Re : mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004
Si acheté neufs, tu retournes voir ton pro et il te rembourse, il est obligé, délai de rétractation...
et bien d'autres...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Si acheté neufs, tu retournes voir ton pro et il te rembourse, il est obligé, délai de rétractation...
Achete sur ebay.de ya genre 8mois...lol pas pris le temps de les poser..
J'en avai 2 qui deconnai, et vu leur emplacement jme suis dit allez go pour les 4.. au final jvai remettre les 2 anciens (les moins pire) a la place des neufs non fonctionnels..belle boutade..
En fait quand le levier arrive en butee, ca se bloque et le moteur a pas la peche pour le debloquer.. j'ai mis un moteur bosch dans un boitier neuf, mele combat. Moteur neufs dans vieux boitier ca marche..
Febi made in china...
Remis 2 moteur bosch, souci resolu!!
Tu as remis tes anciens moteur dans les nouvelle pièces ??
Non ancien servomoteur complet.. les febi avait un souci de butee et/ou engrenage..
Donc le matos Febi pour les servomoteurs c'est de la crotte ?! Bon à savoir ça ...
Même soucis que toi... j'ai acheté sur topwagen je crois un servo V68 si ma mémoire est bonne (celui sous la boite a gants pour le chaud/froid) quand je met la clim sur LO, il a pas la force pour repartir du coup il reste sur cette position... je suis obligé de le débloquer a la mains... j'en ai un bosch en stock mais pas le temps encore de le changer.
Je précise qu'il s'agit d'un Febi également....
Bon bin 2 cas..ca signifie donc pas un coup de pas de malchance...
En tout cas febi allemagne, le moteur interne est marqué made in china.. alors que le bosch non...
Bref pour avoir demonté plusieurs fois le plus chi*nt reste le V70 qui fait pied ou tete... les autres c'est peanuts...
Quoi de neuf par ici ?
Toujours en 3BG j'espère !
Oui oui toujours! Passé les 180Mkms! Butee d'embrayage commence a se sentir mais a part la vieillerie pas eu de souci de pieces..elle roulent bien!! Ptete un thermocontact de ventilo a remplacer faut que jle test..
Ah enfin des nouvelles
Salut meca.
Ben voila parlé trop vite.. retour vacances, flaque huile dans la plaque du dessous.. je pense pompe de direction assisté vu la couleur et l'emplacement.. je demonte prochainement pour regarder..
14 ans et 183Mkms, controle technique vierge.. encore tres loin d’Usas.. ;-)
Au top.
Attention pierre te ratrappe avec sa B8
C'est pas mal quand même..;
Au top.
Attention pierre te ratrappe avec sa B8
3600 aujourd'hui...
Salut Méca !
J'ai vu ça, j'ai pensé à toi ... C'est beau la technologie !!!
(je me suis souvenu de tes enjoliveurs en plastidip fluo ...)
https://www.makexyz.com/3d-models/order … 7a333275bf
A+ dans l'bus l'ami
En rose ça doit claquer, belle découverte !
Tu aurais du le placer a la suite Charly !
http://www.forumpassat.fr/topic/33794/p … agnifique/
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004