Re : Passat b5.5 w8 - Passat V Break W8 Tiptronic - 2002
Je veux bien croire, quand le Pur-sang s'éveille c'est une symphonie !
Merci pour la belle photo
- Golf VII GTD DSG Oryx
- Passat VIII SW BiTDI Carat Edition Tungstene
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Passat b5.5 w8 - Passat V Break W8 Tiptronic - 2002
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Je veux bien croire, quand le Pur-sang s'éveille c'est une symphonie !
Merci pour la belle photo
.
Merci pour la photo
Sympa la deuche, ça devient presque aussi rare qu'une Ferrarie
.
il t'en reste du chemin à faire ...............
Bien entretenue,elle peut encore en faire beaucoup!!
.
.
T'es loin de chez moi alors !! 1020km
Pas fan du "V8" sur la calandre, surtout que sous le capot c'est pas un "V8"....
Pas fan du "V8" sur la calandre, surtout que sous le capot c'est pas un "V8"....
+1
.
.
.
pas impossible à trouver
http://www.ebay.de/itm/NEW-VW-Volkswage … Sw44BYi59t
.
Et oui je sais mais le W8 de calandre impossible à trouver donc pour moi sa passe
mieux que rien à mon gout donc tout va bien lol.Sa passe mieux V8 sur un W8, que V8 sur un TDI hein. ^^
Sa reste quand même un double V, eu un simple V maintenant lol.
Mais justement toutes la différence est ici... je suis fier moi de dire qu'il s'agit d'un W et non d'un V... pour moi le W c'est une architecture encore au dessus du V
.
.
.
Belle !
Un seul cheval sur le mur... Combien en plus sous le capot ?
.
.
.
269x22 en 5x112 , trou central de 68mm , épaisseur totale 54mm
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Passat b5.5 w8 - Passat V Break W8 Tiptronic - 2002