Re : philicap - (sans passat)
Les mecs ils vont appeler Afzal KAHN ça va te couter que 12.000.000€ xD
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Les mecs ils vont appeler Afzal KAHN ça va te couter que 12.000.000€ xD
Effectivement ! Mais dans ces cas j’imagine que ça se voit bien sur la facture
pas de souci sur leur compétences ils font parti des rares spécialistes AUDI S et RS
comme DE VINCI en Haute-Savoie
Je leur fais confiance. L'essentiel, c'est qu'ils trouvent ce qu'elle a, et que je retrouve la puissance prévue ...
Sachant que ces S4 développent entre 350 et 360cv d'origine, donc bien plus que ce qu'elle a aujourd'hui !
Si d'ici là elle retrouve la forme au prochain rasso je viendrais avec la Porsche pour lui rendre honneur !
Totole, c'est pas parce que ca sent l'essence sous le bouchon d'huile que t'as un soucis de compression....
d'ailleurs sur beaucoup de grosse cylindrée tu as cette petite odeur d'essence sous le bouchon d'huile...
Jordan, il y a odeur d'essence et odeur d'essence. Je pense savoir faire la diff de ce qui est dans la norme et ce qui ne l'est pas, surtout quand tu ouvre ce bouchon et qu'en plus tu as l'odeur de cramé, des bouts d'huile carbonisés etc...
Tous les Tfsi ont un défaut d encrassement bien connu du haut moteur avec formation de calamine.
Et ce dès les 100000 km avec perte de puissance.
Cherche un peu autour du sujet can catch oil pour tfsi.
Je connais un gars dont sa RS4 4.2 avait perdu près de 60cv.
Après décalaminage du moteur (à la main,faut tout ouvrir et gratter), le V8 a retrouvé la santé.
1200€ l'intervention...
Mes bougies au démontage étaient propres. Alors pour ma S4, ça doit être autre chose ...
Isarien a raison. Rien n'est à exclure Philippe. Parfois, en regardant là où l'on ne soupçonnait même pas le dysfonctionnement, on a des surprises. Et je sais de quoi je parle avec mon V8
Isarien a raison. Rien n'est à exclure Philippe. Parfois, en regardant là où l'on ne soupçonnait même pas le dysfonctionnement, on a des surprises. Et je sais de quoi je parle avec mon V8
avec mon 4 cylindre je me sent perdu dès fois, alors avec 8 je serai doublement perdu
Le TDI 130 est increvable et ne demande presque aucune attention particulière, étonnant que tu sois perdu avec si peu Ludo
Le TDI 130 est increvable et ne demande presque aucune attention particulière, étonnant que tu sois perdu avec si peu Ludo
le moteur oui, ce qu'il y a autour
T'inquiète pas, ça va bien se passer
T'inquiète pas, ça va bien se passer
si tu le dis ... mais ras le bol les commandes de pièces...
Moi je crains que le e85 ai décoller toute cette calamine des soupapes et que cela ai fini dans les catas.
D'après tes courbes on dirait que le moteur "s'étouffe" dans les tours.
Faudrait essayer sans mais voilà un gros boulot...
Et ce ceci touche tous les tfsi/fsi du groupe malheureusement.
Ton analyse a tout son sens, Isarien. Je n'exclue pas le cata de gauche obstrué, au vu de mon diag VCDS.
Maintenant, j'attends le feu vert de KSF pour leur apporter.
Ils ont tous les outils et la connaissance requise pour chercher, et à la fin trouver.
Pour son faible investissement, je me risque à changer la sonde G62, qui claque parfois sur les S4.
Après, j'arrête, et je passe la main à KSF.
À l'endoscope on voit déjà beaucoup de choses avec un œil averti
Je n'ai aucun doute que ces gens là trouve rapidement la cause.
En attendant,économise tes nerfs et tes sous...
Oui, je vais me mettre en position attente.
Après tous les avis parfois pessimistes sur certains forums.
Et après les avis des pros, qui préparent leur tirelire ...
Finalement, pas d'urgence : elle roule parfaitement, sans code défaut, elle est même vendable si besoin !
si tu as peur que les cata soient bouchés , tu peux toujours essayer du destop
si tu as peur que les cata soient bouchés , tu peux toujours essayer du destop
Ou de l'acide Chloridrique !
Franchement . Phillipe je suis grave en colère.
Tu es un pilier pour le forum.
Et pourtant tu va a l'encontre de tout principe que l'on inculque ici ! Que TU as inculqué a tout nouveau membre mais aussi membre confirmé avant moi et avant d'autre..
Et cette caisse te fait faire n'importe quoi et sa m'énerve.
Pour le coup on peut dire que tu as agis comme sur un tdi mais c'est plus complexe comme tu a pu voir.
Le pire c'est que tu as sûrement du écouter des sautise jamais entendu sur forum Audi ou sur d'autres qui au final ne t'auront meme pas fait avancé mais limite reculé. Bien évidement toutes les pièces remplacé ne sont pas perdu mais pour une voiture qui est tout de meme récente. Je pense que toute en avait encore sous la semelle !
Met toi en stationnaire et attend l'avis d'expert . pour retrouver ta caisse. Quand on a besoin d'aide il faut le dire de suite. Pas une fois au pied du mur..
Je te souhaite qu'ils trouvent toute suite et que sa ne soit pas grand chose. Pour une suite sans encombre avec cette magnifique s4
jordan.wa a écrit:Totole, c'est pas parce que ca sent l'essence sous le bouchon d'huile que t'as un soucis de compression....
d'ailleurs sur beaucoup de grosse cylindrée tu as cette petite odeur d'essence sous le bouchon d'huile...Jordan, il y a odeur d'essence et odeur d'essence. Je pense savoir faire la diff de ce qui est dans la norme et ce qui ne l'est pas, surtout quand tu ouvre ce bouchon et qu'en plus tu as l'odeur de cramé, des bouts d'huile carbonisés etc...
oui non mais la ont est d'accord, c'est justement ou je voulais en venir... il y'a odeur d'essence et odeur d'essence.
Je n'ai jamais dis que tu ne savais pas faire la différence.
Franchement . Phillipe je suis grave en colère.
Tu es un pilier pour le forum.
Et pourtant tu va a l'encontre de tout principe que l'on inculque ici ! Que TU as inculqué a tout nouveau membre mais aussi membre confirmé avant moi et avant d'autre..Et cette caisse te fait faire n'importe quoi et sa m'énerve.
Pour le coup on peut dire que tu as agis comme sur un tdi mais c'est plus complexe comme tu a pu voir.Le pire c'est que tu as sûrement du écouter des sautise jamais entendu sur forum Audi ou sur d'autres qui au final ne t'auront meme pas fait avancé mais limite reculé. Bien évidement toutes les pièces remplacé ne sont pas perdu mais pour une voiture qui est tout de meme récente. Je pense que toute en avait encore sous la semelle !
Met toi en stationnaire et attend l'avis d'expert . pour retrouver ta caisse. Quand on a besoin d'aide il faut le dire de suite. Pas une fois au pied du mur..
Je te souhaite qu'ils trouvent toute suite et que sa ne soit pas grand chose. Pour une suite sans encombre avec cette magnifique s4
tu pète les plombs toi ?
D'après YouTube,le nettoyage des catas, c'est au decap four
Pas cher en plus...
D'après YouTube,le nettoyage des catas, c'est au decap four
Pas cher en plus...
Et Saint Marc pour un blanc plus blanc que blanc !
isarien a écrit:D'après YouTube,le nettoyage des catas, c'est au decap four
Pas cher en plus...Et Saint Marc pour un blanc plus blanc que blanc !
J’avais plutôt pensé au nouvel Omo
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