Re : philicap - (sans passat)
Le bleu nogaro c'est magnifique ! mais je suis désolé sur une TT c'est moche, cava pas...
Je préfère le Sepang que le Arablau.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » philicap - (sans passat)
Pages Précédent 1 … 107 108 109 110 111 … 126 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Le bleu nogaro c'est magnifique ! mais je suis désolé sur une TT c'est moche, cava pas...
Je préfère le Sepang que le Arablau.
Oui, Marc, je conserve les rétros, les barres de toit et la calandre couleur alu.
Il doit aussi me repeindre le diffuseur en gris titane.
Et le coffre de toit bleu comme la voiture ! Le top, non ?
Sa va me rappeler une bleue électrique que t'avais
On va finir par t'appeler le bleu
Ou le schtroumpf a voir !
"L'homme FP voguait avec son peigne et sa S4 était son navire. Leur voyage commun devint le blues."
Du moment que tu n'attrapes pas le blues mon ami pour nous c'est le principal.
Vivement le 1er et la fin de l'année.
J'ai récupéré les 4 roues été au garage, ils ont rajouté 20 gr sur un jante.
Une fois montées ... magique ... plus aucune vibration jusqu'à 140 km/h !
Ouf, une page tournée.
Moralité : Audi n'est pas si fort, ils ne savent pas forcément équilibrer des jantes alu. Leur force est sûrement ailleurs ...
on considère malheureusement souvent que si le gamin n'arrive pas à continuer des études , il pourra toujours faire un CAP de mécanique ; bref la plupart des mécanos ne sont plus capables de comprendre le fonctionnement des mécaniques actuelles et vu ce qu'on les paye , le mec intelligent va vite faire autre chose que de se salir les mains ; si on m'avait donné 10 euros pour chaque con que j'ai vu trainer dans un atelier de mécanique auto , je serais riche .
Après je n'ai pas dit qu'il n'y a que des cons ......il y a aussi ceux qui on la flemme de faire un travail correct
Sa va me rappeler une bleue électrique que t'avais
On va finir par t'appeler le bleu
Ou le schtroumpf a voir !
Il n'y a qu'un schtroumpf ici et c'est moi x)
Et y'a ceux qui ont la passion.
Et y'a ceux qui ont la passion.
oui, mais les plus rares
Y en a peut-être même qui ont la passion et les compétences mais j'en ai encore jamais vu.
C'est vrai que ma Passat bleu Inky nacré, je la regrette ...
C'est un peu un retour aux sources, finalement ...
C'est vrai que ma Passat bleu Inky nacré, je la regrette ...
C'est un peu un retour aux sources, finalement ...
Ahhhhhh voilà ce que je voulais entendre !!
on considère malheureusement souvent que si le gamin n'arrive pas à continuer des études , il pourra toujours faire un CAP de mécanique ; bref la plupart des mécanos ne sont plus capables de comprendre le fonctionnement des mécaniques actuelles et vu ce qu'on les paye , le mec intelligent va vite faire autre chose que de se salir les mains ; si on m'avait donné 10 euros pour chaque con que j'ai vu trainer dans un atelier de mécanique auto , je serais riche .
Après je n'ai pas dit qu'il n'y a que des cons ......il y a aussi ceux qui on la flemme de faire un travail correct
J'adore ce discours, et pour etre a l'interieur de ce systeme, je ne peux que valider!! Comment font il pour reparer qqchose alors qu'ils ignorent le fonctionnement..et il est vrai que les vieux mecano de bonne qualité se font rare, ils sont partis de ce systeme sous payé..
C'est vrai que ma Passat bleu Inky nacré, je la regrette ...
C'est un peu un retour aux sources, finalement ...
Il y a encore des inky nacré dans les Yvelines un voisin certainement
edit :
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … -170-2001/
j'avais oublié le lien
Y en a peut-être même qui ont la passion et les compétences mais j'en ai encore jamais vu.
On se connait pourtant ? ^^
Cet aprem, j'ai fait un aller-retour à Paris en S4. J'ai l'impression de ne pas avoir encore exploité toutes les qualités dynamiques de cette auto.
J'ai activé le mode Dynamic, en roulant, le comportement se radicalise d'un coup :
- la direction devient dure, pour être musclée et d'une précision redoutable.
- la suspension est plus ferme, la tenue de route est alors celle d'un kart, surtout avec le différentiel sport.
- les vitesses ne passent plus à 2000 tours mais à 3000 tours en effleurant la pédale.
Ca ne gueule pas, sauf si on a le pied lourd. Là, elles peuvent passer à 4000 ou 7000 tours ...
Bref, je suis pleinement comblé, même si je ne l'ai pas encore réellement poussée dans ses retranchements. Je doute que ce soit possible en France, en dehors d'un circuit ...
même un TDI 130 il faut faire attention sur autoroute donc une S4...
Jordan, tu viens au meeting en w8 ?
La pompe HP est arrivée, après maintes péripéties :
- Oscaro m'a annulé deux fois la commande, sur 2 marques différentes, pas dispo.
- Pareil chez Webdealauto.
Finalement, je l'ai commandée en Allemagne, sur Ebay, et elle est arrivée en 3 jours ! Bravo GLS. Trop forts, ces allemands !
Ce soir, je monte la bête, et fais le test d'accélération sur route. Je croise les doigts pour retrouver toute la puissance ...
on viendra t'apporter des oranges en garde-à-vue
si ça ne marche pas , pense à la pompe à essence
Chronomètre toi avant sur un 80=>160 par exemple et tu refais le test après.
La pompe est montée, pas de changement. Snifff ...
Demain, je commande le capteur d'admission (débimètre) qui cause souvent des pertes de puissance ...
Après, je pense que je la ferai mesurer au banc de puissance.
Je commence à sécher, mon porte-feuille aussi ...
là tu marches un peu au pif et ça peut revenir cher , je me demande si le gars ne t'aurait pas merdé la reprog , car ne pas pouvoir rentrer dans le calculateur moteur me semble étrange ; tu devrais tout de même passer par une mesure de puissance et aviser ensuite
Philicap tu es nouveau ici?
Pas de code défaut ou autre? Pas de relevé de courbes pour voir ce qui a un problème ?
Ton compte en banque va vite s'assécher c'est clair...
Impossible de faire des relevés avec mon VCDS. Et pas de codes défaut non plus.
Après la pompe HP, j'ai démonté le capteur d'admission, qui semblait gras ... Bizarre ... L'ancien proprio aurait mis un filtre à air sport, avant ?
Pièce commandée, pose jeudi. Je croise les doigts car elle commence à coûter cher. Si ça continue, je la revends. Pfff ...
Pages Précédent 1 … 107 108 109 110 111 … 126 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » philicap - (sans passat)