quelques news, ce matin j'ai liquidé tout mon stock de pièce de B4. pour le prix de 4 poignées de portes exterieures et une commande de phare, j'ai fait un heureux
et une heureuse, ma femme
on a retrouvé des m² dans le garage 
ca m'a permis de faire un peu de tri et de retrouver des pièces de 3BG:)
La conso de la 3BG se stabilise a un peu plus de 6L/100, rien de particulier sinon. toujours pas trouver le temsp d'installer les retro avec clignotant 
Le sharan a passé avec succes sa visite périodique.
274000 kms et quelques stigmates de vieillesse apparaissent.
1 flexible de frein avant à prévoir et les caoutchoucs du train avant qui commence à se craqueler, le contrôleur était surpris que tout soit d'origine. aucun jeu dans le train. Deutsch qualitat
présence de rouille sur le train arrière et sur le châssis à l'avant, mais rien de grave.
on va prevoir la distrib courant 2018 du coup pour qu'il refasse 2 ans sans souci, on avisera dans 50 000 kms ce que l'on fait.
en tout cas plus fiable que la 3BG 
@+
Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .