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Re : Voyant moteur orange et perte de puissance (moteur BZB)

tu parles de la sonde de la rampe injection..image ci dessous

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27 Dernière modification par iblda (18/07/2017 16:26:18)

Re : Voyant moteur orange et perte de puissance (moteur BZB)

j'ai fait d'autres essais et tests (erreur effacée, donc aucun voyant allumé)
concernant cette sonde, je pense qu'elle est bonne, je peux me tromper, mais voilà pourquoi:

*lorsque je connecte TORQUE, la pression dans le rail (HP) est à zéro

*lorsque je met le contact, la pression monte jusqu'à 800KPA=8 bars, c'est donc la pression qui vient du
   réservoir, cette même pression que j'ai mesuré à +/-6 bars avec mon mano.

*lorsque je démarre le moteur la pression ne monte pas d'avantage, elle varie juste légèrement autour des 700kpa lors des accélérations.

voici ce que j'ai sur une doc :
traduction google de la doc ci dessous

Fonction de remplacement
En cas de faute, la pression dans le distributeur de carburant
Le rail est égalisé à la pression dans le carburant à basse pression
Circuit, réduisant ainsi la qualité du mélange et
Générant des défauts du moteur.
Si le signal d'excitation est court-circuité en négatif ou si une constante
Un courant est appliqué au régulateur de pression de carburant
Électrovanne pendant plus d'une seconde, irréparable
Une erreur interne est générée.

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Re : Voyant moteur orange et perte de puissance (moteur BZB)

pitou30 a écrit:

La vanne de régulation est naze ? (non détaillée il me semble)


si jamais elle est detaillée, faut m'expliquer comment elle s'enleve.. sad
.j'ai essayer de trouver comment la demonter, il n'y a pas moyen..la bobine a été moulée dans la cage métallique , je l'ai testé au ohmmetre, elle n'est pas coupée.

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Re : Voyant moteur orange et perte de puissance (moteur BZB)

Ça se tiens mais c est toi qui paye.
A toi de voir, la prudence m inciterait à chager le moins cher.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

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Re : Voyant moteur orange et perte de puissance (moteur BZB)

Je vais voir ca .
Merci de ton aide.
Je ferais un retour

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31 Dernière modification par iblda (31/07/2017 13:18:27)

Re : Voyant moteur orange et perte de puissance (moteur BZB)

après avoir chercher un peu partout, j'ai trouvé la meme pompe (meme reference, 06H 127 025G) sur Oscaro.com. Site où j'ai déjà commandé, et à qui je fais confiance.
https://www.oscaro.com/pompe-a-haute-pr … 626-3918-p

il y a cette question du raccord M-M necessaire sur la pompe neuve , car la sortie HP, n'est pas la meme que sur l'ancienne.
sur la mienne, le raccord est en laiton et je ne sais pas s'il est femelle ou male coté pompe.
http://zupimages.net/up/17/31/3fg1.jpg

j'avais démonté la pompe mais pas ce raccord.
je possede des raccords en inox "BSP 1/4 M-M, comme celui-là:
http://zupimages.net/up/17/31/bp9k.jpg


d'après vous, es-ce que ça ira, ou bien vaut mieux commander le raccord?
chez oscaro je ne le trouve pas.


ps: j'ai trouvé sur un autre forum, un gars qui a eu le meme probleme sur son auto (A3 1.8T)
avec la même pompe et même symptômes. comme moi il avait une tension aux bornes du regulateur HP (+/-11v) et connecté ou pas, il n'y avais aucun changement sur le moteur ni sur la lecture de la pression(lui utilisait VCDS)

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32 Dernière modification par iblda (21/08/2017 23:09:48)

Re : Voyant moteur orange et perte de puissance (moteur BZB)

Bon bah, voilà. Problème resolu.
C'était bien la pompe ou plutôt le régulateur.
J'ai commandé la piece chez oscaro. L'adaptateur en laiton chez vw.
Une petite video smile
https://youtu.be/022HeygDc08


Un RAZ, avec mon gadget à 4€ made in china, et ma cc a retrouver sa jeunesse . Donc, oui, j'ai bien fait de commander ce gadget à 4€. smile:):) Qui m'a aider quand meme dans mon diagnostique, et ensuite j'ai pû effacer l'erreur.
Il fait ce que je voulais,


Ps: mon raccord en inox n'allait pas, obliger de le commander chez vw, plus de 12€ un simple raccord en laiton male 1/4 concave d'un côté, et male 1/4 convexe de l'autre..
Bref, au moins il s'est monté sans problème et pas de fuite...

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