J'avais des vibrations dans le volant, donc Audi en Espagne m'a fait un équilibrage:
Comme ces vibrations reviennent, je commence à regarder cela de près, vu la garantie garage qui court depuis l'achat.
J'ai rappelé Audi, en effet ils ont dû revoir à deux fois l'équilibrage. Ils pensent à un "palier". Ils veulent dire quoi ?
Si c'était un roulement de roue, il s'entendrait, non ?
Du coup, j'ai appelé mon petit garagiste multimarques, il a déjà eu le cas : pneu déformé.
Pour info : avant passage chez Audi, le volant et la console vibraient à partir de 100 km/h:
Après équilibrage, le volant ne vibre plus mais la console tremble encore à partir de 120 km/h.
Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003) et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).