Je profite pour présenter mon ancienne 120d que j'ai largement customisé au fil des années.
Options :
Brun havane métallisé
Sac à skis
Radio Pro (lecture MP3)
Clim. auto.
LichtPacket
Capteur de pluie
Retro anti-éblouissement
Cruise control
Phares automatiques
PDC arrière
Pare-brise athermique
Jantes 140
Modifications :
Moteur + transmition
Reprogramation Shiftech 195 cv et 425 nm (170 cv et 360 nm de base )
CDV modifiée
Clapets d'admissions retirés
Eclairage
Clignotants bleus, Osram Diadem (élimine l'orange dans les phares avant ==> génial !) et arrière chromés
Clignotants latéraux chromés + arrières
Ampoules de plaques BMW led
Amoules Mtec extra white H7
Ampoule de coffre 6 leds (je conseille vivement vu la faiblesse de l'ampoule d'origine)
Eclairage intérieur à led
Style extérieur
Répétiteurs de clignotants fumés
Phares arrière Havana-line (peinture légèrement brune au lieu de noire)
Embout d'échappement soudé et droit (légèrement vers le bas pour éviter trop de suie)
Antenne BMW série 3 shark
Lame carbone avant Hamman style
Intérieur
Kit Focal 200 krs avec filtres à l'avant (mediums + tweeters)
Inserts + tunnel central recouverts 3M noir
Pommeau et soufflet boite de vitesses BMW Performance
Pommeau de frein à main en cuir de 135i
Châssis
Jantes Team Dynamics Pro Race 1.2 anthracite 17 pouces, 7,5 de large et 8,2 kg sur du 205 devant et 225 derrière (purée ce que ça change !)
Barre anti-rapprochement supérieure Wiecher Sports
Koni FSD
Eibach Prokit (-30/-25)
Durites Aviation + Motul RBF600
Plaquettes et disques ATE Ceramic
Codages
Vitesse digitale
Ouverture fenêtres même si ouverture des portes
Compresseur de clim ne se branche pas avec le mode auto
Non-détection erreur ampoules de plaques
Autres
Système OBD bluetooth pour avoir en temps réel les infos sur le moteur
Alimentation mini USB intégrée sous la console
Quelques images :
Amortisseurs et ressorts (+ rappels de clignotants fumés ) :
Intérieur carbone noir :
Chargeur mini usb intégré et camouflé :
Rétroviseurs et calandre peints en noir brillant
Embout d'échappement peint en noir (pour faire raccord)
Jantes hiver en tôle, car les 140 d’origine sont trop rouillées (merci les 11 ans de sel)!
Dégats de la lame :non:
Super jantes d'hiver ptdr
Miam des virages :pilote:
C'est à mon grand regret que j'ai dû m'en séparer, car avec un enfant en bas âge et les frais à prévoir (que de l'usure, mais ça commence à faire bcp). Elle a quand même roulé jusqu'à 367'000 km avec moi !