Re : Donny.D - Passat V 2,3L V5 170 - 2001
Et pourtant sur les ref ressort les variant et berline sont different sur le papier tuv fourni avec les ressorts...tu as du mal controlé...
Diverses ameliorations..
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Et pourtant sur les ref ressort les variant et berline sont different sur le papier tuv fourni avec les ressorts...tu as du mal controlé...
Et pourtant sur les ref ressort les variant et berline sont different sur le papier tuv fourni avec les ressorts...tu as du mal controlé...
4ème solution : tu essaies de retirer environ 200kg du coffre...
Ok je sors 8 ->
kilécon
Salut tout l'monde !
Ca faisait un petit bout de temps que j'étais pas passé, donc quelques nouvelles.
- Les espèces de "gling-gling" que j'avais dans le train avant ne sont plus, y'a des fois on cherche vraiment compliqué alors que c'est sous nos yeux... Il s'agissait des petites barrettes métallique anti-vibrations ( chez VW ils appellent ca "ressort" ) sur les étriers de freins avant. Ils étaient tellement déformés qu'il tenait en place mais ne faisait plus leur boulot.
- Les jantes d'S4 en full black sont montées avec de jolies gommards tout neuf en 225/45/17
- Les baguettes chromées sont enfin finies de monter ( une bonne blague à décoller les anciennes et remettre les nouvelles )
- L'avant est toujours à -3cm et l'arrière à hauteur d'origine, je n'ai pu obtenir gain de cause auprès de topwagen.
Mais bon finalement, je veux descendre encore un petit chouille, un ami me reprend mes ressorts en -3 pour son A4 berline et je re-commande un kit mais en -4cm/-4cm.
Pour les prochaines modifs à venir, dans l'ordre d'urgence, ma ligne d'échappement à changer parce que ca devient un vrai gruyère Donc quitte à changer, ligne complète après cata, avec intermédiaire un peu plus libre ( mais pas trop ) et silencieux en double sortie 60mm.
Ensuite le PC AR parce que j'ai reculé dans un poteau comme un couillon donc déformé et peinture qui à sauté
Et bien sur, les ressorts en -4cm
Normalement aujourd'hui, c'est beau temps, je tacherais de prendre des photos
Propre
Un V5 et bleu en plus, j'adore!
Superbe !
Merci merci
Très belle !
La cousine de la mienne
super la couleur je suis fan!!!!!!!
pour ton probleme de hauteur a mon souvenir les B4 sont égal a l'origine et ne sont pas fait pour etre rabaisser il faut partir sur des B8 si je ne dit pas de connerie
Ou B6 Guyou dépend de la hauteur/fermeté je crois
Alors oui et non en fait. Vu que j'ai étudié le sujet dans tous les sens ( a force ) en fait chez Bilstein tous les amortisseurs sont courts hormis les B2 et B3. Les B4 sont profils origine un poil raffermis et peuvent soutenir les rabaissements jusqu'a -6cm max ( mais selon les caisses et leurs poids mieux vaut éviter d'aller jusque la au risque de voir le bas du pare choc ou pire le carter d'huile aller embrasser un peu trop amoureusement le bitume sur une compression un peu forte ( style dos d'âne un peu trop optimiste ). Pour résumer ca convient bien pour un cas comme moi ou on veut pas rabaisser comme un sauvage tout en conservant le confort d'origine et pas frotter au premier dos d'âne.
Les B6, c'est le compromis Sport/route. C'est bien plus ferme que du B4 sans pour autant être tape cul ou raide comme du bois et ca peut même faire un peu de piste si la caisse s'y prête. Un ami en as sur son Zafira A OPC et franchement, on sent que c'est ferme mais c'est très loin d'être inconfortable !Pour le rabaissement, Bilstein préconise de ne pas aller au-dela de -6cm également mais contrairement aux B4, j'pense que ca peut accepter sans problème les -6cm vu la fermeté bien supérieur.
Après les B8 et cie, je pense que ca devient vraiment du bois, et en usage routier quotidien, très vite gavant.
Les ressorts, eux, servent plus pour la hauteur de caisse qu'a raffermir.
les B8 sur S3 8L ce n'etait pas si tape cul de souvenir mais apres sur une péniche qui n'a pas de vocation sportive je peut comprendre que ça peut vite gavé
les B8 sur S3 8L ce n'etait pas si tape cul de souvenir mais apres sur une péniche qui n'a pas de vocation sportive je peut comprendre que ça peut vite gavé
Une péniche hé ho ! Elle flotte pas encore
Arrivé des ressorts -4 Mercredi si UPS se perd pas , montage dans la fin de semaine si le temps est clément avec en plus montage de cales d'élargissements ( +5mm ). Photos des que c'est fait
De toute façon une 3bg c'est pas super bien amortie alors un peu plus ou peu moins autant que ce soit plus jolie.
Limite ma couleur préférer autant que le noir !!
Comme celle de pits. J'adore !
Non ce bleu et celui d'usas sont les plus belles des 3bg
Ce n'est pas le même bleu que ma tdi?
En tous cas c'est vrai qu'elle est super manque plus que lavant et elle et top
Je me souvient plus trop ? C'est pas le meme ?
Ça c'est une caisse entretenue....Elle me plait beaucoup!!!!!!!!
Très belle, et super la couleur.
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