Re : Thib76 - Passat V break TDI 130 - 2002
Pièces reçu ce matin plus qu'à
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Pièces reçu ce matin plus qu'à
quelle quantité de liquide pour freins avant?d'autre pièce,genre joint?marque ???
allez hop,tout est fait:flexible droit,2 bras du haut et ceux de la barre stab...la marque c'est viaco...qui connait?
egr semble déconner la voiture accélère seule a l’arrêt jusqu’à 1100 tours ..elle va donc sauter!!
C'est la sonde de température qui fait ça.
Elle fonctionne ta sonde?
aucune idée..comment la tester?
L'aiguille de température est bien sur 90 degré? Pas de yoyo ou une température inférieure d'annoncée?
non rien de cela,elle semble sans soucis mais accelere...le turbo?
J'ai le même souci sur mon Sharan tdi 130 asz et la sonde est HS. J'ai vu que c'était une des causes du ralenti instable..
Fait une recherche sur le forum
oui je l'ai déjà chercher mais les symptômes sa correspond pas a la mienne...
des qu'elle chauffe un bruit apparait au niveaux de l'egr,sa aspire de l'air ou je ne sais quoi ,comme une pompe qui aspire avec prise d'air..
bon,passage a la valise ce soir avec un pote!!!j’espère que c'est pas le turbo....
sonde température......tell a encore raison lol ..je prend quoi en marque?
http://www.mister-auto.com/sonde-de-tem … _g830.html
oui febi c'est bien
sonde température......tell a encore raison lol ..je prend quoi en marque?
http://www.mister-auto.com/sonde-de-tem … _g830.html
Pour info... https://www.auto-doc.fr/febi-bilstein/1888486
Bien ce site en plus
commande de suralimentation c'est quoi?
Bien ce site en plus
Contrairement à Oscaro & co, tout ce qui est affiché en stock, l'est réellement donc pas de 48/72h sans réponse puis un mail disant que c'est indisponible, ils ne listent que les stocks ACTIFS, gros plus pour éviter les mauvaises surprises.
Site éprouvé par pas mal de monde dans mon club Mercedes, depuis bien des années..
commande de suralimentation c'est quoi?
Le capteur de suralimentation de turbo est face à toi sur la grosse durite rigide vissé sur le dessus
Oui problème classique sur nos tdi la sonde de température, ca fait comme un starter quoi ^^
Commande de suralimentation, c'est soit ta N75 (électrovanne) soit ton capteur de pression/température sur la durite comme l'as dit Tell.
Ok merci ..je commande sa de suite...
Pour virer la vanne egr,je doit faire attention à quelque chose de particulier?
non, regarde des tutos il en existe plein !!
allez hop,egr boucher,juste la sonde moteur ,erreur de mon pote dommage car c'est bien galère a faire vu ou elle se situe...première sensation,l'odeur une fois allumer...rien a voir sa sent le diesel moderne,plus d'odeur pourrie et qu'elle pèche,moteur beaucoup plus souple,je trouvais la 2eme courte mais la c'est mieux..le moteur monte vite en tours sa c'est vraiment sympa ...voila pour l'instant je laisse,je commanderait ma sonde plus tard les vacances sont la...
Pas beaucoup de place, mais en enlevant la boite a air, et la durite de turbo ca va.
ouai pas trop le choix lol ....bon par contre a nouveaux d'un seul coup,sentation de ne plus avoir de "turbo"....j'ai éteint le moteur,relancer ,plus rien????j'ose plus la pousser du coup,a peine 3200TRSMN..
Au moins c'est une panne franche, tu vas trouver plus vite.
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