Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001
Grosse séance de nettoyage et de polissage aujourd'hui.
Ce n'est pas encore parfait mais ça s'en rapproche. Encore un passage et ça devrait être pas mal
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Grosse séance de nettoyage et de polissage aujourd'hui.
Ce n'est pas encore parfait mais ça s'en rapproche. Encore un passage et ça devrait être pas mal
nikel ce nettoyage
Bonsoir
Ca prends tournure ici
Bande a part parce que je n'ai pas de 17p actuellement ou parceque je.suis trop.bas.lol
Je suis mal garé car je voulais me mettre assez prêt de Foxrider sans pour autant gêné l'ouverture des portes
Seul les vrais savent..
Purée tu ma bluffé !!! Quel boulot
Je pense que brossé les silencieux et les ravivé pareil serait top !
Toute neuve !!!
Je suis content d'avoir pu faire un heureux sur mon trajet
J'avais pas vu mais c'est vrai que sa brille !!!
J'ai utilisé Metal Polysh de chez Meguiars dont je me sers pour lustrer les 4 sorties de ma C55.
Mais la suie était tellement incrustée sur les sorties W8 que j'ai dû frotter avec une paille de fer très fine, et ½ litre d'huile de coude
J'ai ensuite poli avec une Pool'Gom (mousse blanche assez dense prévue pour nettoyer la ligne d'eau des piscines), toujours avec le Metal Polysh.
Les silencieux sont en inox et ne se voient pas une fois montés, donc je ne les ferai pas briller plus que ça.
Par contre j'ai bien décapé les tuyaux de la ligne qui eux étaient en acier… rouillé
1400000km moi 216000km
Oui pas la.peine d'y passer des heures sachant quelles depassent à peine
Voilà, silencieux montés
C'est pas mal mais je ne suis pas encore pleinement satisfait.
Une petite photo rapide, mais j'en ferai d'autres :
Hormis l’estethique, il y a un interet? Bruit, perfs?
Terrible ! Tu les a vider ou pas encore ? Concernant l'emboîtement c'était comme je t'avais dis ?
La voiture est magnifique comme la photo d'ailleurs bravo on n'imagine même pas le soin apporté à cette auto .
.
Bien bien!
Jespere aussi quil en a vidé au moin 1 sur les 2 !!!!!!!!
Mon but principal était l’esthétique, car sur la 2.8 V6 il y a une sortie de chaque côté d'origine, mais on ne les voit pas et elle sont orientées vers le bas comme un diesel
Pour la fixation, mon garagiste a roulé une tôle de la bonne épaisseur pour l'insérer entre le Ø extérieur de ma ligne d'origine (42mm) et le Ø intérieur des silencieux W8 (46mm). Puis il a fendu le tube des silencieux W8 pour venir serrer le tout avec un collier. Et enfin une petite soudure pour finir.
Je n'ai pas vidé les silencieux, mais le son est un peu plus fort que les silencieux d'origine, et j'ai également remarqué un léger gain à l'accélération.
Le rendu semble parfait. Qu'est-ce qui ne te convient pas dans l'histoire ?
Donc plus démontable..
Je pense que tu aurais du les vider tu aurait été encore plus satisfait
Je trouve que les découpes dans la jupe du parechoc sont un peu trop grandes, et pourtant j'ai découpé moins grand que les pré-découpes de la jupe.
C'est toujours démontable avec un coup de disqueuse Ryan, mais je ne vais pas vider les silencieux de toute façon, ça serait trop bruyant je pense.
super boulot
Pour la disqueuse, si nécessaire, on a un spécialiste sur le Forum !
Ptibour est demander a l'accueil !!
C’est surtout Vadim le spécialiste de la disqueuse, je suis éventuellement spécialiste des silencieux w8 sur v6 qu’il est difficile d’avoir parfaitement symétrique.
On voulait plus ton rendu concernant les silencieux vidés !
Bruit/rendu/puissance?/reprise ?
Suivant ton utilisation pour notre ami
Éventuellement une vidéo du rendu auditif
J’ai une vidéo que le gamin avait fait à l’arrache.
https://m.youtube.com/watch?v=0cLBtYTd2LY
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001