Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002
J'ai actuellement aucun intérêt à acheter une maison....
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J'ai actuellement aucun intérêt à acheter une maison....
Le porte serrure coûte déjà 1400€ à lui tout seul
J'ai 3600€ de facture....
Quoi de compliqué dans le changement du porte serrure?
C'est par manque de temps que tu fait faire peux etre.
Je vois bien Jordan dans un clip de rap à balancer ses biftons entouré par 3 gros culs de gonzesses et le W8 en arrière plan "vape and booty shake"
jordan.wa a écrit:Le porte serrure coûte déjà 1400€ à lui tout seul
J'ai 3600€ de facture....Quoi de compliqué dans le changement du porte serrure?
C'est par manque de temps que tu fait faire peux etre.
Oui... pas le temps... mais vraiment... et comme elle attend a son triste sort depuis deja trop longtemps a mon gout je ne pouvais pas la laisser comme ca plus long.
abuse pas totole
8
jordan.wa a écrit:C'est simple, si tu as une question tu passe en MP et je te file mon numero.
Il ne faut pas être trop pressé, ne pas paniquer et tout se passera bien.C'est simple je te resume :
- tu ouvre le bouchon (le petit) de vidange, tu laisse couler l'huile.
- une fois finis de couler, tu enleve les 27 (de mémoire elles sont 27) vis torx du carter ! attention elle se deforme assez facilement...
- tu enléve la crépine qui est maintenue par une ou deux vis torx également.
- tu met la nouvelle crépine et ses vis.
- tu change les aimants dans le carter ou tu nettoie les aimants si tu en a pas de rechange c'est pareil.
- tu remet ton carter (de préférence avec 27 vis neuve, si tu n'en a pas pris tu remet les même mais attention a ne pas serrer comme un dingue sinon les empreinte se déforme...)
- tu ouvre le bouchon de remplissage (le gros).
- tu remplis jusqu'a ce que ca deborde. (tu referme sans serrer le bouchon)
- tu prépare ton vcds tu vas dans le calculateur de boite auto et dans le groupe 4 pour avoir la temperature
- tu démarre le moteur, (a partir de ce moment tu dois laisser le moteur tourner et ne plus l'eteindre jusuq'a la fin de la vidange) tu passe toutes les vitesses en laissant 10 secondes entre chaque passage de vitesses. (tu le fais environ deux/trois fois.)
- tu regarde que la température ne dépasse pas 35 degrés. Tu re remplis la boite jusqu’à débordement...
-Tu attend 36/37 degrés max, tu refais le niveau jusqua débordement, tu referme et c'est finis.
Tu fais un essais routier.J'aurais dis dévisser d'abord le bouchon de remplissage .
Avis par expérience . Certain ce sont retrouver comme des cons avec une vis foirer et sans huile dans la boite
+1 avec rayan car sur la 6N 1.4i de mon frere je me suis fait avoir.... vidange de boite et boulon de remplissage grippé et hs... sniff
oui c'est vrai qu'il est plus sage de commencer par débloquer les deux vis.
Surtout que le bouchon de remplissage est donné pour être séré à 32nm mais là,j'ai du prendre la rallonge pour le desséré.
Bon je devais récupérer la W8 aujourd'hui mais ces abrutis (ancien "collègues" en plus... donc je confirme mes propos) ont commandé les mauvais disque a l'avant.
Le mec me dit je croyais que c'etait les même que sur R32.... bah non mon garçon je te l'ai répété 10.000 fois avant de te la donner... putain mais quel zonar celui la.
Et il me dit que mon ventilo moteur ne tourne plus apparemment depuis qu'ils ont changé le porte serrure. Heureusement avant de la changer j'ai fais un état de la caisse complet et il a bien vu que le ventilo tournait.
Au diag le ventilo apparaît en erreur... il me dit le ventilo coûte 1200€, ok mais je paye pas mon grand, car avant il tournait parfaitement... je lui ai dis je récupère la voiture mardi. Avec le ventilo qui fonctionne !!!!!!
que ce soit le miens ou un neuf il me trouve une solution a 0 euro, sinon il vas entendre parler du pays.
Qu'il retourne vidangé ses TDI 130 de merde, il ma énervé j'ai eu du mal a garder mon sang froid. Quel idiot celui la.
Sachant comment ils travaillent tu a remis ta caisse là bas??
Pas doué quand même ....
Ça sens le fil coupé au remontage du porte serrure... ;(
Oui, tu aime bien l’autoflagellation Jordan
Pas sympa pour toi mais aussi pour ceux qui ont des TDI 130
Sachant comment ils travaillent tu a remis ta caisse là bas??
Pas doué quand même ....
Ça sens le fil coupé au remontage du porte serrure... ;(
Ou alors ils ont juste oublié de rebrancher le ventilo au niveau du bocal de DA, ça m'est déjà arrivé.
Porte serrure capot moteur ?
Porte serrure complet, la partie sur laquelle est fixé le ventilo moteur etc oui
Tell >> bah oui je paye un peu moins cher que dans un autre VW...
Porte serrure complet, la partie sur laquelle est fixé le ventilo moteur etc oui
Tell >> bah oui je paye un peu moins cher que dans un autre VW... et ils bossent pas forcement mal, j'ai pas de chance quoi^^
Pas de chance oui.
C'est bien pour ça que la mienne ne va plus en concession depuis plus de 10 ans.
Elle ne s'en porte pas plus mal et mon porte-feuille aussi!:D=D
Pas cool Jordan, j'espère que ça va s'arranger rapidement pour toi et ton auto
Je suis allé voir la W8, car elle était finis.
Mais encore dans l'atelier j'en ai profité pour parler de mon bruit de crémaillère avec le chef d'atelier... c'est bien elle qui pose problème...
Du coup... changement de la crémaillère de direction + toutes les conduites. + Courroie arbre d’équilibrage.
Je la récupère semaine prochaine. (crémaillère en reliquat, mais dispo dés mardi prochain normalement....)
J'hesite a faire refaire la boite la, debut Juin. Histoire quelle soit neuve pour cet été.
... en fait, tu nous l'a jamais dit mais t'es le petit fils d'Usas, non...?
Elle va être toute neuve ta w8 avec tout ca
... en fait, tu nous l'a jamais dit mais t'es le petit fils d'Usas, non...?
ne me vieillis pas , mon petit fils a 4 ans
Son fils cacher alors....
Son fils caché alors....
on va faire un test de paternité alors
... en fait, tu nous l'a jamais dit mais t'es le petit fils d'Usas, non...?
Je pense aussi qu'il y a quelque chose...
Non en fait, je me dis toujours je vais faire ca, je vais faire ca ... mais j'agis jamais je laisse le temps couler.
Je la vois dans l'atelier chez VW je me dis autant tous faire et basta...
En plus ces derniers temps j'ai vraiment perdu la patience que j'accordé autrefois a mes voitures en terme de mécanique/réparation...
Encore un exemple cette aprés midi... j'ai entamé le changement d'un thermostat sur la BMW, aprés 2h contre des vis bloqué, j'ai peter un plomb j'ai mis un coup de cliquet dans la boite a air, j'ai peter le plastique qui la recouvre. Ca me gonfle ces caisses ont est jamais tranquille 5 minutes sans qu'il y'a quelques chose qui deconne !!!!!
RDV chez BMW mercredi je fais tous changer ce qui vas pas sur la caisse, elle y'a un truc qui tombe en panne dans les mois qui suive elle finira soit brulé, soit dans les mains d'un margoulin qui vend de la drogue et donc je préfère la première option, la bruler.
Dans la vie c'est important d'être patient car tous viens à point à qui sait attendre et en plus ça coûte moins chère mdr
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