Re : Mortifer - Passat V Variant 1.8T - 2001
Tu l'as acheté sans ct?
c'est dans ma presentation, oui
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Mortifer - Passat V Variant 1.8T - 2001
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Tu l'as acheté sans ct?
c'est dans ma presentation, oui
OK autant pour moi.
Je viens de lire les 6 pages de ta présentation.
C'est pas jojo en terme de fiabilité pour une vw avec aussi peut de kms!
Tu as déjà fais un diag ou scan avec le vag pour connaitre le km exact?
Je comprends maintenant pourquoi tu émets des doutes sur le résultat de mon ct.
Il y a peut-être des voitures biens nées et d'autre non.
C'est pas vraiment ça (puis mon expérience malheureuse concerne un autre véhicule, bien pire..)
Ici, hypothèses, mais l'auto était en relatif bon état lorsque les anciens proprio l'ont vendus.
Les soucis de température moteur viennent surement du vendeur ou son garage (distrib facturée/non-réalisée, utilisation d'un produit anti-fuite qui a flingué les sondes de température/calostat pour faire genre distrib faite et pompe a eau neuve) l'histoire du débitmètre c'est de l'incompétence des garages concernés et le reste c'est de l'usure "normale" (amortisseurs/train AV/Embrayage) pour un véhicule ayant servi uniquement à madame à usage quotidien de famille en région parisienne (78 proche Paris).
Rien de choquant, c'est une remise en état somme tout.
Je m'étais juste pas rendu compte de l'ensemble de la remise en état, j'aurais pu négocier le prix, mais avec des SI on refait le monde comme on dit.
Elle aurait fait 145 000 km d'autoroute et pas de RP ça aurait été différent. Maintenant elle n'est jamais tombée en panne, des voyants oui, jamais laissé sur le bord de la route jusqu'à présent.
en terme de fiabilité, je n'ai rien à redire, tout vient de professionnels qui ont flingués par leur malhonnêteté des éléments de la voiture.
J'ai oublié !
Au moins 1 des 2 bielettes de direction à un SB de mort, alors qu'ils sont neufs de Décembre dernier, visiblement pièce défectueuse.
Remplacement courant semaine prochaine des 2 en SAV + Géo si tout va bien.
Quoi, je suis un chat noir?? meuh non
Quelle marque a été montée?
Moog
Je viens de lire les 6 pages de ta présentation.
C'est pas jojo en terme de fiabilité pour une vw avec aussi peut de kms!
Tu as déjà fais un diag ou scan avec le vag pour connaitre le km exact?
Je comprends maintenant pourquoi tu émets des doutes sur le résultat de mon ct.
Il y a peut-être des voitures biens nées et d'autre non.
Il y a surtout des gens a qui il ne faut pas acheter de voiture....
Sans être spécialiste, c'est possible de se laisser abuser.
Bon soucis des bilettes toujours pas pris en charge.. sans nouvelles.. je vais relancer..
Le bruit de l'échappement stagne aussi.
Je lance donc un appel, si quelqu'un a des adresses à recommander pour un bon artisan travaillant l'inox. j'ai une adaptation de ligne à faire aussi vite que possible.
Merci.
Inox-Form à Villers-cotteret (02), chaudronnier à 45/50€ de l'heure déclaré.
Mais tu devra dégrossir le travail avant car ce sont des chaudronniers de l'industrie, pas de pont pour voiture chez eux...
Pro inox à lyon
Tu as quoi à faire exactement ?
Hello,
Je ne crois pas que je vous avais partager mon ex (530i) et comme je suis retombé sur elle en photo.. voici, suivant ses différentes phases et roulettes :
A l'achat
Puis
Et enfin (hauteur d'origine)
Ca me fait mal au coeur de la revoir ainsi.. elle était belle et quasi parfaite cette auto, dans un état tellement proche du neuf...
Elle était belle.
Revendu pour ton projet immo?
Non, cause changement de boulot.
Je fais 7/8km matin/soir, un 6L de 230ch pour faire ça, c'est pas bien.. pour la voiture.
Puis elle était trop belle pour être stationnée sur le parking publique de la gare.
Quand je l'ai achetée, précédent taff, j'avais un parking abrité et un parking privé, je roulais 15/20km ça risquait rien.
C'était une belle BMW, moi j'en ai
eu 2 BMW serte pas une 530i.
La 320i e30 et la 325 tds e36.
Deux bons moments passés en propulsion
surtout sur la neige un plaisir.
Allez hop on continue !
Fuite à l'arrivée d'essence dimanche en rentrant. Tuyau percé au dessus de l'échappement évidement.. en attente de solution..
Bien belle ta 530i ! Je garde de très bon souvenirs de ma 523i, nostalgique lorsque je tombes sur des photos également. Mais elle n'a pas ménagé le portefeuille à l'époque !
Tu joues de malchance avec ta Passat :-(
Belle E39... passé de ca a la Passat, ca a pas du être facile au début...
Du scotch américain. ( Gris tissé)
Mon frère S'est fait siphonner le réservoir. Le tuyau coupé sous voiture. Les mecs avaient manchonné pour revenir. Mais mon frère a vu la fuite.
Il doit racheter un tuyau.
L'orthographe monsieur le modo !
L'orthographe monsieur le modo !
je me suis cru sur FB
Excuse non recevable
Belle E39... passé de ca a la Passat, ca a pas du être facile au début...
Sur, la Passat est attachante, mais le 530i autant équipée c'était un tout autre monde. Elle me manque..
Maintenant c'était un choix de raison plus que de passion.. faut se faire violence à un moment donné.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Mortifer - Passat V Variant 1.8T - 2001