1

Sujet : TC86 - Passat VII TDI 105 - 2013

B7 sw 1,6 L  2013

Passat B7 1.6L TDI 105 SW 2013. En VW depuis 1981.

2

Re : TC86 - Passat VII TDI 105 - 2013

Oups...   Plus court que cela...   roll

smile   Bienvenue sur FP   smile

N'hésite pas à nous en dire plus sur toi, ta Passat, nous poster des photos, etc. On aime !   wink

3

Re : TC86 - Passat VII TDI 105 - 2013

Ben plus court, tu n'as rien lol
Bienvenue

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

4

Re : TC86 - Passat VII TDI 105 - 2013

Bienvenue.
@pitou notre ami aurait pu mettre que B7 lol

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

5

Re : TC86 - Passat VII TDI 105 - 2013

B7 c'est trop courant 1.6, c'est plus confidentiel ! lol

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

6

Re : TC86 - Passat VII TDI 105 - 2013

Bienv!

Passat break tdi 130 embassy tiptronic 04/05 222 000km Bleu graphite nacre

Superb tdi 170 cr praha dsg6 08/09 90 000km Rosso Brunello

7

Re : TC86 - Passat VII TDI 105 - 2013

Bienvenue sur FP.

8

Re : TC86 - Passat VII TDI 105 - 2013

Bienvenue à toi

" - Ô, grand St Esprit, merci de nous donner à tous, (pour nos Passats), des systèmes NOS avec injecteurs par conduits d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulement et des ressorts de soupapes en titane, merci." (Inspiré du bénédicité de Fast&Furious)
- Golf VII GTD DSG Oryx
- Passat VIII SW BiTDI Carat Edition Tungstene

9

Re : TC86 - Passat VII TDI 105 - 2013

Bonsoir à tous,

Merci à tous les membres qui m'ont souhaité la bienvenue.
Des petits messages sympas, ça fait plaisir.
Désolé pour la présentation calamiteuse mais je ne suis vraiment pas doué en informatique.
Je vais essayé d'y remédier.
Ma première VW était une Polo GT qui tournait avec de l'essence ordinaire à l'époque (1981).
Ma deuxième en 1983, une Jetta GLI avec le fabuleux moteur 1,8 L de la Golf GTI.
Et la troisième en 2016, une Passat B7 1,6L TDI 105 SW moteur CAYC boîte 6 dont je joint une photo (si je n'ai pas fais de boulette).
https://s18.postimg.org/ds3970eed/Image1.png
Je boss dans le contrôle technique (si vous avez des questions, n'hésitez pas) et si j'ai un conseil à vous donner, passez vos belles (pour ceux qui sont concernés) avant le 20 mai 2018 car à cette date il y aura de gros changements...
Voilà, j'espère avoir rattrapé le coup sur ma première présentation.
A bientôt.

Passat B7 1.6L TDI 105 SW 2013. En VW depuis 1981.

10

Re : TC86 - Passat VII TDI 105 - 2013

Bienvenue a toi

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG 2011

11

Re : TC86 - Passat VII TDI 105 - 2013

Ben voila !

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

12

Re : TC86 - Passat VII TDI 105 - 2013

Magnifique Passat B7.

13

Re : TC86 - Passat VII TDI 105 - 2013

Bonjour Passat b5.5 w8,

Merci pour le compliment et bonne route à toi (avec un w8, ça doit être le rêve...).

Passat B7 1.6L TDI 105 SW 2013. En VW depuis 1981.

14

Re : TC86 - Passat VII TDI 105 - 2013

Belle photo d'une très belle Passat: merci !   cool

15

Re : TC86 - Passat VII TDI 105 - 2013

Merci Pierre, la tienne n'est pas mal non plus !!!

Passat B7 1.6L TDI 105 SW 2013. En VW depuis 1981.

16

Re : TC86 - Passat VII TDI 105 - 2013

TC86 a écrit:

Merci Pierre, la tienne n'est pas mal non plus !!!

Merci...   cool

17

Re : TC86 - Passat VII TDI 105 - 2013

Bienvenue à toi et merci pour la belle photo
Ton auto et magnifique, félicitations

" - Ô, grand St Esprit, merci de nous donner à tous, (pour nos Passats), des systèmes NOS avec injecteurs par conduits d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulement et des ressorts de soupapes en titane, merci." (Inspiré du bénédicité de Fast&Furious)
- Golf VII GTD DSG Oryx
- Passat VIII SW BiTDI Carat Edition Tungstene

18

Re : TC86 - Passat VII TDI 105 - 2013

Merci Woopty,
c'est le genre de compliments qui font toujours plaisir.
Bonne route à toi.

Passat B7 1.6L TDI 105 SW 2013. En VW depuis 1981.

19

Re : TC86 - Passat VII TDI 105 - 2013

Bienvenue sur le forum.

20

Re : TC86 - Passat VII TDI 105 - 2013

Merci VW-001
J'aime beaucoup ton avatar, il est original.

Passat B7 1.6L TDI 105 SW 2013. En VW depuis 1981.

21

Re : TC86 - Passat VII TDI 105 - 2013

TC86 a écrit:

Bonsoir à tous,

Merci à tous les membres qui m'ont souhaité la bienvenue.
Des petits messages sympas, ça fait plaisir.
Désolé pour la présentation calamiteuse mais je ne suis vraiment pas doué en informatique.
Je vais essayé d'y remédier.
Ma première VW était une Polo GT qui tournait avec de l'essence ordinaire à l'époque (1981).
Ma deuxième en 1983, une Jetta GLI avec le fabuleux moteur 1,8 L de la Golf GTI.
Et la troisième en 2016, une Passat B7 1,6L TDI 105 SW moteur CAYC boîte 6 dont je joint une photo (si je n'ai pas fais de boulette).
https://s18.postimg.org/ds3970eed/Image1.png
Je boss dans le contrôle technique (si vous avez des questions, n'hésitez pas) et si j'ai un conseil à vous donner, passez vos belles (pour ceux qui sont concernés) avant le 20 mai 2018 car à cette date il y aura de gros changements...
Voilà, j'espère avoir rattrapé le coup sur ma première présentation.
A bientôt.


Je suis Le seul a tilter la je crois ! smile En parlant de gros changement, on peu avoir plus de détails s'il te plaît ?

22

Re : TC86 - Passat VII TDI 105 - 2013

Bonsoir oTTomanTDi,
Enfin quelqu'un qui s'intéresse au contrôle technique, je commençais à désespérer.
En fait les principaux changements concernent le niveau de sanction pour le nouveau contrôle technique qui entrera en vigueur le 20 mai 2018 (ça va arriver vite).
1 Le défaut mineur (défaut à corriger sans obligation de contre-visite comme actuellement).
2 Le défaut majeur (défaut à corriger avec obligation de contre-visite comme d'hab).
3 Le défaut critique (interdiction de circuler et ça c'est nouveau).
Autrement dit, un véhicule dangereux pour les usagers de la route (un pneu usé ou une rotule présentant une usure excessive) obtiendra un PV de contrôle avec une validité d'un jour. La liste des défauts critiques ne s'arrête pas à ces deux points bien sûr.
Je te conseille donc, si ta voiture doit passer en 2018, d'anticiper un peu la date en prévoyant le délai d'une éventuelle contre-viste (2 mois).
Ceux qui se présenteront pour effectuer une CV après cette date du 20 mai devront passer une CV certe, mais globale (c'est à dire tous les points seront re-contrôlés, y compris ceux qui étaient bons au premier passage) avec des points de contrôle qui avaient été acceptés au premier coup mais qui seront peut-être refusé au deuxième.
Bref, je pourrai en parler des heures (c'est mon métier) donc si tu as besoin de renseignements plus pointus, n'hésites pas.
Bonne soirée à toi.

Passat B7 1.6L TDI 105 SW 2013. En VW depuis 1981.

23

Re : TC86 - Passat VII TDI 105 - 2013

Et bien... rien qu'à lire ces ligne j'ai peur de l'impact que ça va avoir sur notre porte feuille :-

Sinon une question : qu'en sera t il du rabaissement ? Je viens de recevoir mes ressorts courts eibach hmm

24

Re : TC86 - Passat VII TDI 105 - 2013

Pour les véhicules rabaissés les codes défauts seront :
Modification présentant un risque : distance insuffisante par rapport aux autres parties du véhicule ; ressorts inopérants. En niveau critique.
Ou éventuellement :
État du véhicule ne permettant pas la vérification des points de contrôle. En niveau majeur.
En règle générale, il faudra que le véhicule puisse passer sur les bancs (ripage, suspension, freinage) et qu'il puisse être levé (pont élévateur ou fosse).
Après il faudra voir quelle attitude vont adopter les contrôleurs l'année prochaine...

Passat B7 1.6L TDI 105 SW 2013. En VW depuis 1981.

25 Dernière modification par oTTomanTDi (28/05/2017 20:42:55)

Re : TC86 - Passat VII TDI 105 - 2013

Je respecte ton métier, car il faut veiller au bon état du parc auto et empêcher les poubelles de rouler. Mais là, lorsqu'on nous empeche de personnaliser un minimum nos véhicules, c'est vraiment dommage... surtout que dans mon cas, ma voiture est en meilleur état et moins dangereux que beaucoup de merguez, et ce malgré le rabaissement hmm