , quand ça commence il y a 36 trucs qui déconnent à la fois ...........mais à ce kilométrage faut être tolérant ................donc à mon kilométrage soyez aussi tolérants avec moi
Comment être sur...
Tu change le roulement avant droit, si ça règle le problème, c'est que c'était ça...
Si ça le règle pas, tu change l'avant gauche et ainsi de suite...
Si ça règle rien, c'est que c'est pas les roulements !
Bon, a ton kilométrage, c'est quand même fort probable, ils ont été changé quand la dernière fois ?
En gros, impossible de te dire a moins d'attendre...
ils ont été changés quand ? ben , jamais , ils sont tous d'origine , aucun roulement n'a jamais été changé ..............les miens non plus , quoique celui du genoux droit fatigue aussi un peu plus vite que les autres bon je vais attendre un peu ,car pas envie de tout changer sans savoir , ça risque de devenir cher
Le coup de la radio, cela ne te ressemble pas, Usas...
Difficile de t'aider à distance (il faudra qu'on se refasse un resto !)
Mais ce qui m'interpelle, c'est que tu dis : "on l'entend quand le moteur tire légèrement la voiture , ce bruit s'arrête immédiatement quand on lâche l'accélérateur". Je ne vois pas trop le rapport avec un roulement... de roue...
la contrainte est différente , crois-y un prof de physiques ........peut-être un cardan ? je ne sais pas , c'est pour cela que je le relate ici , à force de lire vos avis ça deviendra plus clair , j'avais aussi pensé à un roulement d'arbre de transmission ; ce qui est bizarre c'est que ça avait disparu en permutant les roues
Bizarre et ... dommage que les tests dont on a parlé hier n'aient pas pu t'aider...
Et si tu pose tes roue ete?
Ma femme a eu idem: gros bruit de roulements.. changement/bruit idem.. au final c'etait un pneu deformé.. plus de bruit en montant le pack ete..
Quite a faire des test..
oui , j'y ai déjà pensé , je verrai ça demain
J'avais eu sa aussi.
Sur autoroute légère vibrations presque pas perceptibles, mais entre 50 et 80km/h sa se ressentais plus. Après changement de pneus plus rien les vibrations ont disparue j'avais les pneus arriere en escalier.
ce n'est pas une vibration mais clairement un truc qui meule légèrement dans certaines conditions ; les pneus en escalier , je connais , ce n'est pas ça
Les gars, je pense qu'a 500 000 4 roulements lui ferait du bien, faut pas abuser...
Les gars, je pense qu'a 500 000 4 roulements lui ferait du bien, faut pas abuser...
Tu sais Pitou sur ma B4 la pompe à eau, le turbo, les roulement arrières étaient d'origine sur la B4 et j'avais changé le régulateur d'alternateur en novembre dernier c'est costaud quand même
C'est sur qu'à presque 500 000 avec le rabaissement les roulements doivent commencer à fatiguer)
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