Au debut ATE ne disait rien et conseillai meme les powerpads(sport) mais pas dispo pour la passat, et depuis ils ont revu leur copie en deconseillant leur binome. Apres en type ceramic ya les green stuff d’ebc, mais meme combat, plaquettes a coefficient decalé donc freinage tres moyen afroid...
je vai develloper mn essai des ceramics: je fait 90%autoroute voir plus, sur ce type de trajet zero souci, pas d’unquietude ni de frayeur.. avec le repassage au plaquettes normal ils est vrai que le binome rainuré est plus bruyant.. mais quoiqu’il arrive ca ronronnera toujours sur les gros freinage..
Par contre les tres rares fois ou je prenai la voiture pour aller au boulot (4km de ville) ou une course X ou Y, la c’est pas le meme refrain, zero mordant, obligé d’ecraser la pedale et de tout anticiper.. un freinage derniere seconde se transformai en frayeur..
comme si j’avai des plaquettes neuves non rodees et que chaque freinage etait une urgence non anticipee..
Des que j’ai remis les ate normales tout est rentree dans l’ordre..
Apres suivant ton utilisation, ca peux tres bien te convenir..
Mais en tout cas les powerdisc sont vraiment bien.. j’ai vu un reel gain notament sous la pluie..
Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..==>PRESENTATION