551

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Tell dégaine vite !

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

552

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

pitou30 a écrit:

Tell dégaine vite !


Depuis qu'il est modo il est encore plus au taquet qu'avant !! ^^

553

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

smile

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

554

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Pas plus qu'avant lol c'est que vous le suiviez moins avant big_smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

555

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

En faites, on te voit mieux maintenant Ludo, tu es en rouge lol

556

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Merci Ludo! Et oui en effet c'est rapide, très efficace l'équipe du forum! wink

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

557

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

big_smile

558

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

type17 a écrit:

Merci Ludo! Et oui en effet c'est rapide, très efficace l'équipe du forum! wink

C'est pas encore commandé ? roll lol
Un site tu peux mettre la référence oem et ça te donne toute les pièces compatibles smile
http://m.piecesautodiscount.fr/
Pas déçu malgres un souci lors de ma pemiere commande
Hâte de voir cette v6 au prochain meeting smile

@marc je préfère passer modo que de me mettre à l'alcool pour avoir la  tête tout rouge lol

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

559

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Non pas encore commandé.. Je cherche une alternative économique.. Je suis parvenu à en enlever un sur la W8 pour pièces, en plusieurs heures et en sciant le boulon de chaque côté!
( j'ai bien dit en sciant, je vous laisse imaginer le plaisir de l'opération mais la disqueuse à 10 cm d'un réservoir et de tuyaux plein d'essence j'aime pas trop..)

Donc j'aimerais changer juste le long silenbloc, c'est faisable ça? il est juste pressé dans le bras ou bien c'est encore plus compliqué que ça??

J'ai déjà les 2 nouveaux boulons excentriques en or, 14 euros le boulon!...

A part ça la V6 est immatriculée, photo de famille bientôt mais si un modo (tout frais par exemple wink  ) pouvait changer le titre de ma présentation en "Passat V W8 & V6 - 2003", ça serait sympa!

Merci et Bonne journée!

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

560

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Normalement, tu trouve tout au détail oui et c'est monté en force bien sur.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

561

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

type17 a écrit:

si un modo (tout frais par exemple wink  ) pouvait changer le titre de ma présentation en "Passat V W8 & V6 - 2003", ça serait sympa!

Merci et Bonne journée!

C'est un modo plus très frais qui l'a fait !   lol   lol
wink

562 Dernière modification par type17 (25/03/2017 19:11:39)

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

L'âge d'où l'expérience... rien de Tell... lol

Merci Pierre wink

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

563

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Tell à commencer les travaux de la maison. big_smile
On commence par les tableaux de fenêtre en pierre à refaire... C'est du taf. Les fenêtres sont posées dans 4 semaines smile faut pas trainer. 
Je suis plus recatif en semaine smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

564

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Pas une critique Ludo, loin de là, je sais ce que c'est les travaux!! Parfois je mets 15 jours à dire merci à l'un d'entre vous pour un conseil ou autre alors je vais pas me vexer!! lol

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

565

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Sinon j'ai commandé juste les silenblocs en Angleterre pour les bras arrières..
http://www.ebay.de/itm/172497837254

VW ne le vend pas au détail et un bras complet c'est 150 htva...

Je vais essayer, on verra bien.
Les premiers km (hier presque 200 dont 1h de bouchon) se passent très bien, elle est très agréable à conduire et a du répondant. On a encore plein de finitions à faire mais ça avance.
Peut-être l'embrayage a moyen terme... Au passage des vitesses elle a tendance à monter un peu en régime, mais lorsqu'on roule à très bas régime et qu'on accélère ça ne patine pas.. c'est bizarre...

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

566

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

tu as une presse pour remettre les silent bloc?

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

567

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Oui oui j'ai une presse.. wink

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

568

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Cool que ce V6 roule bien elle revient de loin très loin même lol
Effectivement on a besoin d'un modo ici

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

569 Dernière modification par type17 (30/03/2017 21:08:42)

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Oui il faut qu'elle fasse ses maladies maintenant, vu les taxes (1300 la première année et encore j'évite 2500 via une combine à la belge, ensuite 800 par an), je dois la garder longtemps!

Aujourd'hui j'ai eu le témoin moteur, c'était machin truc dégazage, mesure débit pas normal et contacteur pédale embrayage F36, c'est grave ça?? Parce qu'elle roule bien... et elle chante! smile

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

570

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

type17 a écrit:

Aujourd'hui j'ai eu le témoin moteur, c'était machin truc dégazage, mesure débit pas normal et contacteur pédale embrayage F36, c'est grave ça?? Parce qu'elle roule bien... et elle chante! smile

c'est précis comme code lol

Change ton contacteur de pédale et efface !

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

571

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Merci!

Pour le dégazage, j'ai toujours entendu que c'était pas grave, donc pas retenu le code et pour l'autre je savais même pas qu'il y avait un contacteur de pédale d'embrayage, il sert à quoi??

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

572

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

type17 a écrit:

Merci!

Pour le dégazage, j'ai toujours entendu que c'était pas grave, donc pas retenu le code et pour l'autre je savais même pas qu'il y avait un contacteur de pédale d'embrayage, il sert à quoi??

le regulateur de vitesse fonctionne?

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

573

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Elle en a pas...... compliqué à rajouter d'ailleurs?

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

574

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

type17 a écrit:

Elle en a pas...... compliqué à rajouter d'ailleurs?

le comodo non.
le cabalge  ca doit etre presque comme les tdi mais sur la notice il y a une note  pour les voitures essence. a vérifier smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

575

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Il y a un contacteur de pédale pour savoir quand tu débraye.
La stabilisation de ralenti, l'ESP, le régulateur de vitesse en ont besoin.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/