Re : totole - Passat V Tdi 130 - 2003
Je pense que le Cady est sans contestation celle qui a le plus de valeur.
Soigne la bien.
http://www.vwpassat.eu/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » totole - Passat V Tdi 130 - 2003
Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 35 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Je pense que le Cady est sans contestation celle qui a le plus de valeur.
Soigne la bien.
Petite question:
Passat 3B tdi 110 variant
Est ce que les disques de freins en 282 peuvent être remplacés par des 288 sans modifs ?
Je pose la question parce que de mémoire entre les deux montages les étriers sont identiques, les moyeux aussi, donc en soi rien n'empêche de monter ces tailles l'une pour l'autre mais je peux me tromper.
Quelqu'un pour réctifier ma connerie ou approuver ma théorie ?
Merci
C'est pas le support etrier qu'il faut changer?
Au pire le peu d'écart doit pas empêcher le disque de passer.
Sur 3bg pour passer de 288 a 312 il faut juste changer le support il me semble.
À confirmer aussi
Merci Ludo.
Personne d'autre n'a eu l'occasion de se pencher sur le sujet ?
C'est pas le support etrier qu'il faut changer?
Au pire le peu d'écart doit pas empêcher le disque de passer.Sur 3bg pour passer de 288 a 312 il faut juste changer le support il me semble.
À confirmer aussi
c'est ça , j'ai juste changé les supports d'etrier pour le 312, heu .... peut etre les disques aussi
aucuns soucis avec les roues d'origine en 16 d'ailleurs
J'ai regardé rapidement sur etka et visiblement les etriers pour le 280 sont différent de ceux pour le 288.
http://fr.realoem.me/Volkswagen/RDW/PA/ … 615/615030
http://fr.realoem.me/Volkswagen/RDW/PA/ … 615/615036
Mais dans ton malheur j'ai un jeu d'étrier avant avec support
Mais ton père en aura l'utilité?
Merci, je vais commander des disques en 282 d'origine malgré tout.
J'ai remplacé des étriers de disques en 282 par ceux des 288 et ça s'est monté sans aucune modif
Ludo mon père a un tdi 115
Ok
Ca me fait penser que je ne vous ai toujours pas présenté un de mes joujous favoris que j'ai maintenant depuis bientôt 2 ans (il était temps, OUI, je sais !! )
Je vous laisse découvrir la bestiole
Les fins connaisseurs apprécieront la motorisation.
Pas de turbo = pas de triche
trop belle
Mais je la connais déjà depuis son premier jour chez toi moi....
Toujours aussi belle cette caisse !!!!!
Merci messieurs
Jordan oui tu la connais mais pas tout le monde ici.
T'a dû être l'une des premières personnes qui l'a vue
Superbe Audi S6 Totole
superbe ! Ce moteur !! j'adore !
Superbe le 4.2 est un regal.
Chouette le carbone !
Je suis moin fan des berlines
Les connaisseurs diront pas de turbo mais....plus les.344ch...il doit y en avoir 325 avec de la chance. Mdr
Tu as la chance de ne pas.avoir le.vert dans tout l'habitacle comme certaine A6... TDB garniture sieges
Magnifique.
Superbe le 4.2 est un regal.
Chouette le carbone !
Je suis moin fan des berlinesLes connaisseurs diront pas de turbo mais....plus les.344ch...il doit y en avoir 325 avec de la chance. Mdr
Tu as la chance de ne pas.avoir le.vert dans tout l'habitacle comme certaine A6... TDB garniture sieges
Je préfère les berlines sur ce types d'auto/motorisation. En guise de mulet j'ai un 3B break ça fait le taf.
A la base c'est 340 et non 344 et par rapport aux 325 que tu annonces t'es bien optimiste, avec la tiptro et le quattro s'il m'en reste 300 je suis content
A part ça je suis toujours dans les 6 à 6.5 secondes au 0 à 100 donc elle doit avoir ses watts comme à l'origine
Le vert dans tout l'habitacle il n'y en a jamais eu dans les S6/RS6, uniquement monté dans les A6 et A6 allroad. Par contre Recaro de série avec une palette de coloris assez vaste au choix: noir, noir gris, tabac, crème, blanc et rouge.
Voilà voilà...
Pardon 340.
https://www.auto-data.net/fr/?f=showCar&car_id=4537
Sur ce.site il lannonce pour 5.7s :
Soit ils ont tord, soit il te manque 100ch lol
Oui cest vrai que j nai jamais vu de vert intégrale dans un S ou RS
Sur celui ci ils annoncent 6.2 http://www.zeperfs.com/fiche70-audi-s6.htm
Sur celui ci ils annoncent 6.9 http://www.lacentrale.fr/fiche-techniqu … -2002.html
Sur celui ci c'est 6.4 http://www.autotitre.com/fiche-technique/Audi/A6/C5/S6
Et sur le tien c'est 5.7
Gary, je ne suis pas là pour jouer à cékikalaplugrosse, je dis juste qu'elle est encore pas trop mal dans les valeurs moyennes par rapport aux infos qu'on trouve sur le web, tant en termes de performances ou de consommation et que ces idées me confortent, voilà tout
S'il me manquait 100 ch, je l'aurai senti
Je pense simplement quils ont tord
5.7s sur le S6 340 ?
les mecs ont fumé une cigarette magique je pense ! 5.7 c'est ce qu'une M5 E60 fait a peu de chose prés. (et parlé moi pas de quattro ou autre conneries du style... )
Pas commun en vert (je ne suis pas fan) mais très jolie quand même
Oui 5.7 c'est bidon mais la M5 E60 fait moins de 5 secondes Jordan, un ami habitant à l'étranger en a une, preuve à l'appui
Oui si t'appuie correctement elle fait 4.7 normalement, mais comme 80% des mecs enfoncent pied au planché tu perd deja 1 a 2 secondes facilement (sans compté la gomme que tu laisse sur le bitume )
Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 35 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » totole - Passat V Tdi 130 - 2003