Re : charly13 - Passat V W8 - 2003
Très belles autos, merci pour les photos et félicitations à Madame
- Golf VII GTD DSG Oryx
- Passat VIII SW BiTDI Carat Edition Tungstene
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » charly13 - Passat V W8 - 2003
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Très belles autos, merci pour les photos et félicitations à Madame
Une bien belle PASSAT!
Sympa l'alfa, c'est quelle motorisation ?
L'alfa c'est une 1,4 turbo essence 170 chevaux.
Je suis sur Aix les bain cette semaine avec la passat, je ne sais pas s'il y a des gens du forum dans le coin, dites moi.
J'adore le vert c'est pas ma faute ^^ et encore je me suis retenue j'ai failli la faire repeindre en vert avec des détails noir.
Bon j'ai enfin pris le temps de chercher bon bruit d'oiseau et suite à vos conseil je me suis penché sur mes coupelles et butées d'amortisseurs et en effet celle du côté gauche ce n'est pas beau, je n'ai pas encore démonté le côté droit.
le kit a été commandé et est bien arrivé, il faut juste trouver le temps de faire tout cela.
Au passage est ce qu'il est possible en dévissant le berceau du chassis de faire descendre le moteur de la w8 pour accéder un peu plus facilement aux descente d'échappement pour retirer les vis en sortie de catalyseur?
Merci d'avance.
Si c'est une histoire de 5cm pour y accéder peut être. Si plus faudrait carrément faire tomber tout le bloc . mais pour sa faut être équiper et faire tomber pas mal de truc..
ouais je pense que ça va être un gros chantier, juste pour changer les compensateurs et mettre des inox.
Au passage est ce qu'il est possible en dévissant le berceau du chassis de faire descendre le moteur de la w8 pour accéder un peu plus facilement aux descente d'échappement pour retirer les vis en sortie de catalyseur?
oui , c'est possible de cette façon , mais il y a du boulot quand même
je pense que je vais sérieusement étudier la question à partir de mercredi matin comme je n'aurai plus besoin de la voiture pendant quelques jours je pourrais la laisser au garage démonté ^^ je vous tiendrai informé et ce soir je mettrai les photos des coupelles et butées.
Coupelle d'amortisseur ?
butée haute ou tête d'amortisseur je ne sais pas quel nom exactement.
et j'ai changé les coupelles aussi. 60€ le kit droit et gauche chez SKF.
oui , le problème des coupelles d'amortisseur , je connais , j'ai déjà du les changer plusieurs fois , à l'arrière comme à l'avant
tient JG toi qui est en bilstein B14 est ce que tu sais si sur tes amortisseurs la longueur de filtage est la même entre le côté avant droit et avant gauche par exemple?
Dis moi, pour info, as-tu un lien pour commander les mêmes compensateurs que toi ?
tient JG toi qui est en bilstein B14 est ce que tu sais si sur tes amortisseurs la longueur de filetage est la même entre le côté avant droit et avant gauche par exemple?
oui , même longueur
charly13 a écrit:tient JG toi qui est en bilstein B14 est ce que tu sais si sur tes amortisseurs la longueur de filetage est la même entre le côté avant droit et avant gauche par exemple?
oui , même longueur
Ok donc je vais essayer de mettre la même longueur droite et gauche au remontage parce que je me suis apperçu que j'avais un décallage quand j'ai mesuré avant de démonter et ça m'a étonné.
Je vais devoir contrôler l'arrière aussi.
Dis moi, pour info, as-tu un lien pour commander les mêmes compensateurs que toi ?
Oui c'est sur: http://www.swapland.fr/
Les filetés j'ai toujours réglé par rapport a la garde au sol en mesurant a l'arche du passage de roue, jamais par la longueur de filetage (sauf pour le premier montage pour être a peu près identique).
Les filetés j'ai toujours réglé par rapport a la garde au sol en mesurant a l'arche du passage de roue, jamais par la longueur de filetage (sauf pour le premier montage pour être a peu près identique).
Tout pareil
je suis bien d'accord avec vous mais est ce normal d'avoir un différence de 15mm sur les longueurs de filetage apparent et pourtant la même distance entre le bord de jante et l'arche du passage de roue...
cela signifie que soit j'ai un problème chassie soit les tarages ressort ne sont pas identique.
ou alors les 2 amortos ne sont pas pour le même modèle de voiture ; et l'arrière dit quoi ?
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » charly13 - Passat V W8 - 2003