Re : Passat b5.5 w8 - Passat V Break W8 Tiptronic - 2002
.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Passat b5.5 w8 - Passat V Break W8 Tiptronic - 2002
Pages Précédent 1 … 34 35 36 37 38 39 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
.
.
.
.
.
.
le voyant huile c'est certainement une saleté sur le capteur de pression d'huile , si le niveau est bon et que ça ne revient pas .....sinon penser à la pompe ....et tu crois que c'est pour rien que je fait systématiquement un nettoyage interne avant chaque vidange ?
pour les défauts des portes , certainement liés à la batterie
les 2 derniers sont des classiques , électronique du ventilo1 (rien à réparer , faut changer si ça se maintient ) et le défaut de débit secondaire est aussi du à l'encrassement (p10000 , c99, p18 et engine flush ) mais ça ne revient que très lentement à la normale 8 ou alors faut tout démonter et nettoyer les petits canaux en y faisant passer un fil de fer .......bonjour le boulot ;un décalaminage à l'hydrogène peut aider aussi
vous croyez tous pouvoir rouler avec une W8 comme avec une 4L ....ben non , c'est beaucoup plus sensible ces bêtes là ; c'est une poule de luxe qu'il faut entretenir , vous la délaissez , elle vous lâche , c'est aussi simple que ça , désolé
moi , je commencerais par mettre une batterie neuve , mais ça c'est moi !!!!
.
.
Je rejoins Usas sur un point : une W8 a une mécanique sensible, l'entretien coûte donc plus cher.
On voit trop d'occasions revendues parce que leurs proprios ne veulent plus assumer.
Ici, on a des passionnés, donc tous les outils pour suivre de près un entretien pointu ...
Toutes les grosses cylindrées ont une mécanique sensible et demande un entretient plus particulier et forcément’ plus cher !
Cela dit la W8 en plus de tout ça, elle a des caprices de temps en temps...
Toutes les grosses cylindrées ont une mécanique sensible et demande un entretient plus particulier et forcément’ plus cher !
Cela dit la W8 en plus de tout ça, elle a des caprices de temps en temps...
ce que je disais : une poule de luxe
.
bonne année à toi aussi
.
capteur HS , câble sectionné ou grosse merde dans le canal du capteur qui l'empêche de faire son boulot ; après 120 km sans exploser le moteur on peut exclure le défaut de pression
.
.
.
.
.
............et on revient toujours à ce problème de batterie ; la sonde est au-dessus du filtre à huile , démontes , nettoie et rebranche , tu verras bien
.
.
filtre à huile : avant droit (coté passager) en partie inférieure , très accessible en enlevant la plaque de protection sous le moteur ; c'est un filtre papier dans une cloche
Pages Précédent 1 … 34 35 36 37 38 39 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Passat b5.5 w8 - Passat V Break W8 Tiptronic - 2002