Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)
Bonjour comment savoir si la mienne est concerné svp ??? moteur bkp passat B6 de 2005 merci a tous dite moi que je suis dedans j'en est 2 de grillé
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Bonjour comment savoir si la mienne est concerné svp ??? moteur bkp passat B6 de 2005 merci a tous dite moi que je suis dedans j'en est 2 de grillé
stella54 a écrit:c'est un vice caché et je ne vois pas pourquoi, nous, les propriétaires de passat, on devrait en payer les pots cassés. On a déjà payer assez cher la voiture, on n'est pas des vaches à lait... il y a un moment où il faut agir et leur faire comprendre qu'on va se mobiliser. Alors si les ips me lâchent un à un, je devrai payer 4 x 1000€ environ mais je rêve là...
Ils sauront m'entendre si cela m'arrive car si je dois aller voir un avocat et bien je le ferai mais je ne lâcherai pas l'affaire, il y a un moment où il faut cesser de nous prendre pour des imbéciles !!! Je ne suis pas d'accord pour les 7 ans ou 250 000 kms, ma voiture n'a pas 100 000 kms, j'estime qu'elle peut encore me faire longtemps mais elle aura 7 ans.
Quand on a acheté la voiture chez VW, on est tombé en panne 8 ou 9 jours après l'achat, turbo changé à 19 000 kms et à un moment, la concession VW où avait été remorquée la voiture nous disait qu'on aurait peut être quelque chose de notre poche alors qu'elle était sous garantie. Comment ne pas être déçue quand deux mois après votre achat vous avez déjà eu deux pannes ?tous les proprio de passat avec des ip siemens sont d'accort avec toi,mais tu pourra faire toutes les démarches que tu veux avec ou sans avocat,l'importateur france a dit,on prend en charge a 100% si le véhicule n'a pas 7 ans et250000km un entretien limpide chez nous et surtout la piece doit etre diagnostiqué hs!! pas de remplacement préventif accordé pas vw france!!par contre ton chef d'atelier peu lui prendre l'initiative de te changer 1 ou plusieur ip meme s' il ne sont pas mort.
c'est a son bon vouloir. je suis tombé en panne deux fois en deux mois,je vous passe les soucis avec mme et les gosse!au deuxieme injecteurs je lui est éxpliqué sans m'énerver que je partais a l'étranger avec toute la famille deux mois plus tard et
a ma grande surprise il me dit de prendre rdv deux trois semaine avant mon départ pour me les changer!je le rappel il n'était pas hs!depuis je n'est aucun soucis.
Bonsoir
Tu vas chez VW, tu pose la question et tu sauras.
Ci dessous :
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … spere-fin/
Ci dessous :
en conclusion je suis dedans ou pas je comprend rien :- passat 3c moteur bkp le 2 est important ? lol
ref de l'injecteur enfin ce que je voit d'ecrit :
PPD 001045
002 121102
DE 03G130
SVO 073S
Voila je sais pas dans qu'elle sens le lire
pitou30 a écrit:Ci dessous :
en conclusion je suis dedans ou pas je comprend rien :- passat 3c moteur bkp le 2 est important ? lol
ref de l'injecteur enfin ce que je voit d'ecrit :
PPD 001045
002 121102
DE 03G130
SVO 073SVoila je sais pas dans qu'elle sens le lire
C'est ça : 03G130073S
Donc si ta voiture a moins de sept ans ?, moins de X kilomètres ? et que l'entretien est fait dans le réseau, ils te changerons les injecteurs et le faiscau
Autrement, tu test avec ton VIN sur le site VW : http://www.volkswagen.de/de/servicezube … ahmen.html
Non la voiture à 10 ans mais j'espère pouvoir leur en faire prendre au moin une parti je leur demande pas de tout prendre en charge mais au moin me soulager sur le prix
Bon, Tu peux essayer l espoir fait vivre.
Et bien les injecteurs ont été changer en 2013 c'est une blague je peux rien faire contre sa ? Ils ont tout juste 3 ans
Les changer a nouveau si tu es sur que ç'est ça.
Bonjour au groupe,
Je me présente, Denis j'ai une Passat 140 CV TDI SW de 2007 avec 22000 km
J'ai rencontré un problème avec un injecteur pompe sur mon véhicule.
Le garage ma changé 1 injecteur, le numéro 4 et aussi le faisceau électrique… Cela ma couté 1200 euros. J’ai roulé 3 mois.
J’ai à nouveau le même souci. J’étais avec le stabilisateur de vitesse. Il s’est déclenché tout seul, m’indiquant un problème avec un grand point d’exclamation au tableau de bord, et plus moyen de démarrer.
Le garage a débranché l’arrivée de gasoil d’un autre injecteur au hasard, elle à tourné sur 3 pattes et ensuite rebranché l’arrivé de gasoil. Ca marche…
Puis 2 jours après, de nouveau plus rien… Le garage à répété la même opération sur les trois injecteurs restant.
D’après eux c’est l’injecteur 2 à changer sans certitude au final. La valise indique un problème d’injection ou de faisceau électrique !!
Mon garage et un AD. Ils veulent bien me le changer pour une pièce d’occasion à condition que je fasse mes recherches sur le net.
Voila ou j’en suis, je ne sais pas trop quoi faire. Avez-vous des sites pour pièces d’occasions ou des conseilles.
Que pouvez-vous me conseiller svp.
Cordialement.
Hello
Pourquoi te casse tu la tete avec AD ?
Va chez VW action 23h9 et ils te changent les 4 injecteurs + faisceau ==> 0 €€
Hello
Pourquoi te casse tu la tete avec AD ?
Va chez VW action 23h9 et ils te changent les 4 injecteurs + faisceau ==> 0 €€
Bonjour
La réparation est prise en charge jusqu’à la septième année, il ne faut pas rêver non plus...
Bonjour à tous,
Venez-moi en aide je vous en prie car je suis quelque peu perdu.
Je possède une Passat VI (3C) 1.9 TDI, 105 CH qui affiche 200 000 KM au compteur. Je l'ai acheté d'occasion il y a un an et puis il y a deux mois, le véhicule perd considérablement de la vitesse (je passe de 120 km/h à 80 et le moteur plafonne à 3000tr/m. De plus, au feu rouge, alors que je suis au point mort, le volant et toute la carcasse de la voiture tremblent à foison. Il arrive même que dans les embouteillages, le moteur s'éteint tout seul. Je suis contraint à chaque fois de redémarrer.
En consultant ce forum, je me suis fait à l'idée de changer le débitmètre complet pour un coût de 148 €. Or,en passant un diagnostic électronique, la valise indique les codes P0234 et P1261. On me conseille de changer : 2 injecteurs (900 €) ; 4 bougies de préchauffage (80 €) et le faisceau électrique complet (200 €). Soit un total de 1180 € sans compter le travail du mécano.
Y a-t-il des gens sensés sur ce forum capables de me renseigner de manière plus précise sur ce type de problème et les réparations utiles à réaliser sur mon véhicule ?
Par avance, je vous remercie infiniment.
Mohamed
Bonjour mokhaldi.
N'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique >>> Présentations des membres.
Merci !!!
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a quelques mois une Passat SW 4motion 140cv de 2007 comptabilisant pratiquement 220 000 km. Nous avons toujours été adeptes d'Audi/Volkswagen dans la famille, jamais déçus jusqu'à aujourd'hui.
En effet, l'ancien propriétaire de la voiture a changé un premier injecteur à 200 000 km et voilà maintenant qu'un second injecteur m'a lâché sur la route des vacances. Je vous laisse imaginer la galère... Impossible de trouver un garage VW qui accepte de s'en occuper dans les délais impartis (je restais 15 jours sur place). Oui parce qu'il fallait bien que je fasse les 800 km du retour pour rentrer travailler. Première grosse déception donc : alors même que je souhaitais que la réparation soit réalisée par un concessionnaire VW, personne n'a voulu s'en occuper dans les alentours, "on sait quand les voitures rentrent chez nous mais pas quand elles partent" ! J'ai même demandé, afin d'avoir une trace écrite, un RDV par mail il y a 15 jours : pas de réponse. Je les ai relancés par téléphone pour qu'ils répondent à mes mails : toujours pas de retour. Quelle réactivité ! Quel SAV !
Bref, j'ai fait réparer mon véhicule dans un garage multi-marques. De retour chez moi, je contacte le service clients de VW France qui me dit que ma voiture n'est pas concernée par le rappel 23H9 et qu'ils ne peuvent rien pour moi. Comment se peut-il que ma voiture corresponde a priori parfaitement à la description des véhicules faisant partie de la campagne de rappel et que visiblement les injecteurs sont défaillants puisqu'ils lâchent tous les uns après les autres ? (je précise que le garage m'a informée qu'un troisième injecteur était "dans la limite de tolérance" : donc trois injecteurs défaillants sur 4)
Je suis extrêmement déçue par l'attitude de VW qui n'a même pas cherché à savoir s'il n'y avait pas une erreur de leur côté (voiture qui aurait dû faire partie du rappel), c'est un "non" définitif au téléphone. Je leur ai demandé de m'envoyer un mail afin d'avoir une trace écrite de ce refus : je n'ai rien reçu ! A noter qu'outre l'âge, le kilométrage, le fait que la voiture ne fasse pas partie du rappel, on m'a donné comme excuse le fait que la réparation n'a pas été réalisée dans une concession VW malgré mon explication.
Moi qui pensais acheter une voiture fiable qui pouvait aller jusqu'à 300/400 000 km comme nos voitures précédentes, je suis extrêmement déçue par la voiture mais surtout par le manque d'implication, de suivi et d'intérêt de VW lorsque l'on a un gros souci avec leurs voitures. Je suis consciente que ma voiture est déjà âgée mais ce n'est absolument pas normal que les injecteurs lâchent à 10 ans !
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous (les injecteurs qui lâchent et la voiture ne fait pas partie du rappel) ? Que me conseillez-vous de faire ? Je vous avoue que je suis à la fois très en colère, perdue, et surtout j'ai désormais peur de prendre ma voiture.
Je m'apprête à contacter ma protection juridique pour aller plus loin (une fois que j'aurais reçu la confirmation du refus par mail.....).
Merci d'avance de vos avis, de votre aide...
Inscrit : 16/05/2016Messages : 1
Bonjour ,
Je possède une Passat tdi 140 avec moteur bkp.
Elle a 170000kms.
Je dois remplacer un injecteur pompe (Le 3ème) et je recherche de la documentation ou des conseil pour effectuer l'opération.
Cordialement
Bonjour
Qu'est ce qui te fais dire que tu DOIS changer l'injecteur N°3 ?
Bonsoir tout le monde. SVP j'ai besoin de votre aide. J'ai une passat 2l BVA 140 modèle 2008. J'avais des problèmes de démarrage au début et après des vibrations au moteur. Le diagnostic indique une panne soupape des injecteurs 1 et 2. Alors j'ai remplacé les deux injecteurs défaillants mais le problème persiste; vibrations et le diagnostic indique toujours panne injecteurs 1 et 2. On a alors changé l'emplacement des injecteurs; ceux du 1et2 par ceux du 3et4 et vice versa. Encore une fois le même résultat; vibrations et diagnostic panne injecteurs 1 et 2??!!!!!!!.
Donc le problème n'est pas l'injecteur mais plutôt l'emplacement 1 et 2. Merci de votre aide....
il faut vérifier le faisceau électrique des injecteurs 1 et 2 et .... si tu veux des réponses il faut aller te présenter ici
http://www.forumpassat.fr/forum/5/prese … s-membres/ merci
Bonsoir tout le monde. SVP j'ai besoin de votre aide. J'ai une passat 2l BVA 140 modèle 2008. J'avais des problèmes de démarrage au début et après des vibrations au moteur. Le diagnostic indique une panne soupape des injecteurs 1 et 2. Alors j'ai remplacé les deux injecteurs défaillants mais le problème persiste; vibrations et le diagnostic indique toujours panne injecteurs 1 et 2. On a alors changé l'emplacement des injecteurs; ceux du 1et2 par ceux du 3et4 et vice versa. Encore une fois le même résultat; vibrations et diagnostic panne injecteurs 1 et 2??!!!!!!!.
Donc le problème n'est pas l'injecteur mais plutôt l'emplacement 1 et 2. Merci de votre aide....
Aie aie aie..... tu me parait bien partie pour nous faire de grosses bêtises a permuter tout ça sans queue ni tête.
Non seulement tu va te payer un faiscau mais il y a de forte chance que tu cumule maintenant avec des joints d'injecteurs...
Bonjour;
Je viens de lire le poste j'ai cru comprendre que le rappel 23h9 n'est plus pris en charge?
Quand on a dépassé les 7 ans de garantie?
Pouvez-vous me confirmer car ma voiture ne veut plus démarrer....
Merci pour votre aide
Bonjour;
Je viens de lire le poste j'ai cru comprendre que le rappel 23h9 n'est plus pris en charge?
Quand on a dépassé les 7 ans de garantie?Pouvez-vous me confirmer car ma voiture ne veut plus démarrer....
Merci pour votre aide
Moteur cbab donc Commun rail. Pas soumis à ce problème
yebat a écrit:Bonjour;
Je viens de lire le poste j'ai cru comprendre que le rappel 23h9 n'est plus pris en charge?
Quand on a dépassé les 7 ans de garantie?Pouvez-vous me confirmer car ma voiture ne veut plus démarrer....
Merci pour votre aide
Moteur cbab donc Commun rail. Pas soumis à ce problème
merci pour l'info, il semble après multiple test que c'est le relais de la pompe a essence, vous savez ou se trouve exactement ce relais?
SVP est ce que quelqu'un peut m'aider. est ce que il faut changer injecteur ou bien le faisceau e.
004707 - Vanne de pompe/injecteur
P1263 - 007 - cyl.2(N241) Signal implausible - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100010
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 40
Kilometrage: 259686 km
Heure: 0
Date: 2020.10.29
Temps: 09:47:51
Bonsoir,
J'ai un souci avec ma Passat, elle tourne sur 3 pates, j'ai fait un diagnostic que voici:
{"DID":"04720","STAT":"","DDE":"Vanne d'injecteur-pompe, cylindre 4-N243:Limite de régulation dépassée - 006 sporadique - court-circuit vers le positif"},{"DID":"04708","STAT":"","DDE":"Vanne d'injecteur-pompe, cylindre 2-N241:Limite de régulation dépassée - 006 sporadique - court-circuit vers le positif.
ça fait un an quelle est comme ça, j'ai fait 10000 kms comme ça donc pas de puissance et j'aimerais la garder encore longtemps.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci du renseignement.
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