Re : Question rabaissement
ben je pense que je vais aller faire ca chez autobacs a coignieres..
reste a trouver des ressorts maintenant... une idéee ?
tu n as pas une bonne adresse toi neness pour ressort et pose ?
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ben je pense que je vais aller faire ca chez autobacs a coignieres..
reste a trouver des ressorts maintenant... une idéee ?
tu n as pas une bonne adresse toi neness pour ressort et pose ?
pour les ressort essai internet en vente en ligne tu devrais trouver
Sinon pour la marque je dirait des ebaish ou xeitec sont tres bien, apres pour la pose je te dirait de le faire toi même :! car pas compliqué du tout
je farfouille deja merci
pour le faire moi c est chaud lol j y connais rien et je n ai pas le materiel comme les compresseurs de ressorts
tu connais quelqu un peut etre qui pourrais me faire ca moyennant finance bien sur
met des combine fileter reglable.
facile a pose
on est dans la bonne course de l amortisseur et non pas a 70% de charge
tres fiable
on regle la hauteur que l'on souhaite
ben j ai trouvé ca vous en pensez quoi ?
moi j éviterai.
je prendrai une marque connu pour te retourne au cas ou comme koni, weitec, fk,kw......
n oublie pas que c est un élément primordiale pour la tenue de route de la voiture et du freinage.
Pour l achat je ne dirai qu un conseil.
Attention a Ebay.la suspension est un element de securiter a ne pas negliger.
Si vous achetez sur ebay regardez comment fonctionne la garantie, le vendeur est il francais sinon c est la galere si sa ne marche pas. au niveau du montage renseignez vous avant car un garage va peut etre refuse de vous les monte car sa ne vient pas de chez lui.
pour finir, 119 euros les ressort c est dans les prix. mais 299 pour les ressort plus amortisseur je me mefirai un peu
Personnellement j'achetais pratiquement tous ce qui et pour le "tuning" sur ebay que ca vienne d'Allemagne , de Pologne,de Chine, jamais aucun souci mon prochaine achat seras surement pareille des ressort court a -30 ou -35 (vue que je vais monter mais jante que j'avais sur la bm)j'achèterais les ressort court sur ebay ,après c'est sur faut bien tout regarder sur la personne, surtout les évaluation, le contacté ne pas hésité a envoyé 4 ou 5 mail avant achat donc normalement si tu fait bien attention ca devrait le faire,pour le montage c'est sur quand tu acheté comment ca, il vaut mieux ce le faire, ou trouver une connaissance qui puisse te le faire, sinon les garage vont prendre très chère
mtworld a écrit:Pour l achat je ne dirai qu un conseil.
Attention a Ebay.la suspension est un element de securiter a ne pas negliger.
Si vous achetez sur ebay regardez comment fonctionne la garantie, le vendeur est il francais sinon c est la galere si sa ne marche pas. au niveau du montage renseignez vous avant car un garage va peut etre refuse de vous les monte car sa ne vient pas de chez lui.
pour finir, 119 euros les ressort c est dans les prix. mais 299 pour les ressort plus amortisseur je me mefirai un peuPersonnellement j'achetais pratiquement tous ce qui et pour le "tuning" sur ebay que ca vienne d'Allemagne , de Pologne,de Chine, jamais aucun souci mon prochaine achat seras surement pareille des ressort court a -30 ou -35 (vue que je vais monter mais jante que j'avais sur la bm)j'achèterais les ressort court sur ebay ,après c'est sur faut bien tout regarder sur la personne, surtout les évaluation, le contacté ne pas hésité a envoyé 4 ou 5 mail avant achat donc normalement si tu fait bien attention ca devrait le faire,pour le montage c'est sur quand tu acheté comment ca, il vaut mieux ce le faire, ou trouver une connaissance qui puisse te le faire, sinon les garage vont prendre très chère
faut quand même faire gaffe , y'a aussi beaucoup de merde en vente sur ce site.
expérience pas perso , mais vécu par mon entourage.
quand tu trouves des élèments mécaniques qui sont à -80% de leur prix "standard" faut commencer à se méfier...
mtworld a écrit:Pour l achat je ne dirai qu un conseil.
Attention a Ebay.la suspension est un element de securiter a ne pas negliger.
Si vous achetez sur ebay regardez comment fonctionne la garantie, le vendeur est il francais sinon c est la galere si sa ne marche pas. au niveau du montage renseignez vous avant car un garage va peut etre refuse de vous les monte car sa ne vient pas de chez lui.
pour finir, 119 euros les ressort c est dans les prix. mais 299 pour les ressort plus amortisseur je me mefirai un peuPersonnellement j'achetais pratiquement tous ce qui et pour le "tuning" sur ebay que ca vienne d'Allemagne , de Pologne,de Chine, jamais aucun souci mon prochaine achat seras surement pareille des ressort court a -30 ou -35 (vue que je vais monter mais jante que j'avais sur la bm)j'achèterais les ressort court sur ebay ,après c'est sur faut bien tout regarder sur la personne, surtout les évaluation, le contacté ne pas hésité a envoyé 4 ou 5 mail avant achat donc normalement si tu fait bien attention ca devrait le faire,pour le montage c'est sur quand tu acheté comment ca, il vaut mieux ce le faire, ou trouver une connaissance qui puisse te le faire, sinon les garage vont prendre très chère
Je crois que des jantes de BM ne passe pas sur nos passat sauf avec des cales d'adaptation.
Sur nos belle c'est du 5*112 alors que sur BM c'est du 5*118
toute a fait je vais voir demain, je vais les faire faire ( vue que j'arrive pas a les vendre) a un gars que je connais un peu , et le plus fin possible, car je veux pas que ca dépasse de 30mm, un petit truc l'entraxe sur bmw et 5*120 ( les boules il manque pas grand chose )
toute a fait je vais voir demain, je vais les faire faire ( vue que j'arrive pas a les vendre) a un gars que je connais un peu , et le plus fin possible, car je veux pas que ca dépasse de 30mm, un petit truc l'entraxe sur bmw et 5*120 ( les boules il manque pas grand chose )
8 mm au diamètre , quand même !!
Bonsoir à tous! Attention déterrage de cowboy
J'ai une Skoda Superb 1 (Bref, une passat déguisée..), et vu que les amortos d'origine ont 200000km, je pense à les changer (en plus de lui coller du 18").
Je suis donc allé voir un garage de prépa, et ils me proposaient environ 1100 balles le kit Bilstein B4+ressorts Eibach -30mm, le tout posé, équilibré, parallélé, lustré...
Mais après le mec me dit que sur ces chassis, les triangles sont composés de différents matériaux qui s'usinent entre eux, du coup le démontage des amortos est une vraie galère (6h minimum), ce qui pourrait alourdir la note.
Qu'en pensez-vous? Avez vous eu ce genre de soucis sur ces chassis?
Merci d'avance pour vos retours!
David
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