Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003
Tell dégaine vite !
http://www.vwpassat.eu/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » type17 - Passat V W8 & V6 - 2003
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Tell dégaine vite !
Tell dégaine vite !
Depuis qu'il est modo il est encore plus au taquet qu'avant !! ^^
Pas plus qu'avant c'est que vous le suiviez moins avant
En faites, on te voit mieux maintenant Ludo, tu es en rouge
Merci Ludo! Et oui en effet c'est rapide, très efficace l'équipe du forum!
Merci Ludo! Et oui en effet c'est rapide, très efficace l'équipe du forum!
C'est pas encore commandé ?
Un site tu peux mettre la référence oem et ça te donne toute les pièces compatibles
http://m.piecesautodiscount.fr/
Pas déçu malgres un souci lors de ma pemiere commande
Hâte de voir cette v6 au prochain meeting
@marc je préfère passer modo que de me mettre à l'alcool pour avoir la tête tout rouge
Non pas encore commandé.. Je cherche une alternative économique.. Je suis parvenu à en enlever un sur la W8 pour pièces, en plusieurs heures et en sciant le boulon de chaque côté!
( j'ai bien dit en sciant, je vous laisse imaginer le plaisir de l'opération mais la disqueuse à 10 cm d'un réservoir et de tuyaux plein d'essence j'aime pas trop..)
Donc j'aimerais changer juste le long silenbloc, c'est faisable ça? il est juste pressé dans le bras ou bien c'est encore plus compliqué que ça??
J'ai déjà les 2 nouveaux boulons excentriques en or, 14 euros le boulon!...
A part ça la V6 est immatriculée, photo de famille bientôt mais si un modo (tout frais par exemple ) pouvait changer le titre de ma présentation en "Passat V W8 & V6 - 2003", ça serait sympa!
Merci et Bonne journée!
Normalement, tu trouve tout au détail oui et c'est monté en force bien sur.
si un modo (tout frais par exemple ) pouvait changer le titre de ma présentation en "Passat V W8 & V6 - 2003", ça serait sympa!
Merci et Bonne journée!
C'est un modo plus très frais qui l'a fait !
L'âge d'où l'expérience... rien de Tell...
Merci Pierre
Tell à commencer les travaux de la maison.
On commence par les tableaux de fenêtre en pierre à refaire... C'est du taf. Les fenêtres sont posées dans 4 semaines faut pas trainer.
Je suis plus recatif en semaine
Pas une critique Ludo, loin de là, je sais ce que c'est les travaux!! Parfois je mets 15 jours à dire merci à l'un d'entre vous pour un conseil ou autre alors je vais pas me vexer!!
Sinon j'ai commandé juste les silenblocs en Angleterre pour les bras arrières..
http://www.ebay.de/itm/172497837254
VW ne le vend pas au détail et un bras complet c'est 150 htva...
Je vais essayer, on verra bien.
Les premiers km (hier presque 200 dont 1h de bouchon) se passent très bien, elle est très agréable à conduire et a du répondant. On a encore plein de finitions à faire mais ça avance.
Peut-être l'embrayage a moyen terme... Au passage des vitesses elle a tendance à monter un peu en régime, mais lorsqu'on roule à très bas régime et qu'on accélère ça ne patine pas.. c'est bizarre...
tu as une presse pour remettre les silent bloc?
Oui oui j'ai une presse..
Cool que ce V6 roule bien elle revient de loin très loin même lol
Effectivement on a besoin d'un modo ici
Oui il faut qu'elle fasse ses maladies maintenant, vu les taxes (1300 la première année et encore j'évite 2500 via une combine à la belge, ensuite 800 par an), je dois la garder longtemps!
Aujourd'hui j'ai eu le témoin moteur, c'était machin truc dégazage, mesure débit pas normal et contacteur pédale embrayage F36, c'est grave ça?? Parce qu'elle roule bien... et elle chante!
Aujourd'hui j'ai eu le témoin moteur, c'était machin truc dégazage, mesure débit pas normal et contacteur pédale embrayage F36, c'est grave ça?? Parce qu'elle roule bien... et elle chante!
c'est précis comme code
Change ton contacteur de pédale et efface !
Merci!
Pour le dégazage, j'ai toujours entendu que c'était pas grave, donc pas retenu le code et pour l'autre je savais même pas qu'il y avait un contacteur de pédale d'embrayage, il sert à quoi??
Merci!
Pour le dégazage, j'ai toujours entendu que c'était pas grave, donc pas retenu le code et pour l'autre je savais même pas qu'il y avait un contacteur de pédale d'embrayage, il sert à quoi??
le regulateur de vitesse fonctionne?
Elle en a pas...... compliqué à rajouter d'ailleurs?
Elle en a pas...... compliqué à rajouter d'ailleurs?
le comodo non.
le cabalge ca doit etre presque comme les tdi mais sur la notice il y a une note pour les voitures essence. a vérifier
Il y a un contacteur de pédale pour savoir quand tu débraye.
La stabilisation de ralenti, l'ESP, le régulateur de vitesse en ont besoin.
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » type17 - Passat V W8 & V6 - 2003