Re : ptitbour - Passat V carat 2.8 V6 193ch - 2001
apporte-la à Bab , il ne mettra pas si longtemps pour la couper en 2
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » ptitbour - Passat V carat 2.8 V6 193ch - 2001
Pages Précédent 1 … 36 37 38 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
apporte-la à Bab , il ne mettra pas si longtemps pour la couper en 2
Alors pour les News de la passat, je l'ai emmenée aujourd'hui faire un parallélisme qu'ils n'ont pas réussi à faire car les rotules sont trop gripper....
Bin oui 15 ans sans être démonter...
Et voici la petite nouvelle, je ne pensais pas être autant emballer mais c'est une vraiment une super voiture. Direction, châssis, look, moteur, je suis emballer a 100%.
Une Cooper S c'est sympa oui !
Tu vas devoir changer de voiture car maintenant madame sera devant toi ....
oui , il parait que ça marche bien
Ouais ça reste une Mini...
Attention aux plaques
Y'a une pointe de jalousie ou quoi? Bien sur que ça reste une mini, je n'ai jamais prétendu que ça vallait plus.
C'est juste que c'est vachement plus sympa à rouler qu'une 3bg v6 comme la mienne, ou en tout cas c'est plus à mon goût...
Désoler d'aimer les voitures et de ne pas rouler en diesel.
Ne t’inquiète pas Totole ne roule pas que en diesel
Sinon perso moi j'aime bien les Cooper S, après le fait que ce soit plus sympa que ta 3BG la ça dépend de chaque personnes... si tu cherche la perf etc c'est clair que la Cooper S est sympa pour en avoir déjà conduit plusieurs fois (ma mère en avait une avant sa classe S, faut dire que elle aussi a changer complètement de style de voiture ) sinon pour parler confort la 3BG est mieux mais c'est tout a fait normal aussi... En tout cas belle acquisition ça doit lui changer un peu de la Fiesta j'imagine !
Madame est contente en effet, mais pour elle c'est surtout le look intérieur et extérieur qui compte c'est uniquement pour le l'esthitique qu'on a pris une S.
Nullement besoin de châssis sport et de 170ch pour rouler en ville.
Rien avoir, j'aime pas Mini, ni les moteurs ni le style, mais ça reste une question de goûts. Chacun ses véhicules, chacun ses goûts et au passage c'est quoi comme moulin que tu as ?
Des essences, j'en ai eu et des bien plus grosses qu'un V6 193
Comme je disais, attention aux plaques, on ne sait pas qui il peut y avoir derrière un écran de PC, c'est malheureusement beaucoup volé ces joujous là
À mon avis il faut une reprog et la rabaisser encore un peu
J'adorerais pouvoir changer mon monospace contre une voiture de ce style là mais ma femme voudra encore un Monospace je crois
Maintenant je sais que j'habite a moins d'une heure de Reims par l'autoroute, voilà c'est juste histoire de faire remonter un peu le topic.
demonte ta pompe d'air secondaire au lieu de raconter tes conneries...
J'ai deja regarder les tarifs par contre et en effet c'est pas donné, la moins chère c'est 103€ sur ebay.
Je te l'ai dis, j'ai payé la mienne 100 boules aussi
Oui oui c'est tout à fait ce que tu m'as dis, environ 400 chez VW et 100 en 1er prix sur le net.
Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir!
No. pièce: 3B0 907 551 BL
Pièce: 2.8L V6/5V G 0001
Codage: 11701
1 Code défaut trouvé:
17831 - Banc 1 système d´air secondaire Débit trop faible
P1423 - 35-00 -
Tests passés: 0000 0000
dresse 56: Radio Labels: FRM\1J0-035-186.lbl
No. pièce: 1J0 035 186 E
Pièce: Radio BNO 0005
Codage: 04403
1 Code défaut trouvé:
00853 - Haut-parleurs AR
36-10 - Coupure - Intermittent
voila tes 2 seuls défauts
Regarde sur autodoc via l'application. -21% jusqu'à minuit
Attention car visiblement il y a plusieurs réf suivant le numéro de châssis
Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir!
No. pièce: 3B0 907 551 BL
Pièce: 2.8L V6/5V G 0001
Codage: 117011 Code défaut trouvé:
17831 - Banc 1 système d´air secondaire Débit trop faible
P1423 - 35-00 -
Tests passés: 0000 0000dresse 56: Radio Labels: FRM\1J0-035-186.lbl
No. pièce: 1J0 035 186 E
Pièce: Radio BNO 0005
Codage: 04403
1 Code défaut trouvé:
00853 - Haut-parleurs AR
36-10 - Coupure - Intermittentvoila tes 2 seuls défauts
Merci l'ami.
Tu vois je pensais en avoir plus que ça, y a pas grand chose à faire pour qu'elle soit nickel.
Regarde sur autodoc via l'application. -21% jusqu'à minuit
Attention car visiblement il y a plusieurs réf suivant le numéro de châssis
J'ai vu le post que ce matin, je ne connais pas autodoc mais je vais regarder.
On peux en discuter si tu veux
Juste le délai un long. Maxi 10 jours
Moi chez VW il m'avait demandé 384€ oui quasiment 400.
Je leur avais gentillement dis de la garder leur pompe
Surtout pour le peu d'utilité que ça a, même 100€ je préfère les mettres ailleurs.
Ptibour !
Si jamais ta v6 veux partir ne la retiens pas !
Elle sera la bienvenue a la maison
Merci Ryan mais elle est pas encore SDF.
Qu'est ce qu'elle a ta charette ?
Le voyant moteur est allumer depuis 2 mois sinon aucun symptôme.
Pages Précédent 1 … 36 37 38 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » ptitbour - Passat V carat 2.8 V6 193ch - 2001