manu.dodge a écrit:cour circuit des câble se touche surement suite au démontage d un élément !!
- Sûrement oui je vois que ça mais on peut trouver l'origine du problème avec le VagCom ou va falloir chercher câble par câble ?
- pas de démontage recent, j'ai découvert ça aujourd'hui par hazard. Nettoyage de la voiture, niveau, je regarde les fusibles, jamais regardé je ne dit ça coûte rien et bim surprise.
pitou30 a écrit:Bonsoir
Tu fais une recherche et tu tombe la dessus :
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … df-fourni/
ensuite tu cherche a quoi ça correspond.
Bien sur tant que tu y es, tu peux placer un fusible de 30 Ampères pour foutre le feu a ta voiture.
Oui j'avais déjà trouvé le fichier et j'ai regardé mais n'ayant pas de problème, je ne comprend pas.
Non je n'ai pas mis un 30A je tiens pas à faire fondre mes câbles et me retrouver avec un gros problème.
Fusible 23 ça me donne,
Contacteur de feux stop -FDébitmètre d'air massique -G70-
Transmetteur de position de l'embrayage -G476-
Relais de pompe à carburant -J17-
Calculateur d'automatisme de temps de préchauffage -J179-
Calculateur de ventilateur de radiateur -J293-
Relais de pompe supplémentaire de liquide de refroidissement -J496-
Électrovanne de limitation de pression de suralimentation -N75-
Électrovanne 1 de réservoir à charbon actif -N80-
Électrovanne 1 de distribution variable -N205-
Vanne de recyclage d'air du turbocompresseur -N249-
Vanne de volet de tubulure d'admission -N316-
Vanne de régulation de pression d'huile -N428-
Va falloir chercher. Mais pourquoi j'ai était voir la dedans moi ?