Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003
Oups désolé.
* - Passat 3BG Break TDI 130 213 000 km & TDI 130 294 000 km - - Cox 1303 1600 '73 -
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Oups désolé.
Quelques nouvelles, après contrôle au VCDS et pas de défauts ni rien d'autre a part les T° de conduites froides, bah j'ai repurgé, et ho miracle y'avais de l'air encore plein !!
Et pourtant mes durites étaient chaudes....
Bref si tu trouves rien, retente une purge. Perso j'ai carrément soufflé dans le bocal a froid ca en a enlevé un peu, ensuite j'ai refermé laissé chauffer et réouvert la purge une fois bien montée a 90°, et encore plein d'air est sorti.
Bon courage !
Magnifique, tu as trouvé quoi ?
Toujours sympa de faire tomber le tableau l'eau de bord
J’ai changé le radiateur... donc l’ancien faisait très probablement un circuit très court entre l’entrée et la sortie.
Toujours sympa oui.... j’avais vraiment pas envie mais quand le garagiste m’a annoncé 500 balles (il avait pas envie non plus on dirait) je me suis lancé...
Il faut compter une journée complète pour info
quand je vois la photo , ça fait peur
Au bout de quelques trajets de plusieurs centaines de km par ce froid, avec le rouleau industriel de sopalin sur le siège passager pour la buée, les 2 paires de chaussettes, le bonnet, l’écharpe, les pulls, les gants et le Thermos de café...
J’ai vaincu cette peur.
Au bout de quelques trajets de plusieurs centaines de km par ce froid, avec le rouleau industriel de sopalin sur le siège passager pour la buée, les 2 paires de chaussettes, le bonnet, l’écharpe, les pulls, les gants et le Thermos de café...
J’ai vaincu cette peur.
En fait, ce n'est pas compliqué: il faut juste être patient et surtout... méticuleux!
Pour avoir "dépolluer" un voiture c'est assez galère à faire
On attend le tuto maintenant
Bonne route Ivann
Méticuleux... mot bizarre mais pour une fois pas de vis en trop, il m’en manque même 2
Merci Tell..
Le tuto... je l’ai en tête pour l’instant... si un membre a le soucis qu’il passe... (prochainement ; mémoire de poisson) je promets l’opération en 6 heures au lieu de 10
Mais faire des photos quand je m’arrache les mains dans tout ce bordel, alors qu’il fait 1,5º , que je suis dehors pour le faire et que j’ai absolument besoin de la voiture le lendemain...
Je me suis tapé la même sur un ducato au boulot... Pour un gravier coincé dans l'engrenage de commande des volets.
C'est mort je reste avec mon chauffage tiède, la flemme de refaire ca sur la passat ^^
Ou alors quand j'aurais le temps et la place de le faire. Donc après l'hiver !
Vous voulez que je fasse un tuto avec la v6 je dois le tomber..?
Vous voulez que je fasse un tuto avec la v6 je dois le tomber..?
C'est vendu, si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas.
Pas de souci je le fais quand je démonte !
Je m'occupe du moteur en ce moment . et une fois vendu et expédié je m'occupe du tableau de bord !
Si tu as des questions n’hésite pas , pour l’instant C’est encore frais dans ma mémoire...
Bonjour tout le monde!
Quelle activité ici... je suis pas venu depuis quelques temps mais pas énorme non plus il me semble et déjà 10 pages de nouveaux messages ! J’ai pas tout lu j’avoue, j’espère que vous et vos voitures allez bien..
Concernant les miennes... Elles bouffent aux km à crever comme on pourrait dire par ici
Les aléas de la vie font que maintenant j’ai beaucoup de route à faire et je le sens passer avec ces soiffardes , le choix des 2 grosses essences n’est plus idéal mais c’était pas prévu, même si je fais quasi tous mes pleins au Luxembourg ...
Et qui dit km dit usure..
La W8.. pas de témoins à part vérifier garnitures, j’ai un soucis de plaquettes. Le moteur tourne bien. Mais j’ai plein de petits bruits bizarres d’origine inconnue....
La V6 par contre j’ai des problèmes de ralentis trop élevé, il n’est pas stable et se cale souvent à 1200 (16891, 17544, 17546, ralenti trop élevé et système trop pauvre banc 1et2)
Sinon aucun problème à l’accel,elle roule bien.
Depuis peu j’ai aussi alternator workshop, mais j’ai 14,35v donc je m’inquiète pas encore de trop..
Si vous avez des idées....
Merci
content de te revoir ici , envoie moi un mp ou appelle à l'occasion pour me donner de tes nouvelles
Salut
Ca roule !
Commence par les joints d'injecteurs ?
Content de te revoir ici, pareil que pour JG ! t'as mon numero tu m'appel quand tu veux l'amis
Merci messieurs, je vous appelle prochainement. et merci Pitou30, ça me parait pas mal comme idée.. et pas trop cher!
Mais d’abord faut qu’elle roule... elle m’a lâché hier. Je roulais tranquillement puis sapin de Noël de témoin.. et plus de réponse de l’accélérateur, régime ralenti toussotant..plus de courant. L’alternator workshop n’etait pas une blague.
Batterie ou alternateur?
Bonjour bonjour,
Alternateur et batterie du coup ça c’est fait, jolie facture à l’appui bien sûr parce que ça je voulais pas faire moi même..
J’attends une mâchoire de frein avant (refus au contrôle technique ANNUEL)et les joints d’injecteurs...
Sinon elle roule très bien.
Entre temps la W8 n’a rien trouvé de mieux à faire que de perdre son huile sur tout le trajet de la maison’ au boulot... les sertissages des tuyaux qui vont au radiateur d’huile étaient bel et bien trop rouillés, j’avais à tort pensé que ça tiendrait jusqu’à la prochaine vidange...
Retour à la maison en dépanneuse et ils m’ont prêté une Ford 3 cylindres les cons!! Je n’ai qu’un seul mot à dire, c’est DANGEREUX !!!
Bref ça j’ai réparé moi même et elle roule, plus de peur que de mal.
Et pour finir je vends la V6... les aléas de la vie font que je dois beaucoup rouler maintenant... je cherche donc une 2.5 180 , 4motion évidemment si il y a des amateurs pour un achat ou un échange...
ouch !?! penses tu que le 2.5 TDI 180 soit plus econmique que le v6 193?
as tu eu mon message sur Messenger?
Un peu, non???
Un peu, non???
charly était a plus de 8l avec le 180 en tiptro je crois
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