Re : Perte de puissance
Salut
Puisque mon sujet a ete ferme je poste sur celui ci qui traite d'une perte de puissqnce meme si ce n'est pas forcement la meme chose...
Une question : pour tester la n75 on debrnache a durite entre le capteur et la capsule de depression (wastegate) et on doit sentir une aspiration venant de la n75 ? Moteur au ralenti ou en acceleration ?
Et pour tester la wastegate on debranche cote capteur on aspire et on doit ressentir une resistance cedt bien cela ? Moteur au ralenti ?
Desole de vous embeter mais ca monte vite les 50e les capteurs , les durites , les diag etc jaimerai pas changer des pieces sqns etre sur.
Autre chose , jai vu que la n75 avait un capot blanc et la n18 capot noir et pourtant moi cest l'inverse . (La n18 est bien celle fixe a la boite a air et la n75 celle pre du boitier a depression la boule en plastique. Cest bien ca ?
Merci encore a celui qui prendera la peine de me repondre...
Bonjour
Je vais donc prendre la peine de te répondre.
Oui, ici nous fermons certains sujets pour plusieurs raisons
Soit parce qu'il existe déja
Soit parce que c'est incomprehensible
Soit parce qu'on ne sait pas de quoi on parle type (moteur etc ..) qu'on ne sait pas de quel défaut on parle (codes défaut donné sous forme d'autoscan etc)
Je vais émettre la supposition que dans ton cas, il y a des trois donc commence par nous expliquer ce qui se passe, donne nous des codes défauts
J'ajouterais que depuis le temps, tout a été dit sur les problèmes de perte de puissance et qu'en grande partie pour ne pas dire en totalité, du devrais trouver les réponses que tu cherche.
Si tu ne comprends pas de quoi on parle avec les sujets que je t'ai donné, a un moment donné, il va falloir passer la main a quelqu'un qui sait et qui comprends comment ça fonctionne.
Je te le répète, a force de bidouiller sans savoir, ton probleme deviendra ingérable.
Donc donne ton scan, ton type moteur et ceux qui prennent la peine de t'aider feront ce qu'ils peuvent pour t'aider.
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