Un peu de news par ici
Le w8 avait un étrier arrière grippé j'ai du coup récupéré ceux de la berline j'ai remis un coup de barbouille et j'en ai profité pour changé disques et plaquettes
Jusque ici tous va bien malgré un câble de frein à main grippé aussi!
Je remonte en degrippant le câble en attendant le changement et la mdr les jantes sont bloqué par l'étrier en gros l'ET 35 ne passe plus avec les freins neuf
Obligé de monté les répliques amg
J'ai finalement opté pour des elargisseurs de voie pour remettre mes jantes tuning en attendant les futur
Le bon point d'avoir monté les elargisseurs est que ça m'a permis de détecté une mauvaise géométrie des roues arriere
A corrigé rapidement car les elargisseurs ont accentué le phénomène donc mes pneus risque une fonte prématurée
Je poste quelque photos pour illustrer tous ça dans quelques minutes
J'ai aussi reçu mon kit bras de suspensions qu'il va falloir que j'installe avec un soufflet de cardan et mon kit gros frein
B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)