Ouf ... toutes ces réponses, alors dans l'ordre :
- @ Ptitbour : oui, a priori, elle a le différentiel Sport. Le compresseur ne s'entend pas quand on accélère, mais en mode "dynamic", ça ouvre le bruit de l'échappement, c'est génial !
Pour la prépa, je me tâte pour une optimisation à 400, à voir ...
- @ Usas : oui, les photos seront faites dimanche, mais je rentre tard ensuite, de province. Donc, je les mets en ligne lundi.
- @ VW-001 : oui, je serai présent à Reims au meeting, j'ai hâte de vous y retrouver ...
- @ Totole : tu as raison, mais le budget carburant peut vite exploser vu la conso. Et comme j'ai des enfants, tu as tout compris dans mon choix.
Pour info, la manip sera faite par un ingénieur automobile, donc rien à voir avec les boitiers additionnels.
Voilou, allez, je retourne boire un peu d'eau ...
Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003) et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).