Hello,
Voilà nous sommes allé récupérer notre nouvelle auto avec ma chère et tendre dans la matinée.
160km au volant (50% départementale et 50% autoroute), je dois dire que je ne suis pas déçu.
C'est beaucoup plus linéaire que mon ex Audi A4 TDI 140 en Injecteur Pompe mais les chevaux sont quand même bien là pour emmener le poids élevé de la 4Motion (1660Kg d'après le dernier CT).
Le garage nous l'a laissé avec une autonomie de 0 km... et un intérieur nettoyé par un aveugle... un peu de boulot pour qu'elle soit niquel à notre goût (proprio maniaques en approche)
Et quelques défauts carrosseries à corriger à l'avenir mais rien de méchant.
Pour le moment, pleinement satisfait de notre achat bien que la conso s'annonce élevée (sur ce premier parcours 7,2l/100 sans dépasser 135Km/h réel GPS sur autoroute). Je n'ai pas résisté à allé voir de nuit son éclairage intérieur et extérieur.
Niveau équipement, rien à redire bien qu'elle soit sans option, c'est tout de même une Carat. Il est sûr que j'aurais apprécier le Pack Sport avec les jantes 18" Kansas et le toit panoramique ou encore les sièges à mémoire mais bon... derrière une Audi Ambiente (bas de gamme) on touche au luxe là !
Pour le prix... on ne peut pas tout avoir. Avoir une 2011 en 4Motion pour à peine plus de 10k€... petite concession sur les km (bien que là ça annonce une voiture qui n'a pas fait trop de ville et qui a bien roulé vu les factures) et sur les options obligatoire ou alors être très patient mais bébé2 va pointer son nez dans 3 mois pile donc il fallait trouver la bonne voiture et vu le suivi avec factures et carnet d'entretien complet... on est pas mal là !
Elle a un attelage (pas d'origine) et aussi un Glastint Carbone sur les vitres arrières, donc très bien posé (pas un truc de jackie) et avec une garantie de 10 ans à la pose donc jusqu'en 2021 vu qu'il a été posé sur la voiture neuve
Niveau entretien, l'Aldex et la DSG ont bien été vidangé régulièrement. La dernière vidange de l'ensemble à 150 000km l'année dernière. Compresseur de clim remplacé et donc clim rechargée hier.
Début de l'aventure Passat SW 2.0 TDI 170 DSG6 4 Motion ce jour avec 166 000km, revente dans 100 000km... environ 4 ans 1/2
Place aux photos maintenant
Ils ont réussi à nous la laisser à pile 166 000km et pile 0km d'autonomie.
Voilà la Gris Perle devant son nouveau garage (à ranger pour qu'elle rentre en entier, 20cm de plus que l'A4)
Bon le RNS315 à bien reconnu nos 2 Iphone 5S sans problème, appels et MP3 ok.
Par contre le RNS315 est en Western Europe V1... la voiture datant de février 2011... pas eu de MAJ... il va falloir corriger ça !
Le cuir est en bonne état, pas de déchirure ni autre mais il est très mal entretenue et sale. Du boulot en vue...
Je n'ai pas résisté à aller la voir de nuit pour voir l'éclairage intérieur, très sympa.
Il ne lui manque plus que les Kit Led pour les croisements, feux de jour et feux de recul... sinon tout est parfait !
Passat B7 SW Carat 2.0 TDI 170 CR - DSG6 - 4Motion (2011) - Gris Perle - 218 000km
Mégane 2 Expression 1,5dci 85 (2007) - 192 000km pour faire les courses et aller la déchetterie...