Re : usas12 - Passat W8 - 2002
la CC 3.6 n'a pas le même chassis que la R36.... pour en avoir vendu a l'epoque je le confirme.
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la CC 3.6 n'a pas le même chassis que la R36.... pour en avoir vendu a l'epoque je le confirme.
en effet surement pas la même plateforme
les mensuration des autos sont différentes
plus basse -6 cm (-10cm du break avec les barres de toit),
plus large +3cm
et plus longue +3cm(+2 du break)
en gros une passat qui a pris un coup sur la tête
Oui, Jordan, tu as vu juste : la reprog éthanol s'est mal passée. J'ai perdu plus de 100cv, la faute à une pièce qui était déjà faiblarde avant.
Un ingénieur est en train d'analyser mes relevés de mesures VCDS, on se penche sur le régulateur de pression ou la pompe HP.
Ca me soucie un peu, car je viens de l'acheter, mais je suis sür que les chevaux trouillards vont revenir à l'écurie au galop !!!
Oui, Jordan, tu as vu juste : la reprog éthanol s'est mal passée. J'ai perdu plus de 100cv, la faute à une pièce qui était déjà faiblarde avant.
Un ingénieur est en train d'analyser mes relevés de mesures VCDS, on se penche sur le régulateur de pression ou la pompe HP.
Ca me soucie un peu, car je viens de l'acheter, mais je suis sür que les chevaux trouillards vont revenir à l'écurie au galop !!!
Faut voir les choses du bon côté, après la réparation ta femme la dépose au peintre et quand tu la récupère tu aura vraiment l'impression d'avoir une nouvelle voiture
Oui, Jordan, tu as vu juste : la reprog éthanol s'est mal passée. J'ai perdu plus de 100cv, la faute à une pièce qui était déjà faiblarde avant.
Un ingénieur est en train d'analyser mes relevés de mesures VCDS, on se penche sur le régulateur de pression ou la pompe HP.
Ca me soucie un peu, car je viens de l'acheter, mais je suis sür que les chevaux trouillards vont revenir à l'écurie au galop !!!
Ah ben là on va pas te louper avec ta reprog à l'eau de patates mon discours sur ta prés' prends tout sons sens quand je disais que les gars qui faisaient ça n'y connaissaient pas grand chose
Oui, Totole, mais la pièce était HS déjà avant la conversion éthanol.
Après, c'est sûr, avec un banc, ils s'en seraient rendus compte, certes ...
Bon bah tu me referas tester quand elle aura ses chevaux.
La pompe HP est commandée. Vivement qu'elle soit montée ...
J'hallucine de voir que cette W8 est toujours vaillante! C'est génial, on lui souhaite encore beaucoup de kilomètres!
C'est étrange que cette pompe soit en cause pour tes chevaux en moins...
autant de perte moi je me pencherais sur la boite... mais tiens nous au courant.
mon fils avait un problème de régulateur de pression de carburant sur sa mazda et depuis qu'il est changé sa voiture a retrouvé tous ces chevaux , donc oui, je veux bien croire que la pompe HP peut faire perdre beaucoup de chevaux sur une S4 , en tout cas avoir des chevaux moins fougueux
rencontre du samedi et ......................même pas peur !
Une belle rencontre, une fois encore !
Et dire que je serai obligé* de revenir...
* Usas comprendra...
Pierre c'est pour 4 une part comme ça
Y a pas de mal à se faire du bien !
remplacement ce matin au garage espace 3000 à Sausheim par François du soufflet de cardan sortie de pont à droite ; rien d'autre à signaler ; on m'a tout de même dit que généralement François ne fait pas ce genre d'intervention , sous-entendu qu'il s'occupe de tâches plus nobles ; en effet il vient de démonter un moteur V8 de touareg qui a plié des bielles suite à une entrée d'eau par le filtre à air ; un expert doit passer , car véhicule de 2012 avec 60000 km " parait que ça s'est produit sur l'autoroute , en roulant , mais on croit que la client ne nous dit pas tout ...."
Si! comme je m’ennuyais un peu , j'ai demandé à faire un petit tour en arteon : DSG7 , super boite , mais 150CV diesel pas assez puissant , sauf à mettre sur S et pied au plancher , alors les rapports montent bien et la vitesse aussi ( autoroute)
Il faut le meilleur pour s'occuper, en toute confiance, de ta belle W8 !
Tu es ''chanceux'' d'avoir un mécano aussi bon de confiance entre tes mains surtout pour ton moteur !
pour en revenir à l'arteon , les ailes élargies qu'on voit dans les rétros surprennent un peu au départ et la prtite lunette arrière aussi , mais pour les marches arrières on utilise surtout les caméras et là on gare la voiture au cm près ; la boite est très réactive et pourvu qu'on désactive le start and stop, et le auto hold , tout va bien ; le gabarit un peu plus grand que ma W8 ne gêne pas ; ce qui gêne par contre c'est ce turbo qui n’enclenche pas tout de suite , on se fait peur en sortant d'un stop en pleine circulation ; grand coffre , ça irait même pour pierre ; un peu basse de plafond , faut pas être claustro
Les caméra 360° c'est top, j'avais expérimenté les premières sur qashqai (bah oui ^^) c'est bluffant !
pour en revenir à l'arteon , les ailes élargies qu'on voit dans les rétros surprennent un peu au départ et la prtite lunette arrière aussi , mais pour les marches arrières on utilise surtout les caméras et là on gare la voiture au cm près ; la boite est très réactive et pourvu qu'on désactive le start and stop, et le auto hold , tout va bien ; le gabarit un peu plus grand que ma W8 ne gêne pas ; ce qui gêne par contre c'est ce turbo qui n’enclenche pas tout de suite , on se fait peur en sortant d'un stop en pleine circulation ; grand coffre , ça irait même pour pierre ; un peu basse de plafond , faut pas être claustro
Forcément par rapport à une Passat ça fait bien plus étriqué à l'intérieur mais en soit je la trouve un peu plus accessible en terme d'ergonomie intérieure que la passat CC.
surtout plus facile à rentrer dans la voiture
la CC a la ligne de toit si basse qu'il y a une gymnastique pour monter à bord comme la sciricco
l'arteon pour être monté dedans il y a deux semaines pas besoin de se contorsionner
elle est superbe au passage
ça donne envie
surtout plus facile à rentrer dans la voiture
la CC a la ligne de toit si basse qu'il y a une gymnastique pour monter à bord comme la sciricco
l'arteon pour être monté dedans il y a deux semaines pas besoin de se contorsionner
elle est superbe au passage
ça donne envie
Je n'ai pas soucis pour rentrer dans le véhicule, c'est vrai que la voiture est basse de toit cependant.
Après je ne mesure que 1m78 donc ça peut expliquer le manque de problème à m'y installer et je conduit avec un siège assez loin et pas trop haut.
JG, si l'effet turbo ne te va, tu as le compresseur de la S4. Et là, plus de coup de pied au c...l, le couple est tout le temps là.
Il faut que je te la fasse essayer une fois toute la puissance retrouvée ... Ca va être démoniaque !
JG, si l'effet turbo ne te va, tu as le compresseur de la S4. Et là, plus de coup de pied au c...l, le couple est tout le temps là.
Il faut que je te la fasse essayer une fois toute la puissance retrouvée ... Ca va être démoniaque !
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